Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Vanilaicedhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Vanilaicedhil

Du 28/12/2007 au 18/01/2008. Terminé à la lune 701 (6 tours par semaine)

17ème Lune, Le Rat retira ses griffes acérées de la gorge de son dernier adversaire...il avait tenu à terminer ce dernier combattant lui-même.
Autour de lui des cadavres à perte de vue...des hordes de rats sur le sol, charognards de l'extrême, des nuées de harpies dans le ciel, tueuses sanguinaires...
Il rajusta la peau de bête qui couvrait son corps mort et partit rejoindre ses 2 alliés tout en haut de la colline qui surplombait le champ de bataille.
-Bien trop peu de combattants, se dit-il...on commençait à peine à s'amuser.

Il repensa à ses amis bien trop rapidement anéanti :celui qui s'auto regarde et s'auto parle (le mythe est en route), le valeureux combattant Sir Darichan qui ne nous avait pas tenu rigueur d'éliminer ses compagnons et le vaillant nain Artrite qui l'avait aidé à anéantir les Orcs mais dont il avait fallu se séparer avant la fin car seuls les non-vivants pouvaient conquérir ce continent (la trahison qu'il avait due commettre affolait encore les asticots dans ses entrailles...). Mention particulière au seigneur Casgris, anéanti si vite de n'avoir pas eu la langue assez bien pendue...
Car maintenant le continent de Vanilaicedhil était à cent pour cent aux mains de la race des Morts-vivants...comme trop peu d'autres. Mais il réparerait vite cette erreur...

Il arriva en haut de la falaise. Ses alliés l'accueillirent avec un sourire. Il le leur rendit...
Il était fier d'avoir rencontré d'aussi formidables personnages...la douce et prudente Abigaelle qui avait été tant de fois un bouclier pour lui (que de migraines à écrire notre roman à 2 mains) et le Seigneur de l'Ombre Asgaroth si sage. Ces 2 êtres intemporels seraient à jamais accueillis dans sa cité comme sa propre famille ! Il se mit à leur côté, plus besoin de parler, tout était dit. Trois héros, le regard posé sur l'horizon...

Les yeux du Rat devinrent d'un noir ébène totale, au loin une nouvelle quête l'attendait. Il avait entendu parlé d'un Mage-Oracle qui rêvait de lui...Peut-être devait-il initier une rencontre avec lui...

La fin d'une guerre, le début d'une légende....

#########################################################
Depuis sa mort, tant de choses avaient changé. Pas particulièrement ses valeurs, ou ses croyances, mais plutôt ses sensations et ses plaisirs.

Son corps, plus que son âme, avaient changé. Sa perception du monde était altérée. Elle percevait la vie comme on regarde à travers une vitre couverte de buée.
Tout était moins fort, moins coloré, moins odorant.
Bref, les choses paraissaient ternes...
Et pour cause ! Le temps n'était plus qu'un concept. Quand suis je mort ? Hier ? La semaine dernière ?
Il y à 10 ans ?
Qu'est ce que cela pouvait-il faire ... La vie n'était qu'une étape et la mort une des portes permettant d'accéder à autre chose...

Ce n'était que dans la guerre, la confrontation, la diplomatie acharnée que les couleurs redevenaient perceptibles. Parfois, lorsqu'elle guettait l'horizon en craignant l'arrivée d'une armée ennemie, elle croyait presque sentir son coeur battre.

"Je tiens à remercier " dit-elle à ses deux accolytes " les fiers guerriers qui nous ont disputé ce royaume".
Elle eut le réflexe d'inspirer longuement.
" Et particulièrement, Darichan, le chevalier, droit et noble.
Artrite, le nain dont le silence creusa un réel fossé entre nous ...
Trollinet, Casgris.
Koudboul dont le palmarès et le silence m'a tellement inquiétée.

Et les deux autres maîtres de ce continent.
Asgaroth, froid, silencieux et violent.
Rat de Labo, fouineur , omniprésent... Ce continent est le tien. Plus que tous tu l'as mérité.

Je suis heureuse d'avoir croiser le chemin de si valeureux guerriers"

Abigaëlle

=========================================================

L'air était lourd, le sang avait couler pour la dernière fois sur ce continent. Pour la première fois, de mémoire, un continent était entièrement conquis par des morts-vivants.

Asgaroth avait ordonné un grand buffet avec les corps des ennemis de cette lune pour fêter la pacification de ce continent. Plusieurs plats seraient préparés pour le souper : Cuisse de nain avec sa sauce de sang d'humain, cervelle d'elfe (réputée pour sa finesse) aux morilles, plus d'autres.

Asgaroth prit la parole :

- Merci à tous deux pour cette magnifique conquête, je dois l'avouer que c'est l'une des plus belles. Mais comme le dit Dame Abigaelle elle vous revient plus qu'à nous. Maintenant je vous invite à venir à table pour un festin sans précedent.

A table :

- Je léve mon verre à tous les seigneurs qui ont fuit le continent sous nos coups. Et surtout à ceux avec qui je m'entendai bien : Trollinet pour ne citer que le dernier parti. Gloire à l'Ombre !!! Gloire aux damnés !!!

--------
Asgaroth

Gagnants

NomRaceClanRègne
AbigaelleMort-Vivant0-17
AsgarothMort-Vivant0-17
Rat De LaboMort-Vivant0-17

Morts

RègneNomRace
1-17LeandurimeElfe
1-16NenaunirNain
1-15ArtriteNain
1-14TrollinetOrc
1-14Mouloud764Elfe
1-13Jarg YrchElfe
1-12DarichanNain
1-12ThitannorOrc
1-11GargamelNain
1-11Ch'livNain
1-11Garion L'aventurierHumain
1-10CasgrisNain
1-10M A R SOrc
1-10Naimbus19Elfe
1-9ShofsekelNain
1-9KoudboulHumain
1-8ValufarMort-Vivant
1-8SoïkropNain
1-8DesillusionElfe
1-5GraeciHumainrenversé par une révolution
1-5MilonturdeOrcrenversé par une révolution
1-5RaskailOrcécrasé sous le pied de Grulll
1-5Fredy13Elferavagé par la peste