Forum - Bouton aperçu pour la rédaction de messages sur le Faux Rhum ?
Index des forums > Evolutions > Bouton aperçu pour la rédaction de messages sur le Faux Rhum ?
Pépé Narvalho | 14/10/07 09:48
(j'ai hésité entre les Faux Rhum Technique et Evolution)
Serait-il possible d'avoir un bouton Aperçu sur le Faux Rhum, permettant de vérifier avant d'envoyer des aneries ?
Ou bien est-ce que ca demanderait trop de modifications ?
Findel (MJ) | 15/10/07 20:46
Ca serait possible oui, mais j'en vois peu l'intéret puisqu'on peut éditer ses messages... Non ?
Pépé Le Pew | 16/10/07 09:30
L'intéret est juste d'éviter de modifier les messages apres coup, et de le faire avant publication.
Mais si ca demande ne serait-ce qu'un peu de travail, je suis d'accord que le lien Editer suffit largement.
J'voudrais pas etre accusé de retardement de la rentrée.
Baramir d'Eckmöl | 24/10/07 08:51
Ben tu peux toujours te relire avant d'envoyé et aussi après envoie du message donc cette petite fonction n'est pas très utile...
Enfin je pense
Pépé Narvalho | 24/10/07 09:53
Oui, faudrait probablement que je pense a me relire avant l'envoi du message. :S
Pour ce qui est de l'utilité de cette fonction, je pense que le fait qu'elle soit présente sur la plupart des forums témoigne d'une utilité.
Mais il est vrai qu'on peut éditer les messages apres coup, ce qui relativise l'utilité sur ce Faux Rhum.
Aliënor | 24/10/07 11:29
Ben je crois que l'utilité est plus évidente maintenant qu'on a quelques fonctions de mise en forme, pour vérifier si son gras et son italique s'affichent bien, tout ça, en plus, c'est plus facile de relire un post dans son format normal que dans une petite case de saisie, on y voit mieux... Et pis ça permet de corriger tout ça sans laisser un vilain "édité par..." en bas quoi. Donc en gros, ça peut être utile, mais ce n'est pas indispensable...
Baramir d'Eckmöl | 29/10/07 08:46
Nan. Mais un bouton pour citer ça serait peut-être utile ?
Pépé Narvalho | 29/10/07 12:48
Oui, ca peut etre intéressant également.
Ou bien juste une sytntaxe ([quote] par exemple).
Baramir d'Eckmöl | 03/11/07 09:37
Ouaip, je demande parce que j'ai remarqué qu'on faisait souvent des citations ou des remarques par rapport à ce que les gens ont dit avant nous alors comme ça ça permettrait de bien remettre en mémoire de quoi on parle précisemment.