Forum - Victoire en solo
Index des forums > Evolutions > Victoire en solo
Crak Oukass | 19/09/07 10:52
Ne peut on pas imaginer, lorsque l'on termine en solitaire sur un continent, de se passer d'une signature de traité de paix ?
Ca me fait bizarre là de signer un traité de paix tout seul à vrai dire, et ce n'est pas vraiment logique
Le continent pourrait être automatiquement terminé dès lors qu'il ne reste plus qu'un seul seigneur à mon avis !
Evolution mineure mais bon, au cas où ça serait simple à mettre en place, ça ne mange pas de pain de proposer...
Crakou.
Faerandel | 19/09/07 13:31
Zoltahn Kodaly | 19/09/07 14:03
Il l'a fait
Chapeau Crakou ! T'es le roi des marionnettistes
Pépé Narvalho | 19/09/07 22:26
Sur la b2.3 le continent se terminait automatiquement des lors qu'il ne restait plus qu'un seul royaume.
Depuis la b2.4, je crois que Findel a modifié ce comportement pour permettre aux derniers royaumes de consulter leur bilan en ligne avant que le continent se termine.
Findel (MJ) | 20/09/07 08:19
Wep, et le temps d'écrire l'homélie le cas échéant.
Ceci dit, le tour où il n'y a plus que toi, que tu signe le traité ou pas, la partie sera de toute facon terminée, sinon c'est pas une evolution, c'est une correction de bug qu'il faut faire
Crak Oukass | 20/09/07 10:18
>Zoltahn: Héhé oui, je l'ai fait ! (¤pétales de roses, cotillons, etc...¤)
Surtout Marionetdhil, ça vallait le coup !^^
Enfin je gagne en solo mais j'ai quand même pas mal été aidé par une force extérieure mystérieuse, avouons le
Par contre sauf erreur de ma part je n'ai pas encore accès à la rédaction de l'homélie là, il me semble qu'elle ne sera disponible que la lune suivante...
Ahriman | 13/11/07 13:33
"Ca me fait bizarre là de signer un traité de paix tout seul à vrai dire, et ce n'est pas vraiment logique "
Signature d'un traité de paix entre tes troupes victorieuses qui décident de s'entretuer vu qu'elles n'ont plus d'ennemis ?
Edité par Ahriman le 13/11/07 à 13:33
Black Mamba | 13/11/07 14:00
* Se fait une petite place *
Hé ! Moi aussi je l'ai fait mais c'était en B2.3 et effectivement le continent se terminait automatiquement.
Baramir | 13/11/07 16:00
De toute façon, l'écriture de l'homélie ne se fait qu'après la signature du traité de paix non ?
Bart Abba | 19/11/07 10:53
Et bin moi, j'ai fait enkore plus fort !!
Bombe le torse
J'ai remporté la viktoire finale de Colodhil en me prennant une dékulottée monumentale !!
Kran n'en est pas enkore revenu !!
PS: Il a été bon prince (sans rire) kand je lui ai restitué sa viktoire, il m'a gardé à ses kôtés.
Zoltahn Kodaly | 02/12/07 23:05
C'est beau l'amour