Forum - Le continent de vacances

Index des forums > Rôle Play > Le continent de vacances

Blahite | 14/09/07 18:00

Bon, aujourd'hui le meujeuh en chef, ben il a demandé à ce qu'on écrive nos vacances sur un pigeon qu'on va envoyer à nos parents. Alors en fait moi pour mes vacances, je suis parti sur une petite île en continent de vacances.
C'était rigolo en tout cas... Il y avait plein d'autres enfants avec moi. Il y avait Ristournel qui dit qu'il est lumineux mais moi je crois que c'est des bêtises parce qu'une fois, on est rentré tard le soir et il a pas éclairé le chemin, y avait tharthare mais nous on l'appelle steack, et pis tagadatsointsoin et puis plein d'autres ...

En tout cas on s'amusait bien au tout début. On avait des seaux et des pelles et on a commencé à jouer et faire des pâtés de sables. Et pis on avait des légos bonhommes. C'était rigolo, moi j'ai décidé que j'étais un elfe et j'ai construit des beaux batiments. Y en a qui se prenait pour des nains, ils faisent des gros trous partout. Même que le gentil meujeuh une fois il est tombé dedans et il était pas content. Faut dire qu'il avait mis un beau pantalon blanc pour aller "discuter" avec des gentils meujeuhettes et après il était tout sale.

Y a aussi eu la fois où des écureuils ont joué à saute pâtés et ont cassé quelques tours... Z'étaient amusantes ces petites bêtes...

On rigolait bien en tout cas. Mais à un moment pendant le continent de vacances, il y a un jaloux qui a décidé de casser les patés de son voisin en creusant une tranchée à côté ...
Alors la victime est allé se plaindre au meujeuh qui a disputé le jaloux. Du coup le jaloux s'est mis à pleurer. Alors le grand frère du jaloux a donné un coup de pied dans le tibia du meujeuh pour venger son petit frère ... Le meujeuh est tombé sur les pâtés d'un voisin qu'a crié "c'est la faute à buntog" et du coup tout le monde s'est jeté sur buntog. Puis les amis de buntog se sont jetés sur tout le monde ...

Le sable volait dans tout les sens et tout le monde criait comme des petits fous. C'est dommage que des parents soient dès fois venus en chercher parce que nous on rigolait bien...

En tout cas, on est plus que 5 maintenant et j'espère que c'est pas moi le prochain que les parents viendront chercher...

Dakeyras Dat Narumyr | 14/09/07 19:04

Original, marrant, :)

Sombrebarbe | 17/09/07 19:06

ouiiiinnnnn...moi, mes vieux y viennent me chercher ce soir ou demain...je sais que c'est moi qui leur ai demandé de passer maais quand même...ça me fait du chagrin dans mon coeur....Mais m'en fout, pasque ristou, et bin il a dit qui m'inviterait à sa grande maison...

vivement les prochaines vacances...

Index des forums > Rôle Play