Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions Mes continents

Fazouladhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Fazouladhil

Du 26/08/2010 au 27/09/2010. Terminé à la lune 983 (6 tours par semaine)

Voilà arrivée la fin de cette belle aventure... un continent très intéressant plein de rebonds.

Je dois pour ma part remercier mes premiers alliés, Croc le Beau et Izar, qui m'ont bien aidée à débuter. Ensuite Killean et Korm pour leur très grande gentillesse durant notre brève rencontre. Je remercie ensuite le seigneur Acta Diurna que je n'eu pas le plaisir de connaître longtemps, et le seigneur Atanatar de m'avoir fait confiance, j'ai beaucoup apprécié.

Je voudrais remercier tout spécialement Lanceleau pour sa franchise et sa justice. Sans vous je ne serais peut-être pas arrivée jusque là.

Petite pensée également pour Stratovarius qui a aidé à rétablir la sereinité dans mon alliance et malgré tout Emire puisqu'il a mis Strato sur notre chemin.

Une reconnaissance toute particulière à Beren Tur-anion qui a fait preuve d'une incroyable loyauté malgré sa mise en danger. J'ai été très impressionnée et me souviendrai de ce geste.

Et je ne remercie pas L'architecte pour avoir semé le doute parmis tous et pour sa mauvaise foi légendaire.

J'aurai plaisir à revoir beaucoup des gens cités sur d'autres terres.

Bulle
____________

Lanceleau contemplait de son donjon cette Terre purifiée et y planta l'étendard de ce qui reste de L'Ordre de la Lumière.

Il levait également les yeux au ciel, en espérant que le chef de son Ordre Ristournel, partit en retraite daifennienne serait fier de lui.

Bien entendu, Lanceleau n'oubliait pas ses fidèles et valeureux alliés qu'ils considèrent à présent, comme des frères. Merci donc à Bulle, Atanatar et au regretté Acta Diurna, des exemples de loyauté et de gentillesse à suivre.

La liste paraît longue, mais Le seigneur Lanceleau remercie également Croc le Beau grâce à ses dons, et il était donc impensable que ce seigneur ne figure pas dans l'homélie. C'est d'ailleurs ce dernier, qui à permis à Bulle et Lanceleau de se rencontrer.

Il remercie également l'aide extérieur du seigneur Stratovarius, qui l'a mis en garde contre l'architecte. Un seigneur perfide, manipulateur qui s'allie aux ennemis de ses alliés, pour passer inaperçu et évitant ainsi le moindre risque. Il ne félicite d'ailleurs pas ce seigneur pour son immaturité dans ses derniers propos...heureusement ce genre de seigneur se fait rare.

Gagnants

NomRaceClanRègne
Ma'amzelle BulleNelrk0-26
LanceleauElfeOrdre de la Lumière0-26
AtanatarHumain0-26

Morts

RègneNomRace
1-26Beren Tur-anionNelrk
1-26LinedwellHumain
1-24Johan60pPrimotaure
1-23L'architecteNain
1-21BarnyardNain
1-20Acta DiurnaNain
1-20NicalHumain
1-18KisadaMort-Vivant
1-17MarquezHumain
1-16Emire AntarNelrk
1-15TiphoonHumain
1-14KilleanHumain
1-14KormHumain
1-13SiryfritHumain
1-11Lord BessiaresPrimotaure
1-11TulliarisElfesaccagé par une horde d'écureuils enragés
1-10Croc Le BeauNelrk
1-10NiarkNelrk
1-10Jack4Mort-Vivant
1-9IzarNelrk
1-9BenhogunNelrk
1-9GrullOrc
1-7GadelHumain
1-6KillerbobNelrk
1-4AnanditaHumainécrasé sous le pied de Grulll
1-4AsargandeHumainravagé par la peste
1-4HurikoHumainrenversé par une révolution