Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Jetondhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Jetondhil

Du 09/01/2010 au 01/02/2010. Terminé à la lune 915 (6 tours par semaine)

Ici le commerce se fait avec des petits jetons au lieu d'utiliser de l'or, étrange, non ?

Un autre camp ravagé par les Harpies. Ils n'y avait pas réellement eu de résistance cette fois-ci, les troupes censées le défendre étant sorties pour la première fois depuis que les batailles avaient commencé et après tant de nuit à combattre côte à côte, les armées de Mat et Dyce Hipple se complétaient parfaitement. Dyce se dit encore une fois combien il aurait été difficile de s'opposer à son actuel allié. Ils y avaient pensé pourtant...

Quelques nuits auparavant, tandis qu'il venait d'achever Loken et alors que son ami Shado0w tombait finalement sous un énième assaut, il avait espionner Mat avec qui il coopérait militairement, suivant ainsi les conseils de son maître. Ce qu'il avait appris alors lui avait glacé le sang. Ses armées et celles de ses trois alliées restant auraient suffit à grand peine à saccager la nécropole adversaire, les pertes auraient été immenses et la contre-attaque dévastatrice. Il ne parvint pas alors à faire comprendre aux autres seigneurs l'importance d'agir vite, et un temps précieux fut perdu.
Plus tard, les jeux étaient faits.

Selon son maître, la tradition veut qu'un discours soit prononcé par les vainqueurs. Un discours qui résonnera éternellement sur ces terres vantant les mérites des Seigneurs tombés au champ d'honneur. On a beau se sentir terriblement seul quand on déclame au milieu d'une plaine avec pour seule réponse le vent dans les buissons éparses et pour seuls spectateurs les cadavres des armées défaites, quand c'est la tradition...

"La guerre se termine sur Jetondhil. Nous débarquâmes à quatre, mais par un pro renfort, nous nous vîmes cinq à guerroyer pied à pied sur ces terres. A la fin, il n'en reste malheureusement qu'un. Pourtant, ils ne déméritèrent pas sur le champ de bataille. Nous nous souviendront en particulier de Shado0w qui protégea les arrières de l'alliance en repoussant Waaagh après Waaagh les hordes de l'Initiée et de ses alliés. Nous nous rappelleront les cadavres criblés de flêches après le passage de Barahir. Nous n'oublierons pas la vaillance des paladins du Seigneurs Hul qui firent tant de dégâts derrière les lignes ennemies. Enfin, nous saurons remercier Ektelioth qui malgré les coups encaissés fut d'une aide précieuse, amenant les renforts qui firent basculés plus d'un combat. Merci à vous, cette victoire est vôtre, quoique vous en pensez.
Un mot pour terminer à Matlamenace qui m'a fait confiance sur le champ de bataille et qui je l'espère, ne le regrette pas."

Gagnants

NomRaceClanRègne
MatlamenaceMort-Vivant0-18
ZariskyOrc0-18
Dyce HippleMort-VivantLa Waaagh0-18

Morts

RègneNomRace
1-18Comte Korg VandrakMort-Vivant
1-18SaopauloHumain
1-18HulHumain
1-17BarahirElfe
1-16EkteliothNelrk
1-16ViechardsHumain
1-15TheseaHumain
1-15DornOrc
1-14XcpolieHumain
1-14SookenElferavagé par la peste
1-13Loken NifelheltyrNain
1-13Shado0wHumain
1-12CamaururOrc
1-11SalukiElfe
1-10AlmadonPrimotaure
1-10GrullHumain
1-8Donquihote DoflamingoMort-Vivantpillé par des rebelles Nelrks
1-8RistournelHumain
1-6MedockMort-Vivant
1-6FirkgrugOrc
1-5KakotPrimotaure
1-4YarhoubaHumainravagé par la peste
1-2GlaedrMort-Vivantécrasé sous le pied de Grulll
1-2BraezendilHumainravagé par la peste