Forum - Miss et Mister Daifen 2008
Index des forums > Rôle Play > Miss et Mister Daifen 2008
Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 10 suivante
Börte Krân | 08/01/08 15:10
Je suis comme vous chers daifennois, moi Dame Börte.
Je file ma vie au gré des vents qui me transportent.
Quelques soient nos sentiments et nos idéaux,
nous voguons depuis toujours sur le même radeau.
Nous cherchons toujours à assouvir nos désirs,
combattant, festoyant, érigeant nos couleurs.
Pourtant, que ce soit dans la joie ou dans les pleurs,
il semble que nous vivrons tous le même avenir;
vous cherchez, dès lors, ce que le futur abrite;
Vous le voyez maintenant comme un filigrane,
sur cette page blanche qu'est l'année 2008,
vous le sentez... elle est marquée du nom de Krân.
Rat De Labo | 08/01/08 16:04
@ Börte: Dis donc, quand tu dis qu'on vogue tous sur le même radeau, tu dis qu'on se fait tous poutrer ensemble comme des petits lapereaux de 3 semaines...
?
non, parce que là ça m'intéresse pas...

Le rat (quand y en a chez toi, c'est la cata!)
Edité par Rat De Labo le 08/01/08 à 16:05
Börte Krân | 08/01/08 16:12
non, c'est pas ça... J'ai essayé une figure de style, mais c'est pas le fort des nains!
Heu... tu n'as qu'à le remplacer par..."court d'eau" par exemple, ou "cargot", "bateau"... ou "rat d'eau"
Oni-Link | 08/01/08 16:14
rat d'eau c'est sympas 
C'est sur que si les gens comprennent comme le rat.. ben ils vont pas être nombreux à te suivre 
Börte Krân | 08/01/08 16:16
Heu...
c'est pour laisser une chance aux autres

Edité par Börte Krân le 08/01/08 à 16:17
Fourf Le Grand | 08/01/08 16:22
VOTEZ FOURFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Non avec tous les mots que vous laissez, on peut plus lire mes slogans 

Père Tuck | 08/01/08 16:27
Envoyez vos votes par le systeme de message court par pigeon instantanné !
Pour Lauralessé, tapez 1
Pour Dragonheels, tapez 2
Pour Wanda, tapez 3
Pour Börte krân, tapez la.
Börte Krân | 08/01/08 16:35
Sautille sur ses petites jambes, battant le vide de ses poings
Allez vieux nain rabougri, vient m'en mettre une autre si ça t'amuse, mais je tendrais pas l'autre joue, mais plutôt mon poing dans la tienne!
Les p'tits Truck, j'pourrais en manger tous les jours à l'apéro!!
C'est rare que je m'énerve, mais toi t'as un don pour ça...
Dragonheels | 09/01/08 15:22
Qu'est devenu notre reporter/interviewer???
j'espère qu'il n'a pas peur de moi...
Edité par Dragonheels le 09/01/08 à 15:22
Orkrul | 09/01/08 16:29
Je connais une file qui pourras vous étres utilesifleCrios vien voire
Oni-Link | 09/01/08 19:56
Il est mouru le zippo ? 
Veux mon interview moi 
Fourf Le Grand | 09/01/08 22:29
Les interviews, c'est que pour les futurs vainqueurs! Vous fatiguez pas les gars et les gonzes

Votez Fourf
UN FOURF EN AMI, UN FOURF POUR LA VIE!
Edité par Fourf Le Grand le 09/01/08 à 22:30
Börte Krân | 10/01/08 00:32
Fourf, c'est une mauvaise idée de parler en bas de page...
Un nouveau message... de moi par exemple; et voilà que le tien est perdu dans les archives...
M'enfin, tout ça pour dire:
Ouvrez au monde une nouvelle porte; votez Börte
PS: mes phrases sont toujours pas top, et ne veulent pas vraiment dire grand chose; mais pour une naine, c'est déjà pas mal... Je promet d'essayer de m'améliorer
EDIT: Mince, ça marche pas,
la prochaine fois, je tacherais de faire plus long...
(Mais j'veux pas "flooder" hein!

)
Edité par Börte Krân le 10/01/08 à 00:34
Fourf Le Grand | 10/01/08 07:30
et non ma chère Börte, ce n'est pas comme ça que l'on fait!
Please mademoiselle Luciole...je sais que vous n'avez pas pu aller verifier par vous même l'exactitude de ce que je vous dis mais: je suis de sexe masculin et je concours pour les Misters...ma page de présentation a un très gros titre accrocheur: FOURF LA GRAND...
hum, hum...
*prend une petite voix fluette*
VOTEZ FOURF LA GRANDE, ELLE NE VOUS DECEVRA PAS MES COQUINS

Dragonheels | 10/01/08 09:00
Votez Dragonheels
Le vote le plus sensé 
Zippo l'ingénieur étant fort occupé, il m'a communiqué les questions et je posterai moi-même mes propres réponses à l'interview d'ici ce soir.
Zippo L'ingénieur | 10/01/08 12:01
Zippo, votre interviewer préféré vient en courrant, les cheveux en bataille et décoiffés par le vent
Voui ? Vous avez besoin de moi ?
Pour les interview... Ben je pensais que le questionnaire était pourtant clair... (HRP : je suis un chouillat occupé en semaine donc peu pas trop gérer) Vous pouvez le reprendre tous seuls non ?
Vois les affiche de Fourf partout sur le forum
Ou est ma décolleuse ?
Dragonheels | 10/01/08 12:59
Et bien voilà mes réponses aux question de Zippo :
Est-ce que c'est la première fois que vous vous faites interviewer ? Tachez d'être naturelle et oubliez donc que notre conversation sera lue par des centaines de lecteurs. Si cela peut vous rassurer, c'est pour moi aussi la première fois que je fais ça.
C'est une grande première pour moi. Alors que vous commencez à être rôdé quoi que vous en disiez
Mais je n'en serai que plus naturelle !
Vous vous présentez pour Miss daifen, pourquoi ?
J'ai rejoins le monde Daifen il y peu et je m'y plais énormément. J'essaie également de fréquenter la taverne assez souvent. Je pense qu'il peut être bon dans toute communauté d'intégrer de nouveaux membres. Cela lui permet entre autre d'avoir une vision nouvelle par rapport à son fonctionnement, ses habitudes... j'ai donc décidé de me présenter en espérant devenir une bonne ambassadrice de notre monde.
Quels sont vos plus grands atouts pour cette élection. Et vos faiblesses ?
En tant qu'atouts, je citerais ma détermination lorsque j'entreprends quelque chose et ma force de caractère. Je suis également de nature franche et loyale. Cela vaut partout, aussi bien en guerre sur un continent que dans la taverne par exemple. Je suis également assez diplomate, ce qui est utile, surtout en tant que miss lorsqu'il s'agir de défendre bec et ongles notre communauté sans donner l'impression de vouloir conquérir l'autre à tout prix. La confiance est sacrée. Je la donne une fois, mais rarement une deuxième après une trahison.
Si on veut me déclarer la guerre alors qu'on est soi disant allié, la moindre des choses est de rester correct et de prévenir son adversaire de ses intentions. Je suis pour une éthique, sinon, la confiance ne veut plus rien dire.
Concernant mes faiblesses, certains de mes atouts, poussés à l'extrême pourraient peut-être se transformer en faiblesses, si je me laissais aller, mais c'est très rarement le cas. En accordant ma confiance, il ne faut pas s'imaginer par exemple qu'elle serait aveugle. J'essaie quand même d'anticiper les trahisons qui pourraient venir.
Comment imaginez vous la soirée des élections, qu'allez vous faire ?
Je compte vivre cette soirée sereinement, sans stress maladif, car c'est destructeur. Je pense que je serai dans un bon bain chaud, histoire d'être propre et soignée si je dois monter sur le podium en cas d'élection, lol
Blague à part, je suis toujours soignée même en combat ! Et si on m'appelle à la barre, je serai plus belle qu'une reine, surtout après ce bon bain chaud dont je vous parlais à l'instant.
Et vous ? Vous ne prendriez pas un bain après avoir couru après tous les candidats pour les interviewer ????
Et pour finir, que ferrez-vous si vous êtes élue ?
Rester ce que je suis, sans me prendre la grosse tête. Fréquenter la taverne, relater mes combats en RP... Rien de grandiose, ce n'est pas le but, n'est-ce pas ? Une bonne représentante est quelqu'un auquel les autres doivent pouvoir s'identifier.
Je veux être connue pour ce que je suis réellement, dans mon royaume comme à l'extérieur. Il n'y a pas de place pour de faux apparats dans ma vie. Au diable l'hypocrisie médiatique.
Edité par Dragonheels le 10/01/08 à 18:22
Terfanae De Caledon | 10/01/08 13:41
Puisque c'est comme ca : votez Lauralessé!
Pépé Narvalho | 10/01/08 13:46
Merci Dragonheels, vous m'avez confirmé que j'ai fait le bon choix.
PS : Votez Dragonheels ! 
Edité par Pépé Narvalho le 10/01/08 à 13:47
Dragonheels | 10/01/08 15:47
Merci beaucoup Pépé Narvalho