Forum - Miss et Mister Daifen 2008
Index des forums > Rôle Play > Miss et Mister Daifen 2008
Page précédente 1 2 3 4 ... 10 suivante
Baramir d'Eckmöl | 29/12/07 18:02
+1 Cerbère. Je veux le second tour 
Fanfan | 30/12/07 12:09
en fait je crois que je vais voter blanc 

Baramir d'Eckmöl | 30/12/07 12:53
te pointe une dague dans le dos
u va voter pour ton grand copain hein ?
Lancwen de Sigil | 30/12/07 12:55
Mesdames, Messieurs, saigneurs de tous horizons,
Je viens faire ici le plaidoyer d'une participation plus importante au concours des Miss et Mister Daifen. Être élue Miss Daifen est un honneur que chacune devrait avoir comme objectif. Ce titre apporte une grande reconnaissance partout ou l'on se trouve, vous représentez Daifen pour un an, une charge importante et o combien glorifiante.
Alors venez vous présenter aux yeux du monde!
Je tiens d'ailleurs a féliciter les participants actuels pour leur talent et l'ardeur qu'ils ont mis dans leur candidature.
N'oubliez pas! Que vous vouliez juste vous présenter a tous ou que vous soyez porter par l'esprit de compétition, envoyez votre participation rapidement pour que ce concours soit une nouvelle fois la vitrine du monde de Daifen!
Lancwen, ex Miss Daifen
Fée Du Parchemin | 30/12/07 15:57
Le questionnaire du second tour serait conservé, mais le vote des daifenniens se produirait APRÈS le questionnaire. 
Wanda | 30/12/07 16:08
Qui produira le questionnaire?? Vous Luciole ou il y aurant aussi des juges comme l'an dernier?
Baramir d'Eckmöl | 31/12/07 09:32
Je veux des juges et un questionnaire 
Mais à quoi qu'il va servir ce questionnaire ?
Ho ! Je sais, pas de juge et c'est les daifenniens qui voteront directement.
Fée Du Parchemin | 31/12/07 14:31
Je ferais le questionnaire moi-même : à moins de 4 candidats, je préfère confier la nomination aux daifenniens qu'à 3 juges.
Fourf Le Grand | 01/01/08 13:18
Bon ben à la demande de nos 2 candidates au titre de miss lors d'une soirée en Taverne trop arrosée, je vous annonce ma candidature à l'election du Mister Daifen...

La fée, je t'ai envoyé tout ça par mail!
Bise sur la fesse gauche! 
Fourf le grand
Edité par Fourf Le Grand le 01/01/08 à 20:31
Fourf Le Grand | 01/01/08 15:03
Oyez, Oyez Gentes Daifeniens et Daifeniennnes,
Moi, Sire Fourf le Grand, Grand Mage Guerrier du Temps et de l'Esprit me présente à ces joutes sanglantes et titannesq....hein, quoi? (se fait tirer par la manche par son bras droit, le terrible Moignon, qui lui souffle son erreur à l'oreille...)
Euhhh...ah bon, des élections et pas une guerre? hola..ça change tout, ça...ehhhhh....faut faire quoi?..ah!...ah!....ah!....OHHHhhhhhh....bon!
(*un instant déconcerté et pensif*)
hum,hum...
Je reprends donc: (*se râcle une dernière fois la gorge*)
Bon ben les orquettes, les diminuées, les pourrissantes, les pouliches et tous les elfes en collants
Z'avez vu la bête? C'est du pur produit du terroir ça! oui, oui! Tatez donc mesdemoiselles! Non, non pas vous messire l'elfe...hum!
Vous pouvez toutes et tous voter pour moi!
Mon programme:
Après avoir longuement discuté Philosophie avec les dames Wanda et Börte Krân en Taverne autour d'une petite Cup of Tea et après quelques éclats de voix sans doute en rapport avec nos haleines oenoliques et notre désinhibition houblonnesque, il apparait qu'il me faut scinder mon programme en 2 parties distinctes:
- pour les dames: mon programme est de rester stoïquement devant vous et de me taire...il parait que ce serait reposant pour la gente féminine si les mâles se la fermaient un peu...je ferai donc potiche si vous me choisissez!
-pour les seigneurs qui en ont...: mon programme sera de fièrement vous montrer ma verve (avec un "v" et pas un "g" hein!) et mon charisme! Je serai droit dans mes actions et tiendrai l'alcool mieux qu'un nain extrémiste! Je resterai fier au combat même acculé par mes lâches adversaires...Ma prose n'aura d'égale que celle du Déchu et encore...et je créerai des recettes culinaires de toutes ces petites choses sanguinolantes qui traînent sur les champs de bataille, mieux que l'excentrique Seigneur Kez Maefele....
- pour les indéterminés: faut se déterminer! (*grand sourire vers l'assistance*)
Voilà mes amis, allez en paix vers vos contrées propager la bonne nouvelle! Hou je dérape là...
Son assistant, Moignon, se place devant lui et annonce:
-Le mage du Temps et de l'Esprit va faire une prophétie...
Les yeux du mage Fourf s'allument soudain et se mettent à étinceler comme le plus brillant des rubis, il reprend:
- En tant que grand Oracle des Terres de Tertalum, je vois l'avenir...et il est sombre! Si vous ne votez pas pour moi dès maintenant, la désolation s'abattra sur votre monde et les 18 fléaux de Grull se succèderont sur vos terres...
Grand silence, pesant...
Sourire moqueur de Fourf....dont les yeux sont à nouveau bruns, il fait la moue et reprend:
- Nan ,je plaisante, ça ne changera rien à vos vies mais mon petit coeur tout doux sera brisé et je chuterai dans ma propre estime...snif...
Un dernier mot: que le meilleur gagne!
Et celui que tout le monde croyait présent ainsi que son assistant se dissipent en d'alambiquées volutes de fumée...
Edité par Fourf Le Grand le 01/01/08 à 20:34
Börte Krân | 01/01/08 19:10
Eh Fourf!
C'est pas mal comme discours, mais maintenant faudrait envoyer ta candidature à la fée du parchemin, sans celà...
M'enfin... c'est déjà un bon texte...
surtout quand on me cite...
Fourf Le Grand | 01/01/08 19:44
Börte> beuh c'est fait j'attends la mise à jour, c'est pour celà que j'ai déjà mis ma candidature en ligne sur le forum
...y aura le même texte avec ma photo en plus! 
fourf
Edité par Fourf Le Grand le 01/01/08 à 20:36
Börte Krân | 01/01/08 21:37
LA PHOTO!!! LA PHOTO!!!! YOUHOU!!!!

Dragonheels | 01/01/08 23:16
J'annonce ici officiellement ma candidature, si ce qu'on m'a dit en taverne est véridique et que l'on peut s'inscrire jusqu'au 7 janvier...
Je viens en tout cas d'envoyer mon dossier à la fée du parchemin...
Börte Krân | 02/01/08 00:29
Ah... ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes... Ravie que vous ayez aussi suivi nos conseil. 
Et bonne chance à vous!
Dragonheels | 02/01/08 09:55
Merci beaucoup Börte Krân! 

Zippo L'ingénieur | 02/01/08 10:37
Le pauvre ingénieur gobelin cours dans tous les sens
Mais j'aurais jamais le temps de faire toutes les interview moi
!!
Zippo L'ingénieur | 02/01/08 10:42
Moi, Zippo, Ingénieur nouvellement diplômé fait mener ma première enquête officielle pour un quelconque magazine ou journal ou parchemin des terres de Daifen. Mon grand rêve de gloire et de célébrité va peut-être enfin se réaliser. J'avais donc réussit à convaincre dame Laualesse de m'accorder quelques minutes de son temps pour répondre à mes quelques questions. Je tachais donc de m'habiller assez bien, ou du moins du mieux que je le pu. J'optais donc pour un semblant de costume.
J'avais un pantalon de cuir grossièrement ouvragé et ce qui resemblait le plus à une chemise. J'avais même mis une cravate. L'heure tournait, je me mis en route.
J'arrivais donc devant dame Lauralesse, avec un petit calpin pour prendre des notes sur ses réponses.
Bonjour, alors tout d'abord, comment vous sentez-vous ?
Je me sens bien Messire ingénieur, j'attends tranquillement l'épreuve du vote.
**Est-ce que c'est la première fois que vous vous faites interviewer ? Tacher d'être naturelle et oubliez donc que notre conversation sera lu par des centaines de lecteurs. Si cela peut vous rassurer, c'est pour
moi aussi la première fois que je fais ça**
N'ayez aucune inquietude, meme si je n'ai jamais été interviewée, je peux tout a fait discuter avec vous sans tomber en syncope.sourire franc
(Zippo prend des notes puis soudain relève la tête
Saint qui ?
)
Vous vous présentez pour Miss daifen, pourquoi ?
J'ai l'espoir de trouver une personne capable de m'aider a faire revenir mon peuple et annuler cette malediction qui les touche comme je l'ai expliqué aux membres du jury que j'ai rencontrés tantôt. L'impact de cette election est si important que je puis ainsi toucher le maximum de gens qui sinon ne se serraient peut être pas intéressé a mon histoire.
Quelles sont vos plus grands atouts pour cette élection. Et vos faiblesses ?
Mes forces? ma conviction, mon espoir de trouver une solution, ma volonté sans faille. Mes faiblesses, je n'en citerai qu'une, mon anonymat, je suis pour ainsi
dire une inconnue pour les habitants. Seuls les amis de Dame Lancwen me connaissent quelque peu.
Comment imaginez vous la soirée des élections, qu'allez vous faire ?
Je crois qu'il faudra juste attendre, se changer les idées, s'envoler quelques temps parmi les nuages ou alors rejoindre le monde éthéré pour y suivre les lignes de vie des habitants de Certadhil. Tout pour ne pas penser a l'échéance.
prend en note : grande stressé alors ?

Et pour finir, que ferrez-vous si vous êtes élue ?
J'avoue ne pas y avoir pensé car mes chances de l'emporter sont infimes.
Nous verrons bien comment cela se passe...
Edité par Zippo L'ingénieur le 02/01/08 à 10:44
Zippo L'ingénieur | 02/01/08 10:48
Moi, Zippo, Ingénieur nouvellement diplômé fait mener ma première enquête officielle pour un quelconque magazine ou journal ou parchemin des terres de Daifen. Mon grand rêve de gloire et de célébrité va peut-être enfin se réaliser. J'avais donc réussit à convaincre dame Bôrte de m'accorder quelques minutes de son temps pour répondre à mes quelques questions. Je tachais donc de m'habiller assez bien, ou du moins du mieux que je le pu. J'optais donc pour un semblant de costume. J'avais un pantalon de cuir grossièrement ouvragé et ce qui resemblait le plus à une chemise. J'avais même mis une cravate. L'heure tournait, je me mis en route.
J'arrivais donc devant dame Börte, avec un petit calpin pour prendre des notes sur ses réponses.
Bonjour, alors tout d'abord, comment vous sentez-vous ?
Je me sens très bien... Après ses fêtes passées chez moi, au Qin, tout va pour le mieux. Je me suis ressourcée, et finalement me suis dit que c'est désormais sur les Terres de Daifen que je me sens le mieux. Les gens m'ont acceuillie avec une extrême gentillesse... ou en tous cas courtoisie. Et puis ici, les combats sont fort sympatiques. On s'y trouve beaucoup d'amis, enfin des alliés du moment et cette diplomatie qui est au sein de tous les daifennois est extraordinaire de diversité. C'est très enrichissant et pour celà, l'année 2008 est pour moi un fture millésime! 
Est-ce que c'est la première fois que vous vous faites interviewer ? Tacher d'être naturelle et oubliez donc que notre conversation sera lu par des centaines de lecteurs. Si cela peut vous rassurer, c'est pour moi aussi la première fois que je fais ça.
Euh... oui, c'est la première fois... mais j'ai la verve facile et je n'ai rien à cacher, donc je répondrais à toutes vos questions avec toute la sincérité qu'il le faudra... 
Vous vous présenter pour Miss daifen, pourquoi ?
Et bien tout simplement pour me faire connaître... et puis je pense pouvoir ramener à Daifen la popularité qu'elle à connue dans son histoire. Quoi de plus beau qu'un pays où les gens s'y sentent bien et où la vie est active. Et puis, je ne pense pas être ni plus, ni moins que toutes autres daifennoises, représentante de ce peuple où la mixité est la force. Alors, pourquoi pas moi. Seul le peuple le dira.
Quelles sont vos plus grands atouts pour cette élection. Et vos faiblesses ?
Mes atouts? Encore une fois ma verve, c'est sur elle que je compte le plus... ensuite mon humour et ma bonne humeur, et aussi un intérêt indiscutable pour ma nouvelle Terre.
Mes faiblesses? Un peu les mêmes je pense!
Celà dépend des personnes que je cotoirais... Mais j'espère être capable de me fondre dans cette masse, tout en en étant bien distincte... Question de jaugeage...
(Me demande ou elle cache sa verve
)
Comment imaginez vous la soirée des élections, qu'allez vous faire ?
Je serais à la disposition du peuple... J'écouterais ses requêtes, et y accederais si c'est dans mes principes et dans les bons moeurs d'une miss. Au bon vouloir des juges!
Je ne suis pas très difficile. J'espère qu'il y aura un défilé, en taverne, ça pourrait être sympa. Et quoi qu'il en soit, même si je souhaite gagner, toutes les prétendantes auront certainement de bonne résolutions elles aussi, alors je pense que ça sera une petite joute amicale... Au pire on règlera ça en Continent, si il y a triche ou soudoiement des juges
... D'ailleurs, je vous offre quelque chose à boire?

_Heu... Zavez du jus de tomate ?
Et pour finir, que ferrez-vous si vous êtes élue ?
Et bien si je suis élue, je tiendrais mes promesses faites en Taverne. Je renforcerais la culture et l'écriture, en remettant sur pied, avec d'éventuels collaborateurs bénévoles, fixes ou de passage, les journaux de Daifen, tels le parchemin et le pigeon déchainé. J'espère que le mister sera de la partie!
Et sinon, j'essaierais d'être sur tous les évenements, spéciaux, tels que Continents, Irl... et être régulièrement à votre écoute au Faux-Rhum et à la Taverne.
Mais de toutes façons, je le ferais certainement en n'étant pas élue, mais avec se statut, j'aurais certainement plus de crédit et beaucoup plus d'histoire à raconter! 
note sur un autre calpin : penser à se faire embaucher pour mes supers articles
En tout cas c'est avec plaisir que j'ai répondu à vos questions, en espérant que vous serez plus à l'aise pour vos prochaines interview... et en espérant que vous me requestionnerez dans quelques Lunes pour savoir comment je vis ma vie de Miss! 
_Nous verrons ça. Merci beaucoup à vous.
Fourf Le Grand | 02/01/08 17:32
Luciole, t'as reçu mon dossier de candidature car je ne vois toujours rien apparaitre sur le site officiel....
?
fourf