Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Déménagementdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Déménagementdhil

Du 03/06/2008 au 30/06/2008. Terminé à la lune 748 (6 tours par semaine)

Débarqués sur des terres hostiles, 30 Seigneurs voulurent prendre possession de la fertilité environnante, expédiant ces rivaux vers d'autres rivages, entrainant ainsi leur déménagement.

Comme partout, des dangers régnèrent sur l'ile, entrainant rapidement de nombreuses pertes.
Tout aurait pu bien se poursuivre, mais des guerres éclatèrent de partout, ne laissant que les Seigneurs les plus avides de pouvoir et les plus malins sur notre Terres.

C'est après une courte accalmie, période diplomatique qui a entrainé certaines alliances, plus ou moins solide, plus ou moins fiables.

Commençait alors une nouvelle guerre, jonchant les travées des morts de chaque alliance, chacun espérant tirer son épingle du jeu pour ne pas à avoir à orchestrer son déménagement.
Certains de ces Seigneurs allant meme jusqu'à utiliser des pratiques plus que douteuses afin de parvenir à leurs fins, comme le Seigneur Leto1er et son acolyte Glum, profitant de la légèreté des règles Daifenniennes sur le principe des vaches à lait.

Après de nombreuses batailles de tout cotés, il ne restait que 2 alliances solides en place, Sombrebarbe, Glum et Leto1er d'un coté, Lordsoth, Deathbringer et Ethil Otest de l'autre.

Cependant, un 7ème Seigneur restait encore parmi tous ces déchirements, le mort vivant Valmont.
Lui qui était en contact avec les 2 camps, ne savait trop lequel choisir. Ne voulant trahir la confiance qui lui était accordé des 2 cotés, il respecta ces engagements avec chacun, jusqu'à pencher du coté de ceux qui lui garantissaient une place sur le podium, étant prêt à sacrifier l'un d'entre eux pour lui laisser sa place.

Chaque camp savait que Valmont serait plus qu'un simple arbitre dans ce duel, et qu'il faudrait s'attacher ces services pour l'emporter.
Préférant voir gagner ces amis plutôt que de risquer de voir l'ennemi l'emporter, péchant par orgueil, le Seigneur Lordsoth prépara ces valises, et averti ces alliés qu'il en était terminé, que son royaume ne serait plus à la prochaine lune.

Ce sacrifice fit définitivement pencher Valmont, d'autant plus que le sacrifice de Lordsoth a permit une destruction partielle de nos ennemis.

Ne restait plus que le Seigneur Sombrebarbe, apparemment encore ivre de la fête réalisée pour le départ de Lordsoth. Ethil Otest vu rouge, et le sorti de la route le menant à la victoire.

Au final, Deathbringer, Ethil Otest et Valmont gravirent le sommet de l'ile afin d'y planter le drapeau de la paix.

Gagnants

NomRaceClanRègne
DeathbringerElfe0-23
Ethil OtestElfe0-23
ValmontMort-Vivant0-23

Morts

RègneNomRace
1-23SombrebarbeNain
1-21Leto1erNain
1-21LordsothOrc
1-20GlumNain
1-18VoltaireMort-Vivant
1-18Agra Forge-acierNain
1-18The_DoctorNain
1-17Feanor01Nain
1-17Thibor FerenczyNain
1-16Doungar LerockOrc
1-16DharmaElfe
1-13PafMort-Vivant
1-13OematOrc
1-11KromeNain
1-11BibendumHumain
1-11Legolas44Elfe
1-8SesostrisHumain
1-8AlcyonOrc
1-7GriinchHumainécrasé sous le pied de Grulll
1-6HagardOrc
1-5Oggy13Mort-Vivantsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5PilluleNainravagé par la peste
1-5StrategommanHumainravagé par la peste
1-5Ant130908Humainrenversé par une révolution
1-5Kevin7340Elferavagé par la peste
1-5ProxinamusElferavagé par la peste
1-5NävisElferenversé par une révolution