Forum - le Mytholodhil de Jaran

Index des forums > Rôle Play > le Mytholodhil de Jaran

Baron Mickar | 26/10/07 15:54

Le voici, le voilà.. Pourtant après de courtes réflexions, ce qui est déjà un grand pas pour lui, il avait décidé de ne point s'aventurer sur ces terres qui avaient l'air d'un compliqué pas possible ..

Mama Orcquette connaissant son fiston l'avait attrapé par la peau des bijoux tout en le sermonnant :

-PouaPouaPoua mon pti' Jaran .. essaye pas de me faire le coup du j'ai mangé un nain pas frais hier et je vais avoir la courante toute la journée .. non,non il est temps de faire preuve d'un peu de sociabilité et de te trouver de nouveau copain

-Mais Mama, j'comprend que dalle a ce vieux qui viens parler toute les semaines, avec ces mots qui faut trouver et toute ces couleurs. On dirait une gonzesse d'Elfe qui a trop sniffé de pollen

-Mais c'est pour cela que nous avons, mon petit,des nains de main , prend en un qui sache parler dans le nainialier et va te faire beau

Partant la queue basse, il s'était fait une raison .. il devait se taper le Mytholodhil. Chopper un nain au hasard, fut facile .. il n'en restait que deux .. et oui les temps sont dur et le nain deviens une denrée rare dans ce monde de brute ...

Le Balluchon dans une main et le nain dans l'autre, les voici a la porte du labyrinthe ... après quelques heures d'errance dans ce monde végétale, une apparition le ramène sur terre « Il vous faut maintenant trouver les sept premiers oghams qui, une fois assemblés correctement, vous révèleront le premier des quatre mots clés apparentés à votre Maison et donc, à vos alliés...... , ton mot sera Q-E-D-A-L , bonne chance «

-Bon ,t'as compris le vieux .. tu me déchiffres ça et je te laisse finir tes jours dans ta coline avec ta pipe

-Mais maître Orc, il serait beaucoup plus facile pour moi d'étudier cette chose si mystique dans un lieu bien plus approprié

-Veux tu que je te gobe ta deuxième patte ?

-Euh..non merci , je pense que je vais m'accomoder de cette situation

Suite a quelques heures de réflexion intense et a de nombreux calculs, la solution lui paraissant dés plus évidente : et oui un croisement entre le soleil et jupiter ne pouvais qu'engendrer mercure ..

-J'ai trouvé, j'ai trouvé maitre : vert, la porte qui tend vers le vert.. elle est là la solution pour la suite de l'aventure!!

-Ah super et elle est cette foutue entrer verte..

-Ben a la reflexion.. j'ai comme quelques difficultés de couleurs

Et Oui, la chance continua de le poursuivre, il a fallu qu'il se tape un nain daltonien.. dans un mouvement de dépit, il croqua le reste du petit monsieur et après un grand soupir ponctué d'ossements. Il se dit qu'une bonne siestouille ne serait pas superflu pour envisager la suite de l'aventure

Edité par Baron Mickar le 26/10/07 à 16:09

Pépé Le Pew | 27/10/07 10:29

Un orc qui bouffe des nains...
Mais que fait la CEN ? :o

Cela dit la lecture reste plaisante.

Jaran Kell | 28/10/07 11:57

Elle attend de voir si on sera dans la même maison :D

mince alors ... j'avais pas pensé a ça ;)

Edité par Jaran Kell le 28/10/07 à 11:57

Index des forums > Rôle Play