Connaissances

Les Connaissances

Pour avoir accès à de nouveaux bâtiments et troupes, il faudra acquérir des connaissances, au prix de quelques points d'intellect.

Bien sûr, pour compliquer un peu les choses, certaines connaissances nécessitent qu'on ait développé d'abord d'autres connaissances...

Connaissances communes

Ces connaissances sont accessibles à toutes les races :

NomCoûtRequis
Poulies30 
Architecture30Poulies

Poulies et Architecture permettent de construire un bâtiment supplémentaire par tour

Connaissances elfes

NomCoûtRequis
Flèches10 
Cheval5 
Mysticisme10 
Exploration15Mysticisme

Connaissances orcs

NomCoûtRequis
Flèches10 
Taille10 
Fanatisme10 
Groz'Pat15Taille
Man'Hip20Groz'Pat

Connaissances humaines

NomCoûtRequis
Flèches10 
Cheval5 
Taille10 
Mysticisme10 
Religion15Mysticisme
Croisades20Religion

Connaissances naines

NomCoûtRequis
Flèches10 
Taille10 
Mysticisme10 
Metal15Taille
Massues20Metal

Connaissances mortes-vivantes

NomCoûtRequis
Flèches10 
Mysticisme10 
Vampirisme15Mysticisme
Terreur20Vampirisme

Connaissances nelrks

NomCoûtRequis
Cheval5 
Mysticisme10 
Taille10 
Runes10Taille

Connaissances primotaures

NomCoûtRequis
Mysticisme10 
Taille10 
Runes10Taille
Fumées Ignées10 
Fumées Oniriques10 
Fumées Brunes20Fumées Ignées
Fumées Pourpres20Fumées Oniriques