Forum - [RP Annexe] La quête de Pennie
Index des forums > Rôle Play > [RP Annexe] La quête de Pennie
Orcan Tueur De Squig | 31/08/07 14:54
(HRP: voilà, ça fait depuis assez longtemps que j'ai pas fait de RP à par « La course folle » que j'ai pas bien réussi. Donc voilà, je vais faire un nouveau rp, et je vais essayer qu'il soir le plus drôle possible. J'accepte toutes critiques, qu'elle soit du genre: »Oh la vache t'es trop nul, tout comme ton rp, je sais pas comment tu peux écrire des choses comme ça » ou bien « Oua la la je suis trop fan, j'adore vraiment c'est trop drôle » donc je vous préviens tout de suite: je sais pas ce que ça va donner
Au fait, je demanderais à tout ceux que le liront de mettre un petit commentaire
)
Voix OFF grave: Bienvenu dans une nouvelle aventure de Orcan: Aventure 1: Les armes maudites...
Voix au loin: Non mais on l'a déjà faite celle là...
Voix OFF, toujours aussi grave: Bon et bien, Aventure 2: La course folle
La même voix au loin: Non mais on, l'a déjà faite aussi celle là... Ah la la les nouveaux... faut toujours tout leur dire.
Voix OFF: Excusez moi Patron.
Voix au loin qui se rapproche: Non mais je m'en fiche moi, c'est aux lecteurs que tu dois t'excuser.
Voix OFF: Ok, excusez moi les lecteurs! Donc je me tais et je vous laisse lire.
Patron: Bon ! balancez le RP, les lecteurs on assez attendu comme ça.
Orcan, comme à son habitude, se reposait dans son hamac, quand, comme à chaque fois, quelqu'un aller le déranger, mais cette fois il avait tout prévu, il avait préparé des pièges à ours. Mais il fut réveiller par un put*** de coq. Il se réveilla en sur saut et vit quelqu'un prêt de son hamac:
_ Ah ! Où sont les ennemis!
_ C'est rien Orcan, du clan de l'Ouest!
_ Mass?
_ Mass Uh en personne.
_ Qu'est ce tu fous là ?
_ J'ai un service à te demander. L'Oncle Um a kidnappé Pennie.
Pensée de Orcan: Pennie? Ca doit être une de ses six frères et soeurs...
_ Et pourquoi je dois la sauver ?
_ T'as tué mon grand père...
_ Son coeur s'est arrêté 
_ Parce que tu lui a tué une de ses poules favorites.
_ Eh, si je l'avais pas tué sa poule, je serais mort. Attends, on était enfermé dans une cabane avec ses poules, on avait de l'eau mais pas de viande, fallait bien que je me nourrisse.
_ T'as rendu aussi mon frère carrément dingue, Tueur De Squig...
_ S'il m'avait pas défié de tuer le plus de squig possible, se serait jamais arriver... Au fait il va mieux?
_ Il commence à pouvoir reparler.
_ Ah
Bon et bien comme j'ai encore plein dette en vers toi, j'accepte.
Et ils partirent tout les deux, à la recherche de Pen...
Patron: Et mince! Pourquoi ça s'arrête?
Voix OFF: Ben... c'est à dire que...
Patron: Mais c'est pas possible d'être aussi stupide que ça, bon et ben. On leur fait l'effet rapide...
Voix OFF: Mais on raconte pas leurs aventures avant qu'ils arrivent? La bataille contre le crocodile? Le passage de la passe au poulet? Le guide cleptomane qui avait voler la hache d'Orcan et ...
Patron: 

Voix OFF: Ben quoi?
Patron: Tu leur a raconté c'est plus la peine
Voix OFF toute tremblotante: S'cusez moi Patron... S'cusez moi... -Il pleure en sanglot... Puis on entend SPAAFF!!!!- Mais Patron, pourquoi vous m'avez frap - On entend encore un SPAAFF!-
Patron: Suffit!! Envoyez la suite, enfin l'arriver au château.
Orcan et Mass Uh se dirigeaient donc sans faire de bruit, du moins en essayant de faire le moins de bruit possible pour deux orcs. Ils arrivèrent donc dans une pièce, qui semblait être la salle à manger du château de l'Oncle Um, elle était remplie de portraits de ses ancêtres, tous aussi vert les uns que les autres (Note: cette aventure et remplie d'orc...) Orcan marchait dans la pièce, en regardant les portraits, ils étaient vraiment moche, il avait vu qu'une fois l'Oncle Um, il n'était pas très beau, mais ses ancêtres étaient encore plus laid, du moins c'est ce que pensait l'orc aux dreads. Le silence fut rompît par un juron de Orcan quand il marcha sur un truc visqueux... que Orcan ne préférait pas savoir ce que c'était. Une masse assez importante tomba du plafond, elle lança un: »Aïe put*** de gobelin » Mass fut choqué par la grossierté de l'orquesse qui venait de tomber du plafond et il chuchota à Orcan:
_ C'est Marte Oh, la complice de Um. Bon maintenant, je te laisse. Pennie doit être dans une cage, tu la prends et la ramène dehors, moi je t'attends dehors...
Orcan, voulait lui dire quelque chose mais Mass s'était déjà enfuie, Marte cria quelque chose et quelqu'un avança dans l'ombre, le Tueur De Squig reconnu tout de suite la laideur de Um, il était vert, enfin comme tout les orcs, mais il avait un nez crochu avec deux verrues plantaient dessus, de plus il avait un corps mince, mais il était très poilu, il n'avait donc pas besoin de vêtement, il avait juste un pagne. Marte s'avançait à la droite de Orcan, tandis que l'oncle à sa gauche. Il était donc coincé entre Marte Oh et l'Oncle Um (
). Orcan était bloqué, mais il avait la solution, il enleva son pantalon, il était donc en caleçon blanc avec des têtes de morts noires, il y avait deux ficelle, il tira donc sur l'une d'elle, et une fumée blanche encercla toute la pièce (Note: son caleçon est très sophistiqué, seul Crios se rappellerais de se caleçon
) Orcan se dépêcha de monter les escaliers, tandis que les deux autres orcs étaient encore dans la fumée blanche. Orcan vit une cage, elle était plutôt petite pour contenir une femme, mais il prit la cage sous son bras, étrangement un peu plus lourde de ce qu'il avait imaginé... Il vit donc une fenêtre, il se mit sur le bord de celle ci, et sauta en tirant sur la deuxième ficelle de son caleçon de sauvetage, son caleçon gonfla et ralenti sa chute, il courra donc, avec la cage, il vit Mass qui était en train de courir, il le le suivit donc, et après de bonnes minutes à courrirent entre les arbres ils atterrirent dans une petite grotte très lumineuse. Orcan, tout essoufflé et toujours en caleçon, posa la cage par terre. Mass l'ouvrit, et un mouton noir sortit de la cage, Orcan semblait avoir peur, il s'écarta donc d'un pas, en train de trembler, comme sa voix:
_ C'.. C'... C'est un m... mou... mouton?
_ Ben oui et alors?
_ Ecarte moi cette chose!
_ Attends, dis moi pas que ta peur des moutons!
_ Mais c'est poilu... Et tout doux aussi...
_ Ben oui...
_ Ecarte moi ce mouton!
_ Elle s'appelle Pennie
Tu la prends avec toi ou tu auras une autre dette et dès que je te retrouve je t'envoie la guilde des moutons !!!
_ Ok d'accord...
Orcan s'enfuie en courant, mais Pennie le suivit, elle semblait être accroché à lui, vu que Orcan l'avait sauvé... Orcan rentrait donc avec Pennie, sans savoir qu'elle le suivait.
Voix OFF: The End
Patron: De quoi?
Voix OFF: ben quoi?
Patron: C'est quoi ce truc : <<The End>>?
Voix OFF: Ben c'est pareil que: <<FIN>>
Patron:alors pourquoi tu dis pas FIN tout simplement?
Voix OFF: C'est pour faire style...- on entend SPAAFF!- Mais...- On re entend un SPAAFF!-
Patron: En plus les fins des histoires d'Orcan sont à chaque fois foireuse, il a jamais de chance... Faut que je demande à l'auteur de faire quelque chose... Au fait?
Voix OFF: Quoi?
Patron: T'es viré!
Voix OFF triste: D'accord...
Edité par Orcan Tueur De Squig le 31/08/07 à 14:56
Hagrid | 31/08/07 15:17
mort de rire

c'est bien
Orcan Tueur De Squig | 31/08/07 15:35
Merci bien, au moins ça plait à quelqu'un 
Ouaoumi | 31/08/07 20:11
C'est vrai que c'est pas mal.
Vormonta | 01/09/07 00:05
Pleins d ' humour , et d ' autodérision ..
J ' aime beaucoup et j' ai beaucoup rit .. 

Merçi ..
Orcan Tueur De Squig | 01/09/07 17:29
J'en pleure d'émotion, on ma jamais faite des remarques aussi gentil

Ouaoumi tu trouve ça juste:"pas mal" ?

Cerbère | 01/09/07 18:12
Amusant, c'est vrai 
Orcan Tueur De Squig | 02/09/07 10:42
Bon je vous préviens, cela m'étonnerai que j'arrive à refaire ce genre d'histoire... m'enfin bon faudra que je ré essais....
Ouaoumi | 03/09/07 18:10
mais non, mais non, c'est tres bien ton truc 
Orcan Tueur De Squig | 04/09/07 11:48
Tant mieux xD
Baramir d'Eckmöl | 06/09/07 16:36
c'est pas mal mais les fautes d'ortho gachent un peu l'histoire. En plus c'est qui cette histoire d'éluder les aventures ? Au pire tu fais plusieurs partie

Enfin tu es sur la bonne voix
Bart Abba | 07/09/07 09:02
C'est bien Orcan, tu t'améliores un peu chake fois (gaffe à l'ortograf kand même
).
Kontinue komme ça et n'oublie pas, c'est en étant bucheron ke Léonard devint scie !