Forum - [RP Mytholodhil] Un pas, puis l'autre
Index des forums > Rôle Play > [RP Mytholodhil] Un pas, puis l'autre
Astardix Le Palouf | 26/10/07 17:30
Bifurcation, à droite, virage à droite, cul-de-sac, demi-tour...
Virage à gauche, bifurcation, à droite, bifucation, à droite, virage à gauche, cul-de-sac, demi-tour...
Ainsi l'elfe avance. Sans torche, seul, dans la pénombre et sans un bruit.
Cul-de-sac, demi-tour...
Son visage ne reflete aucun sentiment. Ses yeux dissimulés derrière son casque semble vides, ses lèvres ne frémissent pas, ses pommettes ne sont même pas rosies par le vent glaciale qui traverse le dédale.
Virage à gauche, bifurcation...
La seule chose qui semble en mouvement sont ses jambes, et la pointe de sa plume sur son calpin. Il écrit une suite sans queue ni tete de lettre et d'espace, sans doute une façon d'occupée l'esprit puisqu'il ne regarde même pas ce qu'il écrit. De toute façon il fait bien trop sombre pour lire quoi que ce soit.
Virage à droite, cul-de-sac...
Il parait décalé, pas à sa place, dans ce monde. D'étranges cris retentissent de ci de là, des éclats de conversations, des vannes pas droles et même des incantations. Des gens passent non-loin de lui, mais il agit sans en tenir compte. Ancré dans sa solitude et les ténebres.
Demi-tour, bifurcation ...
Il arrive à une porte de couleur, comme prévu. Une drole de couleur d'ailleur, l'indigo. De la d'où il vient, l'elfe n'avait jamais vu cette couleur, autre part que parmi les fleur. Cela n'était pas pour lui déplaire, il aimait les fleurs.
On ouvre la porte.
De la lumière éclaire Astardix, le jour se lève enfin, sa peau redevient pâle sous le jour. Il se croit dans une prairie, avant de se rendre compte que ce n'est qu'un trou dans le plafond qui permet à la mouse de se répandre en ce lieu mieux qu'ailleur. Le chemin devant lui continue.
Plaine de mousse, petite entrée.
Peut être aurait due t il s'arreter ... mais son corps n'était pas de cette avis. Machinalement il reprend son chemin d'un pas lourd. Dieu lui a donné une mission. Il va la remplir...
bifurcation, à droite, virage à gauche ...
Tiens encore un cul-de-sac.
[Désolé pour le style, c'est mon premier Rp :/ J'ai essayé de pas faire comique, je pense en effet que là j'en suis loin, c'est bon. Je prendrai toutes les critiques en compte pour les prochains, n'hésitez pas à balancer, il faut que je progresse.Merci à tout ceux qui auront eu la patience de lire]
A'ort Clan du sang | 27/10/07 05:32
C'est pas ma spécialité le 'pas comique', mais j'aime bien ! 
On est dans le mystérieux là.
Peu d'informations sur le marcheur, une façon originale de présenter son parcours dans le labyrinthe ... intéressant !!!
Edité par A'ort Clan du sang le 27/10/07 à 05:32
Pépé Le Pew | 27/10/07 10:43
Je confirme ce qu'à écrit A'ort.
Y'a plus qu'à écrire la suite. 
Bart Abba | 27/10/07 14:46
Pour un premier RP, c'est pas mal du tout ! 
Le style est là, il s'affinera au fil des lignes et des aventures.
En tout kas, l'effort est fait et, komme le soulignent les deux autres gugus
, c'est prometteur. Bravo !