Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Monprecieuxdhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Monprecieuxdhil

Du 30/05/2016 au 22/06/2016. Terminé à la lune 1582 (6 tours par semaine)

Un précieux, de la marchandise, du sang, et une coalition de sept seigneurs qui parviennent à s'entendre pour un ordre et une victoire commune. Il n'y a pas de doute, il n'y a pas de hasard. 7 un nombre précieux ? Sans doute. En tout cas, ce chiffre est définitivement un symbole pourvu d'une magie mystérieuse mais bienfaitrice.

Je suis heureux de partager le podium avec Nerdash et Greshym, mais je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui ont choisi de se sacrifier pour nous le laisser. Que Kuoni, Dzeuss, Devil XXVIII et Xevar soient ici remerciés pour leurs collaborations commerciales ou militaires, qui ont permis à notre alliance fragile et spontanée de s'imposer, portée par le hasar des rencontres qui n'en est en fait point.
Je me promets de leur laisser ma place à mon tour si une pareille situation impliquant les mêmes seigneurs venait à se reproduire. Nous oublierons les rivalités passagères qui ont pu nous traverser durant ces guerres sanglantes, et qui ont failli nous coûter la vie. Car ce qu'il faut retenir d'une épopée comme celle-ci, ce sont avant tout les réussites, et non les échecs.

Une fois de plus, l'honnêteté et le respect ont triomphé de ceux qui trahissent et qui attaquent de dos. Les manipulateurs et les bandits qui n'ont pas de morale ne peuvent rien contre Ceux qui n'ont qu'une parole et qui savent la tenir jusqu'au bout sans fléchir. LE voilà, notre précieux, celui que nous devons conserver avec nous au fond de notre âme, et que nous ne devons laisser échapper sous aucun prétexte.

Il est maintenant temps de boire le verre de l'amitié, gagnants comme perdants, santé ! Et ne pas languir trop longtemps sur cette île à présent pacifiée alors que bien des aventures nous attendent ailleurs. Il reste encore beaucoup de terres inexplorées sur le riche archipel daifenien, et le temps est précieux.

Aminiel, pourfendeur des âmes damnées, pour la paix et la justice

===================

Je tiens à saluer plusieurs Seigneurs, qui n'ont malheureusement pas pu arriver jusqu'ici, mais dont le nom mérite de figurer tout autant que le miens :
Xevar : Les grands cornus vont me manquer...
Devil : Ta folie a su faire des ravages sur ce Dhil.
Kuoni : Content d'avoir croisé ta route, et échappé au courroux de Devorare Animas.
Dzeuss : Je retiens de sacrifice, et la diplomatie.

Gagnants

NomRaceClanRègne
AminielMort-Vivant0-20
NerdashNelrk0-20
GreshymMort-VivantDevorare Animas0-20

Morts

RègneNomRace
1-20KuoniElfe
1-19XevarPrimotaure
1-18Devil XxviiiMort-Vivant
1-18DzeussMort-Vivant
1-16LynkowskyPrimotaure
1-16Akromax D'aydindrilElfe
1-15ZiltoidNain
1-14Tartä-gnonsNain
1-13Mazel TovMort-Vivant
1-13LrdvpNain
1-12DaebardimNain
1-11CanabalHumain
1-10RoguefrMort-Vivant
1-7FiseventNain
1-5Dragonnoir78Nelrkécrasé sous le pied de Grulll