Forum - Ordres pour les espions
Index des forums > Evolutions > Ordres pour les espions
Korem | 29/10/07 10:23
Une idée m'est venue ...
Pour les espions, ne pourrait-on pas, comme pour les autres unités donner des ordres en donnant le nombre d'espions qu'on veut mettre ?
Un exemple étant toujours plus parlant que n'importe quelle explication :
explorer 3
contre esp 3
sabotage chez mahintruc : 42
Pépé Narvalho | 29/10/07 12:50
Ca peut etre intéressant pour ceux qui ont (vraiment) beaucoup d'espions.
Personnellement je connais une autre solution : la navigation clavier est votre amie.
Vormonta | 29/10/07 15:50
C ' est une excellente idée .
Tagadatsointsoin | 01/11/07 12:28
Moi je rejoins Pépé : combien de personnes n'utilise jamais la touche tabulation et les fléches (sans oublier les touche page avant/arrière et fin/début)?
Le clavier est votre ami, lachez la souris
!!!
Et puis le jour ou quelqu'un va se faire une armée de 48 espions, c'est qu'il aura surement plus besoin de ces fameux espions.
Black Mamba | 01/11/07 15:18
Pour info, j'ai déjà eu 50 espions sur Bugdhil 4 et je trouve pas que ça dérange de tout faire au clavier...
Au contraire je trouve que ça donne un certain charme et que ça fait beau de voir autant de cases pour les espions
Korem | 01/11/07 20:52
Ca permet aussi de refaire 50 fois ses ordres ... une fois par espion XD
Baramir d'Eckmöl | 03/11/07 09:39
Ben c'est sur que quand tu as 50espions (même moi qui les aime bien nos compagnons j'en ai au maximum une 20aine par conti) tu as plutôt intérêt à bien faire attention.
Pour la navigation clavier c'est pas mal, mais bon, les gens qui connaissent pas tout les raccourcit...
(d'ailleurs, faudrait que je regarde les miens moi)
Guiduf | 04/11/07 00:05
Moi ce que trouverais intéressant, c'est si on pouvait envoyer plusieurs espions réaliser ENSEMBLE la même opération et ainsi augmenter le taux de succès.
Par exemple, si l'espion seul a 1 chance sur 6 de réussir un sabotage, deux espions auraient 1 chance sur 3 re réussir, etc. Avec 6 espions, succès assuré.
Mais si les espions échouent, ils meurent tous.
Baramir d'Eckmöl | 04/11/07 10:14
Et tu balance 6espions sur un batiment alors qu'avec un peu de chance tu peux en saboté 6 ?
Pépé Narvalho | 04/11/07 10:18
Je ne sais pas si on peut raisonner de facon aussi arithmétique.
En effet, 6 espions se baladant en meme temps dans un royaume ont beaucoup plus de chances de se faire repérer, non ?
Et lorsqu'un premier espion est capturé, le contre-espionnage devrait naturellement etre renforcé, car un espion peut en cacher d'autres.
Korem | 04/11/07 13:16
Z'avez raison ... c'est pas déjà suffisamment dur de saboter ... faudrait encore augmenter la difficulté. C'est pas comme si en envoyant 10 saboteurs, y'en a qu'un qui revient, avec 8 qui meurent et UN seul qui réussit ... Ca c'est juste mes stats, je suis peut etre malchanceux
Non sans rire balancer plusieurs espions sur un batiment ca me parait boulet ... apres savoir si en groupe ils sont plus ou moins discrets, ca c'est un autre problème.
Baramir d'Eckmöl | 04/11/07 20:27
Tout dépend des espions...
12saboteur
1batiment détruits
10tués
2revenus...
Et après on dira que les espions sont pas devenu nuls avec la nouvelle béta
De toute façon personne sabotte ? Si ? ben alors lançons la bonne vieille stratégie des batiments leurre.