Forum - (Rp Mytholodhil) La Geste du Serpent
Index des forums > Rôle Play > (Rp Mytholodhil) La Geste du Serpent
Guerrier Du Tnaën | 28/10/07 11:44
Partie 2
Il attend. Depuis maintenant trop de lunes, il est immobile dans les denses forêts bordant les terres des Extrêmistes Nains, à tel point que même ses harpies commencent à manifester des signes de nervosité.
Serpent lui souffle un nom, tout en tournant son regard jaune vers le Guerrier, un nom porteur de mille dangers, mais aussi de mille richesses: Mytholodhil.
Le Guerrier réfléchit un bref instant, puis d'un geste lourd de sens, convoque ses chefs de guerre. Ils arrivent d'un pas vif, visiblement heureux qu'un mouvement se dessine.
-Nous partons. Lorsque la lune sera haute. Tenez-vous prêts. Et pas un bruit, les nains doivent ignorer notre départ.
Dans un silence que l'on pourrait qualifier de religieux si l'on était vraiment ignorant de la nature du Guerrier, les troupes se préparent.
La Lune monte, encore et encore, puis, enfin, atteint son apogée, répandant mille feux allant du rouge le plus sombre aux oranges les plus subtils. Sous cet éclairage sanguinaire, les troupes du Tnaën paraissent cent fois plus redoutables encore, et Serpent arbore un rictus satisfait.
Un grand silence se fait, alors que Serpent et son Guerrier ouvrent la route du vide. Puis, en quelques instants, l'armée disparait dans son entier, ne laissant au coeur de la vieille forêt qu'une clairière vide à l'atmosphère lugubre.
Au même moment, ou en un temps si proche qu'il serait impossible au commun des mortels de faire la différence, le Guerrier et ses chefs de Guerre arrivent en un étrange lieu, qui semble bel et bien labyrinthique et...oui, c'est le mot: coloré. Le Guerrier hausse les épaules avec dédain devant une telle exubérance, et Serpent siffle de dégoût, se réjouissant par avance de redonner un aspect plus conforme à la Voie Noire.
C'est le moment que choisit pour arriver une drôle de créature à la tête lumineuse et surdimensionnée. Sans même prendre le temps d'observer vraiment à qui il a affaire, le petit personnage débite son laius d'une voix pressée. Le Guerrier du Tnaën songe brièvement à le forcer à la mettre en veilleuse, puis se dit que dans son ignorance du lieu, la sagesse commande la discrétion. Avec un soupir, il s'abstient.
Lorsque les pierres runiques tombent devant lui, ses bonnes résolutions fondent comme vampire au soleil, mais lorsqu'il relève la tête, c'est pour constater que le petit personnage a déjà disparu. Il hausse une fois de plus les épaules, fixe Serpent un bref instant, puis se met en route, sans trop savoir où tout cela le mènera, mais bel et bien décidé à faire redécorer ce lieu de manière plus sobre.
Edité par Guerrier Du Tnaën le 28/10/07 à 11:46
Pépé Le Pew | 29/10/07 16:51
Y'a eu une partie 1 ? 
Chiméra Klesh | 29/10/07 19:06
(manifestement, cette partie 1 est sans rapport avec Mytholodhil)
Guerrier Du Tnaën | 11/11/07 13:35
Partie 3
Il avance depuis des heures, tournant une fois à droite, une fois à gauche, allant parfois tout droit. Mais rien, aucun signe. Les murs gigantesques du labyrinthe font obstacle à toute lumière, à tel point que le guerrier a par moments l'impression de se retrouver dans un colossal dédale de cavernes.
Serpent commence à s'impatienter, quelques sifflements agressifs témoignent de son impatience à rejoindre un champ de bataille. L'humeur du guerrier commence à ressentir les effets de cette cohabitation symbiotique, et lui, d'habitude si impassible, devient lentement nerveux.
Serpent transmet ses impressions et ressentis au guerrier du Tnaën, qui médite lugubrement sur la condition des héros de Daifen: "Condamné à errer dans ce lieu maudit, sans même une âme à annihiler, quelle pitié! Mais qu'est-ce que je fais dans ce trou à rats?! Hum, oui, évidemment, maintenant on ne peut plus en sortir...à moins que..."
Le Guerrier est à tel point pris dans ses réflexions que c'est à peine s'il remarque le changement de décor. Les lugubres souterrains viennent de laisser place à une gigantesque plaine vallonnée, qui semble entourée de murs cyclopéens. Le Guerrier aperçoit quelques villages, Serpent le presse d'aller les raser puisque ce sont certainement des ennemis. Le Guerrier ne peut que suivre les instructions de son arme, même s'il pense qu'il pourrait aussi bien s'agir d'alliés.
Serpent ricane:
-Des alliés? Depuis quand le Tnaën a-t'il besoin d'alliés? Deviendrais-tu sensible à ce grouillement de vie? Cesserais-tu d'être celui qui doit me porter? Cesserais-tu d'être Son Guerrier? Allons, le temps de la guerre est venu! Qu'importe la cible, tous doivent périr, telle est la Loi du Tnaën!
Le Guerrier tente malgré tout de raisonner Serpent:
-Certains peuvent être utiles en cette tâche! Il y a des êtres puissants, ici, qui savent comment repousser nos assauts. Nous avons besoin d'alliés. Et si nous faisons erreur, ils se retourneront contre nous, et nous serons anéantis! Le Tnaën en sera-t'il heureux? Te laissera-t'il revenir une fois encore?
Serpent suspicieux:
-La peur te gagne, Guerrier? Crois-tu que le Tnaën comprenne le sens de ce mot ridicule? Heureux?!?! Quand je pense qu'on m'a dit qu'un digne Porteur attendait ma venue...Me voilà porté par un faible qui laisse les sentiments avoir prise sur lui!!! Ressaisis-toi! Lance-toi dans un combat sans attendre, faute de quoi tu seras vaincu avant même d'avoir pensé à te servir de mon pouvoir!
Le Guerrier, sombre et menaçant:
-N'oublie pas qui je suis, Serpent...Je pourrais aussi bien te renvoyer dans ton passé poussièreux, il existe d'autres armes...
Serpent rit, d'un rire étouffant de noirceur:
-Me renvoyer? Petit Guerrier qui ignore tout de la nature même de ce qu'il porte...Tu disparaîtrais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...Nos forces sont maintenant liées, tu es moi, je suis toi. Tu n'as plus le choix, Guerrier, tu ne l'a jamais eu d'ailleurs! Va maintenant, et fais ce pour quoi tu as été créé!
Le Guerrier reste immobile quelques secondes, tentant de maîtriser ses pensées, luttant contre Serpent. Puis, de son pas irrépressible, il se met en route, lentement, le regard fixé sur le village le plus proche.
Edité par Guerrier Du Tnaën le 11/11/07 à 13:36