Forum - Homélie Weekendodhil. Un Week-end lumineux !
Index des forums > Rôle Play > Homélie Weekendodhil. Un Week-end lumineux !
Ristournel | 20/09/07 09:08
Weekendodhil, un continent qui est allé super vite pendant la semaine et s'est offert le luxe d'un weekend bien reposant pour déterminer qui à la fin allait rester sur ce continent. En effet, gràce aux nombreux pigeons qui ont infesté le ciel de ce continent, une énorme alliance de 7 seigneurs (comme les 7 jours de la semaine) s'est formée un peu par hasard, mais nouant une forte amitié entre les seigneurs. Finalement, c'est Ristournel, Tartä-gnons et Blahite qui terminent ce continent. Sombrebarbe et Tagadatsointsoin ayant décidé de laisser leur place à leur valeureux compagnons. Nous en profitons aussi pour remercier nos 2 compagnons, tombés avant la fin, Peacewarriors-9 et Hacaliar, qui n'ont pas démérité. Nous offrons aussi une mention spéciale à Xeralur qui sur la fin a tout tenté pour renverser la vapeur, mais dont le courage n'a pu rien faire face à l'organisation de cette alliance. Au passage, l'Ordre de la Lumière récupère 2 Paladins de plus : Sombrebarbe et Tartä-gnons ! Quant à Ristournel, il signe là sa 14ème victoire lumineuse, portant le nombre de continent pacifié par l'Ordre de la Lumière à 44 !
Sombrebarbe | 20/09/07 22:49
grommelle mouais...mouais...La prochaine, elle est pour moi...
Uhmak | 20/09/07 23:54
C'est beau l'altruisme! Ristou avait déjà plein de continents, il aurait pu laisser sa place, mais non, d'autres se seront sacrifiés!

Edité par Uhmak le 20/09/07 à 23:55
Ristournel | 21/09/07 17:48
C'est les grulleux qui m'ont donné cette mauvaise habitude 
Lorsque je suis sur un continent avec les grulleux, ils veulent jamais me laisser leur place, je ne sais vraiment pas pourquoi 
Ristournel,
Grand Maître de l'Ordre de la Lumière