Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Charmedhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Charmedhil

Du 16/10/2020 au 29/11/2020. Terminé à la lune 2045 (3 tours par semaine)

**

Je tiens tout d'abord à remercier les seigneurs Fanfan et Celimbrimbor pour tout, je suis honorée que mon nom figure ici avec les vôtres. Vous m'avez tous les deux impressionnée par les grandes qualités qui font de vous des êtres si intéressants.

Je salue avec beaucoup de reconnaissance tous ceux et celles aux côtés de qui j'ai eu l'occasion de combattre ou avec qui j'ai pu développer des liens au cours de cette pacification. Je pense entre autres à Pépé Narvalho, parti trop tôt, qui a été le premier à me tendre la main. Je pense aussi à Ryuk et Lady O'Mary, de redoutables combattants, et à Zagor pour sa ténacité et son soutien. Merci infiniment, vos noms pourraient aisément remplacer le mien dans ces archives.

Je salue également mes adversaires, tant de vaillance et de courage forcent l'admiration. Pour certains d'entre vous, vous étiez les amis d'hier, mais des choix cruels nous ont séparés. Peut-être qu'en d'autres cieux, nos relations seront différentes.

Enfin, au-delà de tout cela, je souhaite dédier cette conquête au Grand Khan Bart Abba. Bart, ces terres sont aussi les tiennes. Les nôtres. Je te fais la promesse qu'ici, même les nuits sans étoiles nous seront toujours douces. J'ai souffert une longue absence pour t'offrir ce havre, mille fois j'ai eu envie d'abandonner pour te retrouver plus vite, tant ta présence me manquait. Je ne cherchais pas à vaincre à tout prix, mais je suis heureuse, finalement, d'avoir pu conserver pour nous cet endroit qui demeurera le premier témoin de notre rencontre.

Sidonie Sureau

**

Ces choses aussi passeront.

**

Le regard perdu dans le large des flots illuminés par le soleil couchant. La volute rose s'échappant du tuyaux de sa pipe. Le verre de Pépé Karnaj de l'ami Bart posé sur la souche à côté du tronc d'arbre sur lequel il est assis. A gauche, au coin de l'œil, il semble distinguer un écureuil sautant de branches en branches. Un descendant de Skippy? Ou serait ce Skippy lui même venant malicieusement lui rappeler que face à la violence et l'ardeur des combats rien ne vaut la légèreté de l'écureuil. Peut être en fin de compte est ce Celimbrimbor qui a raison depuis si longtemps. Le bougre. Après tout errer avec lui pour l'Eternité sur Charmedhil, est ce si terrible? En espérant que dame Sureau trouve sa place en ce monde entre deux conquêtes. Peut être repassera t elle de temps en temps et trouvera les deux vieux elfes en stase...
Fanfan sentit un pincement sur son gros orteil. Les pinces d'un crabe des sables s'étant refermés sur son doigt de pied le firent sortir de ses pensées... Bordel elle est forte cette Herbe à Pipe rose !! Pensa t il.

Gagnants

NomRaceClanRègne
CelimbrimborElfe0-18
FanfanElfe0-18
Sidonie SureauHumain0-18

Morts

RègneNomRace
1-18ZagorHumain
1-18Lady O'MaryHumain
1-17Kapitaine CacHumain
1-16RyukNelrk
1-16MaguielElfe
1-15PetitchatHumain
1-15SimonlHumain
1-13IzidoreHumain
1-12IgnaelHumain
1-11Bart AbbaOrc
1-11Aurora DreadElfe
1-9Raf001ëëëHumain
1-8UchiwaNelrk
1-8Guillaume Iii D'estoutevilleHumain
1-8Pépé NarvalhoElfe
1-7Grizelda CraneHumain
1-6SssassarceNelrk
1-4MoussElferavagé par la peste