Forum - Miss et Mister Daifen 2008

Index des forums > Rôle Play > Miss et Mister Daifen 2008

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 10 suivante

Dragonheels | 02/01/08 17:35

J'en profite pour poser la même question :p

Hérios Naïlo | 02/01/08 19:47

Idem pour moi ?

Fourf Le Grand | 02/01/08 19:59

Mais c'est quoi tous ces prétendants qui apparaissent subitement :'(
J'ai créé un effet de mode avec mon coming out?:o

Börte et Wanda> Arrêtez de faire de la pub!!! :'(

Fée Du Parchemin | 02/01/08 20:10

Désolée, je reviens à peine de mon réveillon... Avec ces petites ailes là, on met du temps à rentrer chez soi, hou la la...

J'ai mis à jour la salle de présentation : [Lien HTTP]

Si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi.

Le vote sera ouvert dans quelques jours, le temps de tester les urnes et de laisser les retardataires envoyer leur dossier. Et plus, ça laissera du temps à Zippo pour les interviews.

Luciole
la Fée du Parchemin

Dragonheels | 02/01/08 20:13

Mais aucun souci Luciole,

Et encore merci!

Hérios Naïlo | 02/01/08 22:00

Merci beaucoup. Bonne chance à tous

Lancwen de Sigil | 02/01/08 22:57

Voila que les différentes salles se remplissent. Je n'ose espérer que ce soit grâce a ma verve :D

Bonne chance aux participants!

Zippo L'ingénieur | 03/01/08 09:04

Tient, c'est quoi encore que ce mot ?
Bon les candidates, venez dans mon bureau pour l'interview, les autres vous savez ce que vous avez faire ;)

Zippo L'ingénieur | 03/01/08 09:05

Moi, Zippo, Ingénieur nouvellement diplômé fait mener ma première enquête officielle pour un quelconque magazine ou journal ou parchemin des terres de Daifen. Mon grand rêve de gloire et de célébrité va peut-être enfin se réaliser. J'avais donc réussit à convaincre dame Wanda de m'accorder quelques minutes de son temps pour répondre à mes quelques questions. Je tachais donc de m'habiller assez bien, ou du moins du mieux que je le pu. J'optais donc pour un semblant de costume. J'avais un pantalon de cuir grossièrement ouvragé et ce qui resemblait le plus à une chemise. J'avais même mis une cravate. L'heure tournait, je me mis en route.

J'arrivais donc devant dame Wanda, avec un petit calpin pour prendre des notes sur ses réponses.

Bonjour, alors tout d'abord, comment vous sentez-vous ?
Oh Je vais très bien merci Le moment de vérité approche à grand pas, donc cela ne peut aller mieux.

Est-ce que c'est la première fois que vous vous faites interviewer ? Tacher d'être naturelle et oubliez donc que notre conversation sera lu par des centaines de lecteurs. Si cela peut vous rassurer, c'est pour moi aussi la première fois que je fais ça.

En effet je n'ai jamais eu l'occasion de me faire interviewe auparavant. Je fais tacher de faire de mon mieux.

Vous vous présenter pour Miss daifen, pourquoi ?
Je tâche de faire une première: Une naine miss daifen. En effet, j'ai fait mes recherches, et cela n'est jamais arrivé. Je trouve cela très dommage. J'aimerais donc pouvoir réussir cette première.

Quelles sont vos plus grands atouts pour cette élection. Et vos faiblesses ?
Je crois que je suis déterminée, la preuve, mon échec de l'an dernier au Miss daifen ne m'a pas empêché de retenter cette année. De plus, je tente toujours de dire ce que je pense, l'hypocrétie est une chose que je tiens en horreur.

Ma faiblesse? Bien, justement dire ce que je pense, peut aussi à l'occasion me nuire, Les gens n'aiment pas toujours se faire dire leurs 4 vérités

Comment imaginez vous la soirée des élections, qu'allez vous faire ?

Je ne l'imagine tout simplement pas, car si cela ne se passe pas comme je l'ai imaginé, je risque d'être déçue, et puis pourquoi imaginer quelque chose sur laquelle nous n'avons point de controle? Car, c'est les gens de daifen et les juges qui décident de tous.

Et pour finir, que ferrez-vous si vous êtes élue ?

Lisez ma candidature, et vous le saurez

Zippo L'ingénieur | 04/01/08 10:33

Moi, Zippo, Ingénieur nouvellement diplômé fait mener ma première enquête officielle pour un quelconque magazine ou journal ou parchemin des terres de Daifen. Mon grand rêve de gloire et de célébrité va peut-être enfin se réaliser. J'avais donc réussit à convaincre sieur Baramir de m'accorder quelques minutes de son temps pour répondre à mes quelques questions. Je tachais donc de m'habiller assez bien, ou du moins du mieux que je le pu. J'optais donc pour un semblant de costume. J'avais un pantalon de cuir grossièrement ouvragé et ce qui resemblait le plus à une chemise. J'avais même mis une cravate. L'heure tournait, je me mis en route.

J'arrivais donc devant dame Sieur Baramir, avec un petit calpin pour prendre des notes sur ses réponses.

Ben moi ça va pas trop mal. J'ai pas grand chose à faire alors je peux entièrement me consacrer à l'élection. Mais vous, zavez l'air un peu pal nan ?

Est-ce que c'est la première fois que vous vous faites interviewer ? Tacher d'être naturelle et oubliez donc que notre conversation sera lu par des centaines de lecteurs. Si cela peut vous rassurer, c'est pour moi aussi la première fois que je fais ça.
Hahaha ! Vous faites des interview comme ça vous ? Vous vous levez un matin et vous vous dîtes "tient ! Aujourd'hui je vais aller interviewer des gens ?" Z'êtes quand même bizarre mais bon, je vais vous répondre. Ouaip ptit gars, c'est la première fois que je me fais vraiment interviewer. Mais j'ai l'habitude de parler en publique ou ce genre de chose, alors t'en fait pas, prend une bière et continuons notre petite conversation ;) .

Vous vous présenter pour Mister daifen, pourquoi ?
Ben simplement parce qu'il faut que des gens se présentent et que je pense être en mesure de prétendre à ce titre. Jl'avais déjà convoiter l'an dernier mais on avait choisit un vieux pirate plutôt qu'un honnête extrémiste.

Heum... Ben déjà je suis sur ces terres depuis déjà pas mal de temps et je pense que ça peut jouer. nsuite je tente de bien m'entendre avec tout le monde ce qui est plutôt favorable non ? J'ai l'expérience et le charisme.
Mes faiblesses... Je préfère pas les dire, sinon tout le monde les connaitra et j'ai appris à être prudent. Mais je pense que ce qui peut gèner les gens c'est déjà que je suis un nain, et que j'ai été extrémiste. Mais bon, il faut savoir faire table rase du passé pour avancer.

Ben comme n'importe qu'elle autre soirée. Chez moi, dans un bon fauteil avec un bon livre, ou alors en taverne, en train de discuter avec les amis ;) . Pour les résultats, je me fait pas de soucis. J'ai pas envie de devenir tout stressé juste parce qu'il faut que le jury me juge.

Et pour finir, que ferrez-vous si vous êtes élu ?
Ben déjà je ferais la fête, je me remettrais de la fête et après j'irai voir la miss et ensemble nous choisirons les grandes actions pour Daifen que nous voulons défendre.

Edité par Zippo L'ingénieur le 04/01/08 à 10:34

Père Tuck | 04/01/08 14:32

ca fait déjà 2 premières enquetes :o

Pépé Narvalho | 04/01/08 14:45

Merci Zippo pour ces interviews, mais faudrait peut-etre voir a régler un peu le copier-coller : "J'arrivais donc devant dame Sieur Baramir". ;)

Börte Krân | 04/01/08 16:01

Bon, ben, quatre Dame quatre seigneurs... Daifen est mieux représentés pour ces élections...
Merci à tous de s'y interesser!

Zippo L'ingénieur | 06/01/08 15:08

Moi, Zippo, Ingénieur nouvellement diplômé fait mener ma première enquête officielle pour un quelconque magazine ou journal ou parchemin des terres de Daifen. Mon grand rêve de gloire et de célébrité va peut-être enfin se réaliser. J'avais donc réussit à convaincre sieur Fourf de m'accorder quelques minutes de son temps pour répondre à mes quelques questions. Je tachais donc de m'habiller assez bien, ou du moins du mieux que je le pu. J'optais donc pour un semblant de costume. J'avais un pantalon de cuir grossièrement ouvragé et ce qui ressemblait le plus à une chemise. J'avais même mis une cravate. L'heure tournait, je me mis en route.

J'arrivais donc devant Sieur Fourf, avec un petit calpin pour prendre des notes sur ses réponses.

-Plutôt détendu et très excité par ce concours....Il faut dire que ce n'est pas mon habitude de parader, mais être le centre de l'attention m'est familier...Sur les Terres de Tertalum d'où je viens, j'étais l'Oracle...personnage magicien le plus important de mon peuple!

-Il n'y avait pas de journalistes dans mon pays, nous avions encore des moeurs plus primaires...les menestrels et les colporteurs nous suffisaient à se tenir informés des derniers evenements...
Mais vous vous n'en êtes plus vous à votre première interview maintenant...je crois qu'il vous faut trouver un autre sort que le KOP'yécol' Hé pour nous rencontrer tous! *sourire entendu*

Vous vous présenter pour Mister daifen, pourquoi ?

-Je me présente à ce concours car il va me permettre de toucher la population très rapidement...je souhaite prendre la place d'Oracle officiel du pays de Daifen afin de prédire son futur à ce monde et de l'orienter positivement...Il est important d'avancer avec des balises pour ne pas pervertir sa majestuosité première...
(* se penche vers Zippo et lui murmure à l'oreille* )
-j'suis crédible là? Pas trop pompeux? Parce que je peux quand même pas parler des dames Börte et Wanda qui m'ont soudoyé pour participer à l'election...

- Hola...la question que personne n'aime...
Mes atouts ....eh bien mes jolis yeux qui changent de couleur quand je lis l'avenir...ça va les faire craquer!!! (*allume ses yeux et se met à sonder le temps*) Remarquez cette luminosité et ce beau teint rubis écarlate, ça le fait non? A ce propos, méfiez vous car l'avenir vous promet des moments difficiles avec les femmes et evitez de manger du Nutella...

Mes faiblesses, pffff...ma fréquentation de plus en plus assidue de la taverne qui m'oblige à boire plus que de raison...ça me fait dire n'importe quoi et je vous dis pas au moment de passer mes ordres d'attaque à mes généraux ce que ça peut créer comme erreurs...

-Je n'imagine pas car je le sais déjà...n'oubliez pas mon pouvoir...Tout le gratin sera là! Le peuple nain sera déchaîné d'enthousiasme...quant au reste je préfère vous laisser la surprise...De mon côté, j'irai m'installer dans un coin discret avec mes meilleurs compagnons de fortune et nous festoierons paisiblement...

Et pour finir, que ferrez-vous si vous êtes élu ?

-Je poursuivrai ma vie de Mage Guerrier et de seigneur du temps et de l'esprit pour mener à bien ma quête la plus spirituelle...comprendre quelle est ma nature et mon destin! De toutes les manières, il est lié à celui de Daifen et la fin de l'un annoncera celle de l'autre...Je prendrai la place de grand Oracle de ce monde et combattrai le chaos du temps et de la barbarie...

(si vous avez quelque chose à rajouter, n'hésitez surtout pas.)

-Oui, bonne chance à tous et surtout n'oubliez pas que toute histoire a un début...

Fée Du Parchemin | 07/01/08 02:48

Les candidatures sont désormais closes et le vote est ouvert aux Daifenniens pour les 3 prochaines semaines (jusqu'au 27 janvier).

Puisqu'on a plus de 3 candidats dans chaque catégorie, il y aura jury et second tour.

Luciole
la Fée du Parchemin

Wanda | 08/01/08 00:46

N'oubliez pas de faire le bon choix:D

Pépé Narvalho | 08/01/08 07:00

Mince, je me suis trompé...
Vraiment désolé, hein. :p

Dragonheels | 08/01/08 10:49

Pour l'interview, j'attends qu'on me contacte, où je dois renvoyer le questionnaire???

Oni-Link | 08/01/08 12:42

Votez Oni !! :D

Fourf Le Grand | 08/01/08 13:56

Ah c'est ici pour la pub!!!!:D

bon alors VOTEZ FOURF

FOURF POUR LA VIE

Plus on est de monde à voter Fourf, plus on rit

Un fourf pour ami, ça dure toute une vie!

VOTEZ FOURF, VOTEZ FOURF!!!

voilà, voilà...
*cache toutes les pankartes notées:"lourd" :o*

Edité par Fourf Le Grand le 08/01/08 à 13:56

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 10 suivante

Index des forums > Rôle Play