Forum - [Chronique de la vallée perdue]Tome 4:Magorian roi du Darkart

Index des forums > Rôle Play > [Chronique de la vallée perdue]Tome 4:Magorian roi du Darkart

Halfbloodprince | 15/09/07 17:54

-----------------
5 elfes et un orc
-----------------
Halfblood et ses amis reprirent leur route .A la sortie du royaume de Hagger un jeune orc du nom de Krigendel vint à leur rencontre il demanda au seigneur Halfblood si il pouvait les accompagner.Le seigneur accorda et ils voyagèrent pendant 3 jours entiers .Au bout du 3ème jour Halfblood et ses compognons entrèrent dans une énorme forêt qui s'étendait sur des centaines de kilomètres .La nuit tomba et ils ne virent plus rien a part des étendues d'arbres .Le seigneur Halfblood grimpa dans un arbre et s'endormit.Le lendemain il se réveilla suspendu à une branche enfermé dans une cage
-----------------
réveil douloureux
-----------------
Halfblood se réveilla et évalua la situation il était comme ses camarades coincé il jeta un oeil autour de lui et vit que tout les centaures s'étaient rassemblés autour des cages .Quant à l'orc il vit son cadavre étendu sur le sol

(A suivre)

Vormonta | 15/09/07 18:04

Plaisant toujours :)

Hagrid | 16/09/07 14:59

toujours bien

Halfbloodprince | 19/09/07 20:37

-------------------
Habérode parlemente
-------------------
Magorian détacha les cages et amena les elfes dans son palais situé au fin fond de la forêt .Il était taillé dans un énorme arbre et semblait s'enfonçer sous terre.
Ce ne fut que quand ils virent la centaine de marche caché dans les racines qu'ils surent vraiment le secret des centaures.Des milliers d'arbalètes étaient alignés sous l'arbre.Au bout de la rangée d'armes se trouvait 2 portes une petite et une grande.Il semblait que la plus petite de ces portes s'enfonçaient très profondément tandis que la première semblait mené à une énorme salle.C'est en tout cas ce que vit le seigneur Halfblood.
Le centaure les fit entrer dans ce qu'ils appelaient la salle du conseil.Ce fut le général Habérode qui prit la parole.
"Seigneur Magorian ,nous sommes venus pour quémander de l'aide.Le seigneur Vézarode a prit le contrôle de notre reoyaume et...
-Je suis déjà au courant,coupa le centaure,certains de mes amis m'en ont informé."
Il fit entrer un mort-vivant qui s'avérait être un traître du royaume de Vézarode.

Hagrid | 28/09/07 18:45

très bien :)
j'attends la suite

Silvnat | 30/09/07 15:18

la suite c'est quand?:D

Cétrodur De La Ligue | 01/10/07 13:59

Je plussoie :p

Index des forums > Rôle Play