Forum - Victoire en solo

Index des forums > Evolutions > Victoire en solo

Crak Oukass | 19/09/07 10:52

Ne peut on pas imaginer, lorsque l'on termine en solitaire sur un continent, de se passer d'une signature de traité de paix ?

Ca me fait bizarre là de signer un traité de paix tout seul à vrai dire, et ce n'est pas vraiment logique :)

Le continent pourrait être automatiquement terminé dès lors qu'il ne reste plus qu'un seul seigneur à mon avis !

Evolution mineure mais bon, au cas où ça serait simple à mettre en place, ça ne mange pas de pain de proposer...

Crakou.

Faerandel | 19/09/07 13:31

Il a pas tout à fait tort... :D

Zoltahn Kodaly | 19/09/07 14:03

Il l'a fait :o :D Chapeau Crakou ! T'es le roi des marionnettistes ;)

Pépé Narvalho | 19/09/07 22:26

Sur la b2.3 le continent se terminait automatiquement des lors qu'il ne restait plus qu'un seul royaume.
Depuis la b2.4, je crois que Findel a modifié ce comportement pour permettre aux derniers royaumes de consulter leur bilan en ligne avant que le continent se termine.

Findel (MJ) | 20/09/07 08:19

Wep, et le temps d'écrire l'homélie le cas échéant.

Ceci dit, le tour où il n'y a plus que toi, que tu signe le traité ou pas, la partie sera de toute facon terminée, sinon c'est pas une evolution, c'est une correction de bug qu'il faut faire :)

Crak Oukass | 20/09/07 10:18

>Zoltahn: Héhé oui, je l'ai fait ! (¤pétales de roses, cotillons, etc...¤)
Surtout Marionetdhil, ça vallait le coup !^^
Enfin je gagne en solo mais j'ai quand même pas mal été aidé par une force extérieure mystérieuse, avouons le :D

Par contre sauf erreur de ma part je n'ai pas encore accès à la rédaction de l'homélie là, il me semble qu'elle ne sera disponible que la lune suivante...

Ahriman | 13/11/07 13:33

"Ca me fait bizarre là de signer un traité de paix tout seul à vrai dire, et ce n'est pas vraiment logique :)"

Signature d'un traité de paix entre tes troupes victorieuses qui décident de s'entretuer vu qu'elles n'ont plus d'ennemis ? :o

Edité par Ahriman le 13/11/07 à 13:33

Black Mamba | 13/11/07 14:00

* Se fait une petite place *

Hé ! Moi aussi je l'ai fait mais c'était en B2.3 et effectivement le continent se terminait automatiquement.

Baramir | 13/11/07 16:00

De toute façon, l'écriture de l'homélie ne se fait qu'après la signature du traité de paix non ?

Elfindel Darius | 18/11/07 22:29

Arrête de te la péter !!! Norky !!! ;)

Elfindel Darius

Bart Abba | 19/11/07 10:53

Et bin moi, j'ai fait enkore plus fort !!
Bombe le torse
J'ai remporté la viktoire finale de Colodhil en me prennant une dékulottée monumentale !! :D
Kran n'en est pas enkore revenu !! ;)

PS: Il a été bon prince (sans rire) kand je lui ai restitué sa viktoire, il m'a gardé à ses kôtés. :)

Zoltahn Kodaly | 02/12/07 23:05

C'est beau l'amour :D

Index des forums > Evolutions