Forum - [Mytholodhil] J'annonce la couleur !

Index des forums > Rôle Play > [Mytholodhil] J'annonce la couleur !

Pépé Le Pew | 19/10/07 17:06

Pépé Narvalho préparait depuis quelques jours sa prochaine expédition.
Comme on lui avait dit que ce continent serait spécial, il avait décidé de faire quelque chose de spécial.
A la maniere des super-seigneurs de notre enfance, il avait choisi de changer de nom, et de se fabriquer un costume sur mesure, qui ne manquerait pas d'en effrayer plus d'un... du moins il l'espérait.
Il s'était donc confectionné une magnifique combinaison, moulant généreusement ses attributs plus ou moins virils, avec le slip apparent de rigueur.
Il avait de plus apposé sur la longueur du dos de ce costume noir deux bandes blanches en fourrure d'hermine, qui lui conféreraient vraissemblablement l'admiration sans borne de tous ceux qu'il serait amené a rencontrer.
Et afin de parfaire le tout, il s'était inscrit sous le nom d'emprunt de "Pépé Le Pew", afin de cacher sa véritable identité.

Pépé Le Pew donc se promenait tranquillement dans la foret entourant son marais Bellacatarinadhilien.
Chemin faisant il ramassait ici quelques marrons, la quelques violettes, un peu plus loin quelques oranges (sacrée foret, hein !).
A un moment il s'arretait net, croyant voir une botte se promener seule au milieu du sentier.
Il se frotta les yeux, et la botte était bel et bien la, mais ne bougeait pas le moins du monde.
Elle ressemblait a une de ces bottes de sept lieues dont on parle souvant aux jeunes orcs un peu trop lents.
Pépé Le Pew se demanda si cette botte ne pourrait pas rajouter une petite touche supplémentaire a son accoutrement déja bien réussi (a son gout).
Mais il se ravisa, a l'idée de se promener avec une botte au pied gauche, et rien au pied droit.
- "Va donc faire sept lieues en dehors de mes terres, saleté de botte !", cria-t-il en donnant un grand coup de pied dans la botte.
Mais la botte en s'envolant laissa échapper un pied, qui sembla effectivement faire 7 bonnes lieues avant de s'échouer sur une plage non loin de la.
Un peu surpris, Pépé Le Pew laissa échapper les marrons, violettes et oranges qu'il avait glané sur son parcours.
Puis il repris son chemin, fourrant toutes ses trouvailles dans la botte, restée sur place.
Finalement un super-seigneur a une seule botte, ca ne jurerait peut-etre pas trop...

Index des forums > Rôle Play