Forum - Abcdhil, ou la kaite de l'orthographe

Index des forums > Rôle Play > Abcdhil, ou la kaite de l'orthographe

Armoro | 04/09/07 22:05

Après avoir ramé quelques lunes avec sa contrebasse pour s'éloigner de tempêtedhil sur son radeau, Armoro se rendit compte que ramer, c'est plus facile avec une hélice à moteur.

Donc, après avoir ramé quelques lunes de plus avec son hélice à moteur, l'elfe se rendit compte que c'est plus rapide si on met l'hélice à moteur à l'arrière du radeau.

Donc, après avoir ramé quelques lunes avec l'hélice à moteur qui soufflait dans son dos, Armoro arriva enfin sur de nouvelles terres.

Un grand paneaud affichais « Lambadadhil ». L'elfe planta sa thelin sur le sable chaud sûr lequel gisait des traces de dance endiablées. Armoro commmença à planter des palisssades autour de sa theline pour que les bêtes sovajes ne puissent uriner sur ses terres. Après quelques nuits passsées dans son royaume, Armoro se rendit conte que les animaux arrivaient tout de même à uriner sur sa thelin. Il cru bhon alors de rajouter une pankaarte à l'adresse de ces malotrus sur laquelle il écrivit :

« Dont urine hair »

« hm... » se dit il. « Il faux que j'ail vérifier un maut dant mon dictionnnaire. »

A sa grande surprize, son vénérable dictionnaire de la marque « microsopht worde » avait disparut ! Commend allait-il faire pour survivre à une telle catastrophe ! Il enquêtat auprès des animaux sovajes, se demandant s'ils ne lui avaient pas joué un mauvais tour, puis il envoya des espions à travers l'océant pour retrouver son précieux. Désespéré, Armoroh plia bagages et partit à la conquête de l'orthografe sur Abcdhil.

Avant de reposer ses palissades et son pannneau sur ces nouvelles terres, l'elfe croisa un autre elfe. Il lui rappelait quelque choze... Armoro se souvaint ! c'était le propriétaire d'un navire qu'Armoro croiza sur son chemin. C'était certainement lui le coupable du crimme du dictionnaire ! Il allait payé !

Armoro (le vrai) / Rom le geu

Edité par Armoro le 04/09/07 à 22:41

Rom le geu | 04/09/07 22:42

Après un looooooooong voyage, le seigneur geu, vénérable elfe, se remit à la conquête de terres intrépides et coriaces, celles de Daifen.

Durant son périple, Rom le geu pensa maintes fois à son fils adoptif Armoro. Il aimait tellement son fils, son « poilu » comme il l'appelait qu'il finit au bout d'une centaine de lunes à l'imaginer vivre à ses côtés et partager les meilleurs moments de son voyage. La folie gagna alors l'esprit du geu et il entretint une relation avec son fils virtuel bien-aimé.

De retour sur les terres daifeniennes, Rom le geu tenta de trouver une école afin que son fils virtuel, Armoro le faux, puisse réapprendre les bases de la langue daifenienne.

Finalement, Rom envoya son fils virtuel sur abcdhil, école pour l'instant publique qui a bonne réputation.

Rom le geu, redevenu seul après la rentrée scolaire sur abcdhil, décida de noyer son chagrin dans la bière. Il fit alors lors de soirées copieusement arrosées la connaissance d'une jeune fille avec laquelle il sympathisa.

Au moment de concrétiser, Rom fit alors une boulette énorme. En effet, il fit une faute de grammaire remarquée par son intelligente compagne qui le força à rejoindre son fils virtuel Armoro le faux sur abcdhil pour qu'il « apprenne à parler avant de draguer ».

Rom le geu arriva alors sur abcdhil où il retrouva son fils virtuel qui l'attendait à l'entrée de ces terres studieuses.

Rom le geu / Armoro

Pépé Narvalho | 04/09/07 22:59

Pour une fois c'est un plaisir de lire un récit truffé de phottes. ;)

Bart Abba | 07/09/07 09:16

Dos maj ke geai loupait le bâto...

Index des forums > Rôle Play