Forum - (RP Crusadhil) Départ pour la terre sainte

Index des forums > Rôle Play > (RP Crusadhil) Départ pour la terre sainte

Filoche | 31/10/07 17:12

La traversée avait été difficile et éprouvante pour les hommes. La nef avait failli sombrer à plusieurs reprises, essuyant une effroyable tempête. Et puis ... sortant des nuages et de la brume matinale ... elle était apparue là ... droit devant nous, étincelante dans son écrin de blancheur coralien: Crusadhil, la terre sainte tant convoitée !!! Immédiatement la fatigue disparut, les visages s'illuminèrent et une immense ferveur s'empara de tous les hommes.

L'ancre fut jetée, les chaloupes mises à la mer et hommes, chevaux et matériel avaient été acheminés sur la greve. Là, devant plusieurs rangées d'hommes allignés au garde-à-vous, se tenait hautement dressé sur son destrier blanc un fier seigneur à la crinière rousse. A sa droite se tenait son héraut d'armes portant la bannière du royaume de Filoche à l'effigie du Dragon. Après avoir longuement examiné ses troupes, Sire Filo leva son bras droit et annonça :

-Nobles chevaliers, compagnons d'armes et soldats! ... Nous avons affronté et vaincu les périls de la grande mer, maintenant des périls beaucoup plus grands nous attendent. Nous venons de poser pieds sur la terre sainte tant convoitée. Soyez fiers et honorés de cette nouvelle croisade! Cette terre, inviolée depuis des lustres, doit rester pure et demeurer un havre de paix et de sérénité pour l'éternité. Nul barbare et mécréant devra y demeurer ou alors il périra par l'épée et par le feu !!!

-Mais la tâche sera rude car des forces maléfiques et malveillantes sont déjà à pied d'oeuvre pour nous ravir la victoire. Mais nous n'avons pas peur, car notre Dieu suprême le Grand Filotézelpa veille sur nous et il nous guidera dans notre glorieux combat. Et une fois la victoire acquise nous érigerons à sa gloire sur cette île un nouveau temple de Filémon.

-Et n'oubliez pas non plus que dans notre combat nous ne serons pas seuls puisque nos frères Elfes sont également avec nous. J'ose espérer aussi que de nobles seigneurs Nains viendront nous rejoindre dans cette quête. Ceux au coeur pur ne sont pas nombreux, je vous l'accorde, mais il y en a quand même de bons et loyaux, si si si ...

-En premier lieu nous allons ériger des lieux de prières et former des scribes pour enrichir nos connaissances dans ce lieu. Nous allons aussi envoyer des espions pour connaître au plus vite nos ennemis et essayer de former des alliances solides et indéfectibles.

-Et maintenant AU TRAVAIL !!!

Vormonta | 31/10/07 19:16

Je vous souhaite la Victoire mon ami . Mon coeur et mes pensées sont à vos côtés dans votre lourde tâche .

( Hrp : Très bien écrit ;) )

Bart Abba | 01/11/07 15:32

Joli début de kroisade ! :b :b :b

Index des forums > Rôle Play