Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Fourbassodhil 2

Continent précédent Continent suivant

Continent Fourbassodhil 2

Du 31/01/2011 au 02/05/2011. Terminé à la lune 1045 (2 tours par semaine)

Continent spécial

Tout était redevenu calme sur Fourbassodhil2.
Après les 11 premières lunes où certains élaboraient les premiers complots alors que d'autres s'enfermaient dans leur mutisme, le premier seigneur fût vaincu et contraint au radeau.
Le martèlement des forgerons préparant les lames de leurs soldats était enfin remplacé par les estocs des armes des combattants sur les champs de bataille.

Le bruit des combats ne cessa que 25 lunes après l'arrivée de chaque seigneur sur Fourbassodhil. Kaarp la muette, l'elfe à la tête d'une puissante armée d'orques, l'avait finalement emporté, elle qui pendant près de 22 lunes sur 25 était à la tête du royaume considéré comme le plus puissant du continent.

Fière de son parcours, elle se remémora les noms des seigneurs qu'elle avait vaincu d'elle même, la plupart du temps accompagnée par ses alliés.
9 sur 12 de ses rivaux avaient subit les offensives de la Dame, preuve de son activité incessante.

Seul Heimdhal, son fidèle et redoutable allié, pouvait être amer. Il ne pouvait s'attendre à telle manoeuvre hostile de son alliée. Bien que Kaarp soit convaincue d'avoir fait le bon choix stratégique en l'attaquant, elle remportait aujourd'hui la victoire avec une pointe de regret.

Des regrets, elle en avait également eu en détruisant le royaume de Raiz, une vieille amitié quasiment oubliée mais ressortie au grand jour à l'occasion de cette campagne.
Elle aurait voulu signer le traité de paix à ses côtés, mais la tradition ne tolère qu'un seul souverain sur les terres de Fourbassodhil.

Profitant de l'hégémonie de son royaume, entretenu par un discret commerce avec Alice Alambic, Kaarp prit le pas sur le royaume de son ami.

Le duel final contre Alice fût plus prompt, la mort vivante tenta le tout pour le tout mais se heurta aux nombreux eluros restés en faction, alors que dans le même temps la majeure partie des troupes orques mettaient à feu et à sang les dernières richesses du royaume d'Alice.

Ironie du sort la Dame Noire Naelia, sous les traits de la dame Kaarp, détruisit ainsi un royaume mort vivant tel qu'elle avait l'habitude de gouverner.

Gagnants

NomRaceClanRègne
Kaarp La MuetteOrc0-25

Morts

RègneNomRace
1-25Alice AlambicMort-Vivant
1-24RaizHumain
1-19HeimdhalOrc
1-17DolucienHumain
1-16Jvétouss VouffumerOrc
1-15PecheoriginelNelrk
1-15Suleya BellaguaElfe
1-14AnonymousNain
1-14René CrophageOrc
1-13Mata HariMort-Vivant
1-12Barbie TurikOrc
1-11Mahl AndrinMort-Vivant