Forum - L ' oeil de Daifen .
Index des forums > Evolutions > L ' oeil de Daifen .
Page précédente 1 2 3 suivante
Ristournel | 12/09/07 20:04
Moi je préfère encore le système lumineux qui consiste à dire à son allié A que l'on attaque B, tout en protégeeant l'allié, se tromper et soutenir C pendant que l'on attaque C qui lui n'était au courant de rien.... .
Comme ça, A attaque B tout seul et vient râler que le lumineux n'était pas au rdv et C se demande bien pourquoi des troupes d'un lumineux sont venus s'entretuer dans son royaume
Et le pire, c'est que ceci s'est déjà produit... .. demandez à Jayce si un jour vous le re-croisez
De toutes façons, même avec des bons yeux, quand on se prend une lumière vive dans les yeux, on fait n'importe quoi.
Ristournel,
Gaffeur éternel
Lycco | 25/09/07 15:12
L'oeil est assez ancien, pratique a mon avis, que ce soit pr les petites et grandes alliances.
D'ailleur j'avais fait a la mm "epoque" le meme style d'outil pour les Romains avec historiques des continents , gestions de doublons..etc...
qui etait lui aussi libre d'accès pour tous, et non pas seulement aux romains...
des forums privés etaient aussi dispo pour ceux qui le demandaient...jamais eu de succes, peut etre que le systeme etait trop lié a Rome...
m'enfin joli travail.
Bravo au concepteur de l'Oeil.
Pépé Narvalho | 25/09/07 17:16
L'espion de Rome m'a bien servi... jusqu'a l'avenement du Hall of Fame actuel.
Désolé Lycco.
Cétrodur De La Ligue | 25/09/07 17:57
Est-ce qu'il serait possible que la Nouvelle Fondation puisse l'utiliser pour centraliser ses informations ?
Zoltahn Kodaly | 25/09/07 20:21
L'Oeil était un bon complément du système romain en effet : récupération des infos sur l'Espion et injection dans la grille de l'Oeil...
@Cétrodur > Si tu veux t'en servir pour gérer des infos extra-continentales, je peux te filer les scripts pour que tu puisses t'installer "ton" Oeil sur un serveur privé, ce qui garantira la confidentialité totale de tes infos. Par contre, je n'assure pas le SAV ni les mises à jour (et autant te prévenir, mon code c'est un véritable fourbi cauchemardesque incompréhensible, même pour moi !
)
Lycco | 27/09/07 15:23
aucun pb pépé, je me doutais bien qu'un jour ou l'autre kk1 d'autre ferait un outil equivalent ou meilleur.
et qui serait a jour, ce qui n'est plus le cas de l'espion romain depuis deja pas mal de lunes...
Cétrodur De La Ligue | 28/09/07 17:40
Euh... Ouais, mais alors, euh... vu qu'à part le html ( et encore !! ) et le phpBB, je connais macash en langages de programmation ( si on peut appeler ceux que j'ai citer de langage de "programmation"...)
...Alors... J'vais plutôt me débrouiller avec le fofo de la Ligue, et le site de l'Oeil déjà en place, quand on en aura besoin, hein..?! euh...
( j'ai pas trop l'air incompétent, là ?! )
Choinul | 03/10/07 09:47
Depuis hier soir, à chaque fois que j'essaye de lancer l'oeil de Daifen, j'obtiens ce joli message :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at oeildedaifen.free.fr Port 80
Suis-je le seul dans cette situation?
Zoltahn Kodaly | 03/10/07 10:36
C'est un problème lié au serveur de Free. Ce n'est pas rare que leurs serveurs tombent en rade, celui qui héberge l'Oeil est relativement fiable mais il arrive quand-même qu'il y ait des pannes. Heureusement ça ne dure jamais très longtemps (sauf si ça tombe le soir).
Choinul | 03/10/07 11:01
Merci pour l'info. En tout cas, c'est bon, Le site marche à nouveau!
Page précédente 1 2 3 suivante