Forum - [RP Mytholodhil]
Index des forums > Rôle Play > [RP Mytholodhil]
Goldenreddragon | 11/11/07 10:42
Quel calvaire ce labyrinthe! Et dire qu'à peine sortis des murs et couloirs et pièges divers, Volkhard et Drachilda s'étaient retrouvés dans une grotte sombre et humide, au grand plaisir de leurs chaires décomposées... Après quelques jours perdus en cet endroit, devenant de plus en plus odorants, le couple mort-vivant s'était perdu dans une brume inattendue. Ils n'y voyaient plus rien du tout, incapables de se diriger convenablement.
Volkhard entendit un cri venant de sa droite, là où sa femme se trouvait. Un cri glacial, à tuer une cohorte d'hommes, le cri de la banshee. Quel manque de chance, il avait fallu que celle qu'il aimât devienne pareille créature lors de sa non-vie... La loterie disaient-ils...
Toujours est-il que ce cri devait bien avoir une signification. Volkhard décrypta entre les divers hurlées voisines, quelque chose qui ressemblait, traduit en bon français, à "putain d'échelle!", tout en finesse bien entendu. Il s'approcha, la brume les empêchant de voir quoi que ce soit, et trouva Drachilda. Il caressa son visage, et elle se calma, puis il l'intima à monter sur cet objet source de sa colère, au point où ils en étaient...
Et c'est alors que le couple commença son ascension. Après quelques minutes, Volkhard avait envie de se lancer sur des épieux de bois, tant il avait été bête. Il pouvait se faire pousser des ailes! Ni une, ni deux, il souffrit le temps que sa morphologie se recompose différemment, et prit son envol, agrippant sa Drachilda chérie, qui en profita pour hurler à nouveau. C'est que c'est désagréable de se faire porter par un homme osseux qui bat des ailes...
Volkhard monta, et la brume disparu, restant au sol. C'est ainsi que le couple atteignit le haut de la caverne, un petit conduit juste assez large pour qu'il puisse passer en volant. Au sortir de la grotte, ils étaient au milieu d'un espace vide, rien. Rien à part un petit chemin, juste assez large pour marcher dessus. Le couple avança, suivant ce sentier de fortune, sans savoir qu'autour ils risquaient leur non-vie. Après quelques heures de marche, pendant lesquelles Drachilda chanta, pour passer le temps, Volkhard fut soulagé d'arriver à quelque part. Un village. Un village vampirique, s'il vous plaît. Des goules, des zombies, quelques harpies accrochées aux toits, et un grand vampire se prenant pour le roi des lieux. Cinq minutes plus tard, le village avait changé d'allégeance, et l'industrie de la guerre s'était mise en place, la corps de l'ancien chef percé de trois lances au milieu de la place publique.
Volkhard voyait rouge. Ces jours passés aux côtés de sa femme dans ce labyrinthe et cette caverne l'avaient rendus fou. Il avait soif de sang, de guerre, de conquêtes, et surtout, de pouvoir aller au front, loin de sa bien-aimée.
[HRP]
Désolé, j'ai très peu de temps, donc j'ai peine à lire tout les beaux RPs qui passent, et donc à trouver mes alliés... Je vais essayer de ne pas être trop électron libre, mais je garantis rien! J'espère que je ne serais pas trop un poids mort pour ma maison... 
[/HRP]