Forum - Mytholodhil - Appel au peuple Daifenien !!
Index des forums > Rôle Play > Mytholodhil - Appel au peuple Daifenien !!
Bart Abba | 05/10/07 16:54
Un grand escogriffe dégingandé, suivit de deux gobelins tambourineurs, arrive sur la place du grand marché. Il se campe sur l'estrade des marchands d'esclaves, fait un petit signe aux gob-tambour et déroule un parchemin frappé du sceau du Minotaure.
TTTRRRRrrrrrtrtrrrrtrTTRRRRRrrrrrrTTTRrrrrrrrrrrrrr
Hoyé ! Hoyé ! Braves gens ! Veuillez prêter attention au message que je suis venu vous délivrer !
Après moult efforts de la part des organisateurs de Mytholodhil, le continent reste en carafe.
Après deux désistements, les occupants des « maisons » se trouvent numériquement déséquilibrées ce qui interdit l'ouverture des portes du labyrinthe.
Si deux aventuriers voulant jouer de la plume et de l'épée pouvaient se présenter au bureau d'inscription, ils permettraient le déverrouillage des entrées du dédale.
Je vous rappelle qu'un minimum de RP devra être produit lors de cette aventure.
Merci de m'avoir écouté et peut-être entendu !
TTTRRRRrrrrrtrtrrrrtrTTRRRRRrrrrrrTTTRrrrrrrrrrrrrr
Après avoir replié le parchemin, le grand échalas repart comme il était venu en affichant quelques avis sur son passage.
-- Ecrire au pigeonnier : mytholodhil@yahoo.fr si vous voulez de plus amples informations --
Pépé Narvalho | 05/10/07 21:41
Vite, les noms des 2 traitres, qu'on les sacrifie !
Au pire on se rabattra sur Falxo. 
Snake Plissken | 06/10/07 02:36
Moi je dit, c'est qu'une excuse de Baramir pour pas que je l'abatte.
Falxo Feronas | 06/10/07 09:32
De toute façon, vous ne pourrez pas TOUS me sacrifier une fois sur le conti
(à moins qu'on m'ait mis tout seul dans la Maison du Sacrifice
)
Flohanielle | 06/10/07 15:23
si tu payes bien, je bien ne pas te taper mon ti falxo^^
Bart Abba | 07/10/07 12:13
Mytholoniouz :
Une des deux places vakantes vient d'être réservée et, est en attente de konfirmation. BRAAAAAAAAHH !!
Merci et bienvenue au nouvel arrivant !!
Enkore un gros nez ! ... Heu non, un nez fort, on y est preske !! 
Ad'Min
Edité par Bart Abba le 07/10/07 à 12:14
Bart Abba | 08/10/07 14:01
Youhouhouuuu !! La dernière place vient d'être réservée !
L'ouverture du labyrinthe va pouvoir s'effektuer !
Merci à toutes et tous pour votre participation !
Pour toutes réklamations ou sakrifices d'orga durant l'aventure, veuillez vous rabattre du kôté de Baramir ! 
Si tout se passe bien, le départ aura lieu Lundi prochain. Un pigeon Mytholoniouz vous tiendra informé.
Have a nice karnaaaAAAAAAaaj !!
Ad'Min de rien
Black Mamba | 09/10/07 14:56
Je fais partie des désistements
Désolée.
Mais on ne va tout de même pas sacrifier une blonde, par contre on peut s'occuper de Falxo ? Non ? Ce n'est pas un bon compromis ?