Forum - Nouvelle Race : Les Garoups

Index des forums > Evolutions > Nouvelle Race : Les Garoups

Page précédente 1 2 suivante

Mardaggar | 03/11/07 17:22

Avez-vous déjà pensé à ajouter la race des Garoup?

Loup Garoups, Ours Garoup, Lapin Garoups, Limace Garoups, etc..

Je pense que les Garoups auraient leur place sur Daifen...

Mardaggar Nain Polymorphe Aujourd'hui Elfe.

Fourf Le Grand | 03/11/07 19:28

y en a déjà un qui chante à la télé, ils vont pas venir m'envahir sur Daifen aussi!
C'est pas Second Life ici:D...mince alors...;)

Fourf l'incompréhensible et maître du couteau à beurre pour gaucher

PS: Mimi Maty est d'accord avec toi Mardaggar!, elle aussi veut des Garou partout:o

Edité par Fourf Le Grand le 03/11/07 à 19:30

Reinmar der Minnesänger | 03/11/07 20:24

D'abord, l'orthographe c'est Garou...

ensuite, il faudrait trouver l'intérêt d'une nouvelle race et en donner les caractéristiques (parce qu'il ne faut pas que telle race soit trop proche d'une autre, et n'aurait pas d'intérêt propre).

Pour info, il y a déjà 5 races, et 2 supplémentaires(Nerlks et Primotaures) arriveront pour la béta 3. A partir de 7 je pense que l'éventail est assez large pour qu'on soit satisfait.

Baramir d'Eckmöl | 04/11/07 10:10

Et surtout avant de lancer des nouvelles races attendons de voir ce que valent celles de la nouvelle Béta ;).

Prince Dehlu | 04/11/07 15:23

Nouvelle nouvelle ....
Future oui ..:D

Zoltahn Kodaly | 04/11/07 15:56

N'empêche l'idée est sympa : une race dont les caractéristiques des unités spé varieraient en fonction de la nature de la "bête" (qui pourrait être tirée au hasard en début de conti ou déterminée par une connaissance ou encore par magie) :)

Rat De Labo | 04/11/07 18:27

ça serait peut-être dur à gérer mais ces unités pourraient même avoir des caracteristiques variables selon les tours dans un même continent?
Je m'explique: pour les continents à 6 tours /semaine:
-caracteristiques de simples guerriers les lundis, mardis, jeudis et vendredis
-caracteristiques très interessantes (comme un eluros voire mieux!) au passage des lunes les mercredis et dimanches...
là ça deviendrait fun!!!:D:D:D:D:D

Le Rat

Mardaggar | 04/11/07 18:39

A les moqueurs avec le mot "Garoup" mais je crois que vous ètes allés un peu vite.:D
Les deux orthographes existent bien que la plus répandue reste la votre.
Si vous tapez "loup garoup" sur un moteur de recherche comme yahoo par exemple vous verrez que les deux orthographes se cottoient sur des sites sérieux.

Baramir d'Eckmöl | 04/11/07 20:21

Attendez la B3 et les Nelrk et les Pentaures ou je sais plus quoi avant de vouloir rajouter une race.

Pépé Narvalho | 04/11/07 22:50

Primotaures :)

Vormonta | 04/11/07 23:01

Je rejoinds Baramir , je pense qu 'il faut être patient et attendre les Primotaures ( Merci Pépé ;) ) et les Nerlks .

Edité par Vormonta le 04/11/07 à 23:01

Reinmar der Minnesänger | 05/11/07 15:14

Le p de garoup n´existe que par analogie avec loup et est une erreur.

Je rappelle à toute fin pédagogique, que dans une querelle linguistique comme dans beaucoup d`autres, la référence, ce n´est pas combien d´internautes font de fautes sur Google, mais ce qu´en dit le TLF (Trésor de la Langue Francaise), disponible sur Internet :p

Reinmar, pour la pure querelle de forme, et dont les petites fautes de typographie viennent de ce qu`il a devant lui un clavier allemand :p

Duc De L'uto | 05/11/07 15:15

N'empêche que c'est sympa de proposer.

Je propose une race de carottes mutantes. :o

EDIT Reinmar : avec la possibilité de créer des lapins, quand même... mais avec quelques éléments aléatoires rendant tes lapins cannibales :D

Edité par Reinmar der Minnesänger le 06/11/07 à 00:37

Rek'Laken Furiosodemonis | 05/11/07 19:01

Tant qu'on aura pas pensé aux troupeaux de vitres sauvages, au Glumotz à poil ras et au Dahu des collines, moi je dis halte là!

Donc:

Halte là! :D

Ps: Gougle ne connait pas garoup.
Le CNRTL est ton ami, même que lui non plus ne connaît pas garoup. C'est laid garoup.

[Lien HTTP]

Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 05/11/07 à 19:06

Baramir d'Eckmöl | 06/11/07 11:02

Je pense que le sujet est clos...
on ne propose pas de race tant qu'on a pas encore vu ce que donnait les nouvelles. Et d'ailleurs, comme l'as dit Findel dans je ne sais plus trop quel topic : Avant de créer, ne pourrait-on pas rénover ?.

Phrase à méditer:o:D.

Aliënor | 06/11/07 11:09

Bah, Findel a dit aussi "à la rentrée"... :D

Prince Dehlu | 06/11/07 11:21

Ouais ben il est gentil .. il nous laisse le temps de méditer sur celle là...:o :D

Reinmar der Minnesänger | 06/11/07 14:11

Ou plutôt, de médire... :D

Baramir d'Eckmöl | 06/11/07 16:27

Rho... ben si même le staff s'y met...:o:D

Hacaliar | 07/11/07 09:56

Reagrde dans ton dictionnaire mais loup- garoup n'existe c'est loup-garou sans "p". Si tu l'as vu sur internet, c'est que la personne ne sait pas l'écrire.

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions