Forum - Hall of fame et chronologie des continents

Index des forums > Evolutions > Hall of fame et chronologie des continents

Zoltahn Kodaly | 15/10/07 21:39

Je crois me souvenir que ce sujet a déjà été soulevé mais je n'ai pas réussi à retrouver dans quel topic, aussi je me permets de l'exposer (peut-être de nouveau) :
L'arrivée de la Beta 2.4 ayant chamboulé l'ancien décompte des tours (on a désormais les lunes et les tours), ne pourrait-on pas indiquer dans le hall of fame les dates de début et de fin en lunes (relativement au calendrier Daifenien) ? Il serait ainsi plus facile de se faire une idée de la chronologie des évènements de la vie d'un personnage. Les indications en tours sont utiles pour savoir à quel moment du continent il a honteusement pris la fuite ou glorieusement vaincu tous ses pleutres d'ennemis, mais il est à l'heure actuelle impossible de savoir où se situent chronologiquement, par rapport à la vie de Daifen, les hauts-faits ou méfaits du sus-mentionné héros...

Findel (MJ) | 16/10/07 01:08

Oui, j'ai bien noté cette évolution. On avait fini par conclure que la date IRL + lune Daifennienne serait le mieux

Pépé Le Pew | 16/10/07 09:34

Et voici le sujet que Zolthan recherchait : "Hall of Fame chamboulé" ([Lien HTTP]).

C'est ca de proner la dimension opaque : on ne retrouve plus rien... :p

Zoltahn Kodaly | 16/10/07 23:43

En tout cas il n'y avait pas trop d'opacité dans ma mémoire ;) :p

Index des forums > Evolutions