Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Pouliadhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Pouliadhil

Du 25/10/2010 au 02/01/2011. Terminé à la lune 1011 (2 tours par semaine)

Mes amis, c'est moi Coccinelle votre alliée ... tout en écrivant ces quelques notes ma plume tomba, courage je me dis, il faut que j'y arrive! un léger sourire se dessina sur mon visage je pense qu'après tout ça doit être moi la plus belle "poulette" de Pouliadhil ... mais pour le moment j'avais besoin de sortir.

Le jour se levait, et pour la première fois je contemplais le soleil et le paysage aux lueurs cuivrées, j'avais oublié cette beauté la confondant avec les terres brûlées de nos ennemis. Tout en marchant je restais pensive en tournant autour de mon chêne majestueux, je me surprends à dire : salut à toi cher arbre! tu es mon confident, toi sur qui j'écris le nom de mes amours, je dois dire que tu as fière allure, laisse moi un peu de temps, je reviendrai et je graverai délicatement un nouveau nom.

De retour au campement je repris la plume. Un petit courant d'air traversa le campement et fit claquer les drapeaux. Comme pour me faire un signe le vent se propagea à l'intérieur et souleva quelques parchemins, d'abord amusée j'ai regardé le plus léger virevolter et glisser sous la table, évidemment par soucis d'ordre et par réflexe je l'ai récupéré... Aie! Ça y est je comprends tout, merci le vent ! la feuille que je tiens porte les ordres de la lune 15, je devrais dire les contrordres, mon super intendant n'était donc pas fautif, le parchemin qu'il a cru prendre n'étais pas le dernier, heureusement, heureusement ce fut un cauchemar vite réparé. Tout haut comme si quelqu'un m'écoutait je déclame : "ami excuse moi pour mon erreur, et je suis sincère! "

Heureuse de ce dénouement je revins à mes notes et écrivis ... Sur ce continent j'ai cherché mon chemin, ma route a été sinueuse et j'y ai souvent croisé le doute, je pense à Ryuk, lui qui m'a bien aidé, et aussi aux 2 amis que j'ai trouvés, je suis rassurée maintenant que tout est confirmé. Un canif était à porté de main, je le saisis et en fermant les yeux je repensais à mon chêne et à ma promesse, sans détour je pris sa direction, la même que celle de ma citée...


Pouliadhil ne restera pas dans les annales comme une victoire facile. Tant mieux !
J'adresse mes félicitations à Coccinelle et Béta Ray Bill qui ont su devenir les triumvirs triomphants de ce continent et salue la mémoire des seigneurs valeureux tombés en ces terres, parmi lesquels Ton R et Krimle.
Bonne année à tous !

Gagnants

NomRaceClanRègne
AsmodeusHumain0-19
Béta Ray BillElfe0-19
CoccinelleMort-VivantLe Clan0-19

Morts

RègneNomRace
1-19Pépé NarvalhoOrc
1-18RyukNain
1-17TrazNain
1-16FeraxosMort-Vivant
1-14KrimleMort-Vivant
1-14ValufarMort-Vivant
1-13LelmiseNain
1-12LuchtaNelrk
1-12TiphoonHumain
1-12KilleanHumain
1-11MardaggarNain
1-10Ton R EcclecrNain
1-10Baron MickarElfe
1-8PiglouHumain
1-8Le DéchuOrc
1-7MicktOrc
1-5OursmanHumainravagé par la peste
1-5ElvaralyndëHumainravagé par la peste
1-5Ravadoc Le GueuOrcrenversé par une révolution
1-5WolfgangerlElfe
1-5NatchezElfeécrasé sous le pied de Grulll
1-4VadinhosHumainravagé par la peste
1-4EpsemHumainravagé par la peste
1-4BidouleHumainravagé par la peste
1-4Digital23Humainravagé par la peste
1-4DaividouHumainrenversé par une révolution