Forum - Miss et Mister Daifen 2008
Index des forums > Rôle Play > Miss et Mister Daifen 2008
Page précédente 1 ... 8 9 10 suivante
Wanda | 18/01/08 18:37
Ne vous demandez pas ce que votre canditat au Miss et Mister peut faire pour vous....Mais ce que vous pouvez faire pour votre candidat miss et mister daifen 
Fée Du Parchemin | 18/01/08 19:26
@ Dixi > Oh, mais Ordradhil n'a pas disparu non plus... Dans les caves du Parchemin, Ordradhil V est déjà en préparation, ainsi que le retour du Parchemin mensuel.
J'attends juste une occasion spéciale (et prochaine) pour sortir tout cela. LA occasion. 
Pépé Narvalho | 18/01/08 21:29
Et pourquoi pas attendre la rentrée tant qu'on y est ! 
Baramir d'Eckmöl | 18/01/08 21:42
J'adhère complètement au parchemin 
Oni-Link | 19/01/08 02:36
Dixi> Ce sont des paroles qui touchent. Je n'ai pas encore vu Urgosh mais ca ne devrai tarder
avec le futur continent qui devrai nous opposer, dont je n'ai pas encore trouver de nom d'ailleurs...
Bon je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Juste dire que l'éléction de miss et mister Daifen est un évènement à ne pas négliger tout comme Ordradhil. Je suis un dinosaure de Daifen tout comme le seigneur Baramir avec plus de 500 lunes de vécu dans ce monde et je ne m'interessai pas aux éléctions avant ce jour. Je l'avous j'en avais peur 
, je suis un peu timide enfin bref...
En gros soyez peace et surtout love pour ces éléctions, et si vous souhaitez régler vos comptes il existe Raceodhil 

Ah oui.. au passage je suis un elfe célibataire et en quête d'amour
voila c'est tout ce que j'avais à ajouter 
Rat De Labo | 26/01/08 19:21
Votes ouverts jusque demain inclus ou exclus?
A quand le dépouillement des urnes et les résultats des candidats passant en 2 eme tour?
le rat (curieux)
Loxias The Dark Lord | 26/01/08 20:09
Wanda> Tiens, ça me rappelle les paroles d'un célèbre président des États-Unisdhil ça (ou presque
)
. Ma foi, quelle culture vous avez!...avec tout ça...vous méritez certes le poste de Miss Daifen pour cette année. 
Loxias (extasié) 
Edité par Loxias The Dark Lord le 26/01/08 à 20:10
Baramir d'Eckmöl | 27/01/08 10:52
Vote jusqu'au 27inclus si mes souvenirs sont bons. L'an dernier les résultats étaient visibles dès le lundi matin. Les seigneurs et dames ayant eu le plus de voies, les trois premiers de chaques groupes passent au second tour.
Pour répondre au Rat.
Börte Krân | 28/01/08 00:09
Attend patiemment les résultats en siroptant un verre de lait de brebis.
Fée Du Parchemin | 28/01/08 02:57
Bonjour
Les résultats sont en ligne :
[Lien HTTP]
Pour le deuxième tour, je suis un peu en retard. Les candidats sélectionnés recevront leur questionnaire d'ici quelques jours...
Luciole
la Fée du Parchemin
Edité par Fée Du Parchemin le 28/01/08 à 02:57
Baramir d'Eckmöl | 28/01/08 06:55
Alors j'attends ça avec impatience !!
Hého !! Pourquoi j'ai que 12voix alors que l'an dernier j'en avais eu 16 ?
Bref, Bravo Oni
et Wanda
Pépé Narvalho | 28/01/08 07:08
53 votants pour les Miss, 55 pour les Mister, ca nous fait une participation d'environ 2%.
Heureusement que c'est généralement rattrapé au 2eme tour avec 100% de participation. 
Lancwen de Sigil | 28/01/08 09:02
En tout cas, on voit a quoi sert un ordre 
D'ailleurs les deux votants pour les mister en plus aurait tout de meme pu voter pour les miss aussi 
Börte Krân | 28/01/08 11:59
J'me permet de mettre un autre lien qui y mène parce que j'ai pas trouvé les résultats en allant dans cette salle.
Alors au début, j'ai cru que je ne faisais pas partie du second tour et que j'étais désormais refusée dans la salle, mais après avoir essayé d'ouvrir quelques portes, je me suis retouvé face à une image de moi dans le haut du classement.
Alors ben, je remercie tous ceux qui me font confiance et ceux qui m'apprécient. 
Je laisse un petit message à Wanda en lui disant l'honneur et le plaisir que j'ai d'être face à elle à ce second tour. 
Et un petit message à ce cher Fourf', qu'il continue ses élucubrations, moi je les adore. Merci Fourf! 
Et puis, bonne chance encore à tous et à toutes!
Mes amitiés, et merci encore.
Börte Krân
Fourf Le Grand | 28/01/08 12:23
Arrghllll!!!! D'une toute petite voix!!! 
Je savais bien que ce scandale avec un transexuel me ferait passer pour un vrai politicien elfe....
Bonne chance aux 6 finalistes...
Merci Börte
et bonne chance à toi!
Et les gars et les nénettes:
VOTEZ BORTE KRAN!!!!!!
Vous aviez vraiment cru m'arrêter là? HA, HA, HA, HA, HA!!!
VOTEZ BORTE OU ELLE VOUS MET UNE HACHE DANS LE CRANE!!!
Votez Börte,un vote sans heurt
Bon, c'est pas tout mais j'ai du boulot à reconditionner tous les rats avec les nouveaux slogans!!!
Fourf, managueur-people et attaché-de-parchemin de Börte!
m'en vais m'occuper de ton image moi, va falloir mettre les décolletés pigeonnants et enlever le string, ouaip!
Père Tuck | 28/01/08 14:31
@Fourf>C'est Wanda qui t'as payé pour que tu fasse perdre l'orque?
Börte Krân | 28/01/08 17:00
@Fourf> Un décolté pigeonnant...
... Bonne idée, je vais de ce pas m'en trouver un... 
@Truck>
Wanda n'est pas comme ça...
Oni-Link | 28/01/08 18:24
Bravo aux finalistes vraiment !!
Je suis heureux de me trouver au coté des seigneurs Baramir et Cerbère pour cette belle finale. J'espère que celle-ci sera pimentée et que les résultats seront serrés 
Concernant la finale des miss, je vois que ca promet un superbe combat 
Je remercie tout ceux ayant voté pour moi. Les votes ont dépassé la centaine et j'encourage les daifenniens à continuer ainsi. Daifeniennes et daifeniens nous comptons sur vous pour la suite des évènements 
Mes seigneurs Fourf et Herios, je vous souhaite à tout deux une bonne continuation dans vos autres projets. Dame Dragonheels vous pouvez vous retirer la tête haute car vous n'étiez pas nombreuses à participer à ce concours. Et le simple fait d'y avoir pris part est un grand pas, bonne chance pour la suite de vos aventures sur Daifen ! 
Sir Baramir et Cerbère, Dame Börte Krân, Wanda et Lauralessé SANTÉ à vous !!!!
Edité par Oni-Link le 28/01/08 à 18:25
Wanda | 28/01/08 18:42
Borte> Merci chère consoeur...
Tuck> Pffffff si cela avait été le cas...j'y serais aller par les coulisses et non par l'avant-scène
Baramir d'Eckmöl | 29/01/08 17:56
tapote ma hache
maintenant c'est la guerre

prend la bière quand même
Merci au passage
Page précédente 1 ... 8 9 10 suivante