Forum - Miss et Mister Daifen 2008
Index des forums > Rôle Play > Miss et Mister Daifen 2008
Page précédente 1 ... 5 6 7 ... 10 suivante
Oni-Link | 10/01/08 19:24
Et voici les réponse me concernant
Votez Oni mes amis !!
Bonjour, alors tout d'abord, comment vous sentez-vous ?
Très bien, je me fais un peu vieux après avoir fêté mes 500 bonnes vieilles lunes. Ce n'est rien pour un elfe me direz-vous
. Mais le moral et la forme sont toujours présents.
Est-ce que c'est la première fois que vous vous faites interviewer ? Tachez d'être naturel et oubliez donc que notre conversation sera lu par des centaines de lecteurs. Si cela peut vous rassurer, c'est pour moi aussi la première fois que je fais ça.
Oui c'est la prems fois ! Et j'en suis assez touché, jamais je n'aurai penser être face à un homme comme vous.
Vous vous présenter pour Mister daifen, pourquoi ?
Pour représenter daifen après Findel
. Mais surtout pour faire en sorte de participer au developpement de ce monde et je souhaite instaurer une meilleurs entente au sein de chaque race. D'où ma participation à raceodhil également.
Quelles sont vos plus grands atouts pour cette élection. Et vos faiblesses ?
Mes atouts seront ma nouvelle coupe de cheveux
oui bon c'est pas suffisant je le comprend bien... et j'y ajouterai ma bonne humeur, ma patience, mon sens du contact et mon partenaire marchand Hermès!! Qui me sponsorise du mieux qu'il le peut pour cette fabuleuse campagne. Mes faiblesses sont nombreuses également, je suis un elfe assez sensible bien que mon air le cache un peu. Mais lorsque je vois mes concurrents cela me pousse à donner le meilleurs de moi.
Comment imaginez vous la soirée des élections, qu'allez vous faire ?
Je l'imagine animée et pleine de surprises. Je pense jouer de l'ocarina pour ceux le désirant. Boire avec les plus fêtards de la soirée. Et surtout partager mes joies et mes peines avec mes rivaux. Je pense également apporter quelques tonneaux de bière pour les assoiffés! Offerts par mon sponsor bien sur 
Et pour finir, que ferrez-vous si vous êtes élue ?
Je ne changerai pas c'est sur, j'apporterai mon aide à ceux qui en auront besoin. Et aux cotés de miss daifen je ferai la promotion de daifen auprès de tout ceux qui ne connaissent pas encore cet univers fantastique
.
Je resterai néanmoins un bon natif afin de ne pas trop inquiéter les membres de l'ordre
Tite dédicace à eux en passant!! 
Edité par Oni-Link le 10/01/08 à 20:13
Hermes | 10/01/08 19:39
Euh on verra pour les tonneaux de bière offerts!

J'oubliais ceci:
Merci Oni-Link, vous m'avez confirmé que j'ai fait le bon choix.
PS : Votez Oni-Link ! 
PS2 : Toute ressemblance de ce message avec un post récemment écrit par Pepe Narvalho est complètement fortuite

Edité par Hermes le 10/01/08 à 19:48
Viviane la fée | 10/01/08 19:44
Bravo !! Allez, faut faire de la pub dans vos ordres respectifs et appeler le plus grand nombre possible de joueurs à voter, c'est important....
Börte Krân | 10/01/08 20:43
Bah...mais moi j'ai pas d'ordre... bon, ben, j'irais y faire un tour quand même...
Dragonheels | 10/01/08 21:00
moi non plus
Pépé Narvalho | 10/01/08 21:56
Oni-Link> tout comme Hermes. 
Et écoutez bien les conseils de Viviane, apres tout c'est toujours l'actuelle Miss Daifen. 
Fourf Le Grand | 11/01/08 08:46
*arrive en homme sandwich (slogan devant et derrière) avec d'enormes pankkartes dans ses mains*
VOTEZ FOURF, FAITES LE BON CHOIX, UN FOURF EN AMI C'EST UN FOURF POUR LA VIE!!!
Edité par Fourf Le Grand le 11/01/08 à 08:46
Dragonheels | 11/01/08 09:14
<Hermes> je ne dirai rien sur ce plagiat honteux de post si vous en faites un pour moi 
Pépé Narvalho | 11/01/08 09:59
Hum messire Fourf, j'ai bien l'impression qu'on ne voit plus que vous sur tous les Faux Rhum, non ?
La présente discussion se prete bien évidemment a ce genre de propagande, mais sur d'autres sujets ca n'apporte pas grand chose.
Certains disent "qu'on parle de moins en bien ou en mal, peu m'importe, pourvu qu'on parle de moi", mais pour ma part ca frise l'indigestion.
Oni-Link | 11/01/08 12:11
<pépé> merci l'ami 
Fourf Le Grand | 11/01/08 13:04
<Pépe> bon d'accord ma prose a changé mais j'ai toujours envahi les discussions pour y apporter mes reflexions...
d'ailleurs vous noterez que je parle du sujet à chaque fois!...c'est juste ma signature qui est un peu orientée propagande!
(patience dans 2 semaines, c'est fini
)
<Oni> jaloux! 
fourf
PS: Ceci dit d'accord,à partir de maintenant, je me contenterai de ce forum ci et de la taverne pour hurler VOTEZ FOURF 

Edité par Fourf Le Grand le 11/01/08 à 13:05
Urgosh | 11/01/08 13:43
Attention aux effets pervers de votre propagande Messire Fourfe, j'ai dans l'idee que votre omni-présence commence à en agacer certains.
urgosh.free.fr
urgosh.free.fr/cen
Oni-Link | 11/01/08 13:43
<fourf> mais nan
je disai merci pour ce que pépé disait à mon sujet
Ne soyez donc pas si stressé 
Cerbère | 12/01/08 01:11
Restant dans son coin, loin de cette propagande, il murmure son nom, persuadant l'air de Daifen de rappeler à ceux qui le respire que lui, Cerbère, est toujours là, non loin, l'ombre d'un sourire au coin des lèvres.
...Cerbère...
Edité par Cerbère le 12/01/08 à 01:12
Entel | 12/01/08 01:21
Notons chers amis que le seul qui reste vraiment humble devant tous les fouinards qui ramassent quelques paroles pour en faire des interviews odieuses et totalements subjectives, c'est Cerbère.
Donc, pour les fans du "jme la pète pas mais je le dis et le redis à tous le monde, reflechissez y bien, hein 
Baramir d'Eckmöl | 12/01/08 08:35
Ben si il a pas voulu répondre aux interview c'est son problème.
J'ai reçut un message, adressé aux quatres premier prétendant de la part de Zippo qui proposait des interview. Nous sommes trois sur quatre à y avoir répondu 
Dragonheels | 12/01/08 10:28
Vivement mon bain chaud lors de la soirée des élections 
Et après, je serai resplendissante....
Oni-Link | 12/01/08 12:13
Entel> Allons quelle concurrence y a-t-il si tout le monde reste à rien faire... Les gens ne sauront pas qu'il se passe quelque chose d'important en Daifen s'il n'y en a pas quelques uns qui se mettent à faire de la communication
Certes trop de communication tue la communication, alors à consommer avec modération 
Urgosh le gibier de potence | 12/01/08 12:22
Oui mais attention car l'abus de modération nuit gravement à la consommation 
Baramir d'Eckmöl | 12/01/08 14:13
En conclusion : ne modéré pas votre modération pour continuer à consommer ?