Forum - Espionnage Spécial
Index des forums > Evolutions > Espionnage Spécial
Lludd | 03/11/07 22:30
Ne pourrait-on pas rajouter un espionnage spécial permettant de connaitre la liste des royaumes connus d'un seigneur ?
Compte tenu de l'importance des informations relevées, le cout de l'obtention de cette liste devra etre important (ex: 4 espions)
Edité par Lludd le 03/11/07 à 22:45
Baramir d'Eckmöl | 04/11/07 10:07
ça avait déjà été proposé, mais maintenant avec les espions made in Béta2.4 qui ne sont plus bon qu'a exploré...
Et puis si tu as 4espions, c'est suffisant pour te faire des relations, découvrir des royaume et faire des échanges de localisation avec tes alliés.
Pépé Narvalho | 04/11/07 10:08
Pour ma part je ne pense pas etre pret a sacrifier un espion pour connaitre les royaumes qu'a découvert un autre royaume.
Sachant que c'est le hasard qui nous fait découvrir de nouveaux royaumes, je ne vois pas trop ce que va m'apporter cette information.
Lludd | 04/11/07 10:31
Cela te permettra de savoir si cet autre seigneur, à qui tu as proposé de poutrer quelqu'un, t'emfume en disant "je ne peux pas, je ne le vois pas"
Baramir d'Eckmöl | 04/11/07 20:30
Ben tu lui indique justement avant.
Et s'il t'enfume tu le sais rapidemment. Si tu te fais attaquer alors que tu lui as dit que tu attaquais par exemple.