Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Viridhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Viridhil

Du 07/09/2020 au 30/09/2020. Terminé à la lune 2028 (6 tours par semaine)

Je dédie cette victoire à mes alliés de début de dhil, Deepraf et Amenathor, partis trop tôt. En me tournant vers leurs alliés respectifs, je me suis vite retrouver en relation avec chaque groupe qui s'affrontait. J'ai donc pu passer entre les gouttes !
Ce dhil a plus été pour moi celui des discussions et du commerce à l'inverse des dhils précédents où je préférai guerroyer avant de me mettre autour d'une table. Trucider, égorger, occire garde ma préférence pour l'avenir. :)
Qui me suit ?

Isambard Kingdom
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~

Les peaux-vertes ont la peau dure songea Kalguz. Cela faisait longtemps que Kalguz n'avait pas partagé un podium avec deux congénères, tant bien même cela lui serait déjà arrivé. Et cette fois, cela n'avait rien eu d'évident. En effet les combats face à Bontenmaru et Possom avaient été ardus et opposé des peaux vertes entre elles. Kalguz se demandait par quel miracle il n'avait pas pris son radeau en même temps que Bontenmaru, dans cet affrontement titanesque et fou qui s'était joué à rien du tout les dernières lunes du dhil.
Kalguz eut une pensée pour ses alliés du dhil, qui avaient fièrement lutté et grâce à qui il était aujourd'hui présent pour la signature du traité de paix. Drok, Conceede et Prince Dragon avaient été de formidables alliés. Ce dernier allant jusqu'à mettre toute ses forces pour faire pencher la balance du côté de l'Orc.

Kalguz se tourna vers Possom qui arrivait pour signer le traité "Alors vieux briscard, tu pensais m'évincer aussi facilement? Mes amitiés à Bontenmaru, Urk Urk Urk".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~ ~~
Viridhil, 21ème lune, campement orc :

Possom accueillit Kalguz et Isambard les deux seigneurs orcs, pas peu fiers d'accéder au podium de ce dhil rudement convoité. Il répondit au premier : "Cher Kalguz, tu n'as pas dû passer loin du radeau lors de cette dernière nuit, mes eluros ont cru avoir tout rasé chez toi ! En tout cas, ta victoire est largement méritée, comme aurait pu être celle de mon allié Bontenmaru !".
Il se remémora les batailles avec son allié malheureux, le nécromant intermittent, Bontenmaru, mais ce qui lui manquera plus que tout, ce sont ses missives, d'une qualité remarquable !
Le monde de Daifen a besoin de seigneurs comme lui, non seulement pour son épée mais surtout pour sa plume !

Possom, seigneur orc, 6ème cycle

Gagnants

NomRaceClanRègne
KalguzOrcLa Waaagh0-20
PossomOrc0-20
Isambard KingdomOrc0-20

Morts

RègneNomRace
1-20BontenmaruMort-Vivant
1-17Prince DragonNelrk
1-14AmenathorNain
1-14DrokNain
1-13SeramikMort-Vivant
1-13ConceedeMort-Vivant
1-13Le ChuckHumain
1-12DeeprafHumain
1-12GolianthOrc
1-11EriolNelrk
1-11AchMort-Vivant
1-11Inquisiteur VandireHumain
1-9AziahelNelrk
1-9ValufarNain
1-8La Reine Des NerlksMort-Vivant
1-7La Grande PretresseElfe
1-6SssassarceNelrk
1-6SubarinMort-Vivant
1-6MisericordeHumain