Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Holadhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Holadhil

Du 31/12/2008 au 02/02/2009. Terminé à la lune 811 (6 tours par semaine)

Holadhil, voilà un nom qui résonne dans nos oreilles.
Les plaines vastes et harmonieuses étaient il y a peu remplies de nombreuses armées.
Jonchées de cadavres qu'ils soient elfe, nelrk, primautore, orc, mort-vivant ou humain. Aucune race ne fût épargnée sur ce continent. rendont grâce au vainqueur qui sont le Seigneur Clackedin Barbedargent de la race guerrière des orcs, le Seigneur Izar défenseur elfe et le Seigneur Hyperyon, Paladin de l'Ordre de la Lumière et descendants de la race des elfes des bois.

Dans ce continent qui fût au combien éprouvant nombre seigneur ont prouvé leur courage et laisser leur vie. Le Seigneur Clackedin, Hyperyon et Croc le Beau formèrent une alliance très tôt, par la suite des seigneur franc courageux et honnête comme Kalguz,Kaskull Corc le Beau, Agra et Ashram ont perdu la vie trop tôt dans cette guerre, des alliances contre nature se formère à la mort de Croc, le Seigneur Diwall s'est allié à Clackedin et Hyperyon, il a été le plus héroique d'entre-nous par 7 fois il a subit des attaques et a résisté, ce n'est qu'a l'aube de la fin de ce continent qu'il offrit sa vie pour que trois seigneurs signent un traité de paix. Merci seigneur Diwall du fond du coeur, n'oublions pas le discret seigneur Razmokette qui perdit la vie proche de la fin de ce continent. Enfin, quand les armes cessèrent de s'entrechoquer, il restait le seigneur Izar maître en diplomatie qui rejoint après la perte de ces différents amis comme Prince Erchtelion et Lord Woll, compris qu'il fallait s'allié à la paire gagnante qu'était Clackedin et Hyperyon, après mainte discussion, le traité fût signé et fêté dans la taverne, où chaque seigneur porta haut et fort les noms des disparus.

Force, honneur, courage et camaraderie.

Hyperyon, Paladin de l'Ordre de la Lumière


---------------------------------------------

Un des continents les plus éprouvants parmi ceux sur lesquels j'ai abordé, vient de s'achever.
Beaucoup de tristesse de n'avoir pas su amener mes amis de la première heure au bout, tous sont tombés sans que je puisse agir. Ils sauront se reconnaître.
Une pensée pour Lord laissé au bord du chemin car il a fallu se rendre à l'évidence le duo d'en face était indéboulonnable...
Merci à Hyperyon et Clackedin de m'avoir laissé cette dernière place en évitant une bataille où un seul seulement aurait très certainement survécu.
Pour ma part défenseur efficace très certainement mais aussi au coeur de batailles difficiles, 15 sorties avec des pertes en troupes effrayantes contre des défenses trop solides.

Félicitations à la résistance de Kalguz et surtout Diwall (6 attaques sur 8 lunes) sur qui il a fallu passer pour atteindre cette place convoitée. Mieux vaut vous avoir en amis qu'en ennemis...

Gloire aux vainqueurs et honneur aux vaincus.

Izar

Gagnants

NomRaceClanRègne
HyperyonElfeOrdre de la Lumière0-27
IzarElfe0-27
Clackedin BarbedargentOrc0-27

Morts

RègneNomRace
1-27Lord WollPrimotaure
1-27DiwallMort-Vivant
1-25RazmoketteOrc
1-24InnuaElfe
1-22Prince ErechtlionPrimotaure
1-22KalguzOrc
1-21HenthlumMort-Vivant
1-19YagyûHumain
1-17Shah HarikHumain
1-17AschramHumain
1-15Agra Forge-acierNain
1-14KaskullNelrk
1-14Croc Le BeauOrc
1-13ReisNelrk
1-12MatlamenacePrimotaure
1-11NawoPrimotaure
1-11ErlandNelrk
1-10McflyHumain
1-10NarmHumain
1-10KisadaElfe
1-7YsneydHumain
1-7Remus89Elfe
1-5SebaxNainsaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-5ElodyElferavagé par la peste
1-5YomiraElferenversé par une révolution
1-5Olivierdu67Elfepillé par des rebelles Nelrks
1-5TiyanaElferenversé par une révolution