Forum - Arrivée sur les terres de Daifen
Index des forums > Rôle Play > Arrivée sur les terres de Daifen
Page précédente 1 2 3 suivante
Agor Bromar | 24/10/07 23:00
J ' ai entendu dire que je pourrai tuer des Elfes à foison sur ces terres , m ' auréoler de gloire auprès de certains , me voici donc !
Mes armes sont prêtent à servir la cause Naine ! Ces êtres perfides que sont les Elfes vont connaitre la peur et la défaite !
Mes Forgerons sont prêts à embarquer . Que les Dieux m ' aident dans ma noble cause !
Agor Bromar ,
Chevalier des terres de Bromar
Vormonta | 24/10/07 23:02
Mes Scouts et mes Cavaliers seront là pour contrer vos Forgerons . 
A bonne entendeur ..
Edité par Vormonta le 24/10/07 à 23:06
Noir-feu | 25/10/07 12:33
Il y aura quelques paladins, aussi, et puis d'autres créatures moins recommandables... A force d'entendre ces sales extrêmistes, j'en viens à croire que c'est le peuple des Nains qui devrait être exterminé...racisme, orgueil insensé, vanité, trahisons...Heureusement que certains se démarquent, dommage qu'ils soient si rares.
Pépé Narvalho | 25/10/07 14:01
Mais non, seigneur Noir-feu : nombre de nains se démarquent de la CEN, c'est juste qu'ils ne l'affichent pas aussi clairement.
Seigneur Agor Bromar, sachez que mes eluros seront également fiers de graver l'esprit du Linciel dans votre crane (ou je sais c'est pas facile a l'intérieur, mais une fois que le cerveau est retiré...
).
Edité par Pépé Narvalho le 25/10/07 à 14:03
Kez Maefele | 25/10/07 15:45
Auréolé ?? Sous les bras ?? Va falloir manger un peu plus de soupe, pour grandir, de carottes pour devenir aimable et de poisson parce que ça rend intelligent...
Ou alors investir dans des plateaux repas des Entreprises Maefele Traiteur.
Ou alors Prendre des cours par correspondance livrés en temps record par la société Distribution par Harpie Lucide, des Entreprises Maefele.
Ou alors suivre le cursus du Nécromant par admission parallèle à l'Université de Magie Apliquée de la fondation Maefele.
Dernière possibilité, un cours d'humilité appliqué par le Seigneur Maefele lors de la visite commune et contradictoire d'un Dhil à pacifier, il faut pacifier d'ailleurs.
Ceci était un communiqué des Entreprises Maefele.
Edité par Kez Maefele le 25/10/07 à 15:46
Filoche | 25/10/07 18:32
Quelle arrogance!, Quelle insolence, quel toupet!, Agor Bromar (je renonce volontairement à vous appeler seigneur car pour l'instant vous en êtes encore bien loin) pour venir ainsi provoquer et insulter la noble race Elfique!
Bien que je sois de la race Humaine, les Elfes sont mes amis et je ne puis accepter cet outrage à leur grandeur et cette infamie. J'ose espérer pour vous qu'il s'agit-là d'un égarement passager ou inconscience de débutant, sinon vous en répondrez sur le champ de bataille. Et alors, ... tremblez et priez pour ne pas rencontrer mes armées!
Sire Filo du royaume de Filoche
Diablamat | 25/10/07 19:05
Pauvre Agor Bromar, je ne donne pas cher de sa tête sur ce continent !
Amélie De Bois Doré | 25/10/07 22:14
Assise au coin d'un feu chétif, la grande pretresse de la Vraie Lumière songeait...
* * Quelle fierté et quelle noblesse dans le coeur de ce nain. Dommage que son coeur ne brûle de haine que pour les elfes, alors qu'elle devrait toute entière se diriger contre les ignobles Morts-vivants et les orcs obtus et bestiales * *
Pépé Narvalho | 25/10/07 23:44
* Note sur une peau de scribe : IMPORTANT - s'occuper aussi de la petite Amélie *
Agor Bromar | 30/10/07 14:33
J ' ai dèjà beaucoup d ' ennemis ! Tant mieux ! J ' aime la difficulté .
Dame Amélie , je vous salue .
J ' attends les autres Seigneurs sur le champs de bataille .
Black Mamba | 30/10/07 15:48
Oh, ça sent le Karnaj tout ça, et ça fait longtemps que je ne me suis pas dégourdie sur un champs de bataille. Moi je dis : stop au racisme, tappez vous dessus sans vous poser de question, et ... Votez pour moi !!!
Zut..
* Se dit qu'elle en a peut être un peu trop dit et qu'elle ferait mieux de tourner sa langue de vipère sept fois dans la bouche avant de parler. *
Edité par Black Mamba le 30/10/07 à 16:45
Baramir d'Eckmöl | 06/11/07 11:20
DUM A ELGI !
Hein ? quoi ? Ah oaui c'est vrai, je suis retraité de la CEN moi alors
...
Heu... Ben quand tu seras à Khazad, passe le bonjour à mes amis.
Quand aux autres, je ne sais pas pourquoi cela vous fait tant frémir et tant réagir que des seigneurs veulent tuer d'autres seigneurs ? On ne gagne pas de continents sans casser de l'elfes... Ou autre chose.
Pépé Narvalho | 06/11/07 16:41
Ce n'est pas le fait de vouloir tuer des seigneurs (enfin plutot raser des royaumes) qui me fait frémir, car je suis moi-meme toujours ravi de m'amuser avec un NE.
Non c'est plutot cette obsession de vouloir éradiquer telle race ou proner la supérieure supériorité de telle autre race.
Cétrodur De La Ligue | 06/11/07 17:13
Frères Nains !! Amis Orcs !! Humains !!
Osez dire NON à l'hégémonie des elfes !! Ne craignez pas de vous opposer à leur arrogance, car je vous le dis : malgré leur incommensurable orgueil, NOUS LES VAINCRONS !!
Ben... Pourquoi vous me regardez bizarrement... Et c'est quoi, ces trucs bizarres que vous avez aux ore... Oh ^put*** !! Des oreilles d'elfes !! NON !! Je suis entouré de tas et de tas d'elfes !! AU SECOURS !!
SAZUVEZ -MOI, c'est un CAUCHEMAR !!!!!
...
Hein ?! C'que j'ai contre vous, messires elfes ?! euh, mais... rien du tout, voyons !! ( grand sourire hypocrite, et crispé... )
Loken Nifelheltyr | 06/11/07 19:59
Noir Feu, ce seigneur nain qui déclare la guerre au elfes ne fait pas partie de la glorieuse CEN. Ce n'est donc pas un extremiste.
Il a cependant raison, les elfes ça pue.
Vormonta | 06/11/07 22:30
Le problème est réglé , il est sur un radeau .
Merci la Fraternité Dragonnique !!
Baramir d'Eckmöl | 08/11/07 12:34
Pourquoi c'est encore les gens de la CEN qui trinque...
Nan c'est vrai, maintenant que les elfes ont des dryades et sont presque devenu des rusheurs, c'est beaucoup plus dur de dire qu'ils sont complètement mauvais...
De toute façon poutrer des gens pour des questions d'appartenance à un ordre je trouve ça plutôt stupide...
En tout cas, grâce à la CEN le confli inter-odre va renaître... et comme toujours on va avoir du 5 ou 6 ou 8 seigneur contre une invasion massive de 2seigneurs extremistes. Ne dîtes pas que ce n'est pas vrai, j'ai des preuves 
.
Pépé Narvalho | 08/11/07 14:03
"De toute façon poutrer des gens pour des questions d'appartenance à un ordre je trouve ça plutôt stupide..."
Que dire d'un ordre pronant la destruction de seigneurs en se basant uniquement sur leur race ! 
"comme toujours on va avoir du 5 ou 6 ou 8 seigneur contre une invasion massive de 2seigneurs extremistes"
Ben vous avez au moins une qualité : vous parvenez a faire l'unanimité... contre vous 
Amélie De Bois Doré | 08/11/07 18:19
En attendant, c'est pas la Guilde de Saphir qui va débarquer en masse...on est 1 pour l'instant... 
Edité par Amélie De Bois Doré le 08/11/07 à 18:19
Baramir d'Eckmöl | 09/11/07 16:46
c'est quoi cette guilde ?