Forum - La nouvelle voix partie 3

Index des forums > Rôle Play > La nouvelle voix partie 3

Lancwen de Sigil | 12/03/08 22:41

suite de [Lien HTTP]

Gaerdem était assis devant le bureau de Lancwen, le visage grimaçant au moindre geste. La douleur était encore vive même si les pommades avaient un effet anesthésiant. A coté de lui se trouvait Cirth Lingwe, penché sur une carte de la région, il pointait du doigt un site. Les harpies avaient retrouvé sa trace à mis chemin du royaume de Xüne, évidemment l'elfe avait fait le chemin inverse beaucoup plus vite en apprenant la nouvelle.

« C'est bien là qu'a été vu ce dirigeable pour la dernière fois ? »

« Oui Gaerdem, mes informateurs me l'ont confirmé. »

« Ou peuvent ils bien l'emmener... a-t-on une chance de retrouver cette embarcation maintenant ? »

« Je crains que non, nous devons attendre que notre réseau d'espions placés sur les continents les plus proches nous donnent des nouvelles. »

Gaerdem frappa du poing sur la table de rage et de frustration.

« Enfers ! convoquez Dame Lauralessé, elle pourra peut être nous aider à retrouver Dame Lancwen. »

« Bien, je pars tout de suite pour Serviettesechedhil, Dame Lauralessé doit s'y trouver actuellement. »

« Soyez prudent ! »

Cirth attrapa son manteau de cavalier et sortit à grande enjambées rejoindre la wyvern de Lancwen.

En montant sur son dos, il lui murmura :
« Nance, nous allons retrouver ta maîtresse mais pour cela il faut que tu me portes plus vite que le vent vers Lauralessé et Serviettesechedhil. »
La créature émis un grognement et s'élança dans le ciel de Squiggodhil.

Lancwen était toujours assise dans la chaise du cachot, elle avait bien essayé de se défaire des liens mais rien n'y faisait, elle était bien trop faible pour réussir à les rompre. Elle avait donc abandonné cet espoir et attendait patiemment la suite.
Au bout d'un temps indéfini, la porte s'ouvrit de nouveau laissant entrer trois créatures à la peau bleuté. L'une d'elle s'adressa à la vampire sans que celle-ci puisse la comprend
pour une meilleure compréhension du lecteur, les paroles seront retranscrites en commun
« C'est l'heure ! »
« refais lui une piqûre mais légère, notre roi a bien dit qu'il faudrait qu'elle sente tout. »
La vampire sentit la pression de la seringue sur sa nuque, l'injection répandit lentement la drogue dans son organisme, suffisamment pour qu'elle ne puisse entreprendre aucun action violente, pas assez pour qu'elle sombre dans le brouillard.
Les gardes la détachèrent et la traînèrent dans une enfilade de couloirs jusqu'à une petite porte barrée de fer. A l'intérieur se trouvait trois braseros disposés autour d'une longue table. Un système de miroir semblait apporter de la lumière de l'extérieur directement sur la table. Maalgarth se trouvait dans un coin de la pièce, assis sur un fauteuil de cuir brun, son tentacule gigotant en tout sens comme la queue d'un chien excité, à ses cotes se tenaient deux elfes à la mine sévère portant des tabliers d'un blanc immaculé.

« Lancwen, je suis heureux de vous présenter les deux chirurgiens qui vont procéder à votre opération, je les ai tout spécialement recrutés sur Bistourdhil. Ne vous inquiétez pas leur travail sera impeccable. »
Le rire de Maalgarth emplit la petite pièce avant qu'il ne s'adresse à ses esclaves.
« Installez là sur la table et procédez à l'opération. »
Lancwen fut alors jetée sans ménagement face contre la table d'opération, pieds et poings attachés par des sangles.
Lancwen sentait déjà la morsure du soleil sur le bas de son cou, seule partie de sa peau en contact direct avec les rayons mortels. Maalgarth se pencha près de la matriarche pour lui parler à l'oreille.
« Je vois avec satisfaction que le soleil commence son oeuvre, mais ne vous inquiétez pas, ses rayons sont filtrés plusieurs fois avant d'arriver ici, un nouveau né pourrait rester des heures sur cette table sans ressentir une quelconque brûlure. Je suis certain que vous êtes tout aussi résistance. »
Le sourire du roi déchu ne faisait aucun doute sur la torture qui attendait Lancwen. Il fit un signe de main et l'opération commença.

Sombrebarbe | 13/03/08 22:17

j'ai hâte de lire la suite...
où sont les bonnes âmes pour entreprendre de secourir Lancy ?

Lancwen de Sigil | 13/03/08 22:22

Surement en train de secourir les jures :D

Pépé Narvalho | 14/03/08 08:34

Hein... quoi ? :o

Jarx le Vieux Loup de Mer | 14/03/08 12:49

Ou ca, des bonnes ames? :o

Celimbrimbor | 14/03/08 14:14

Nom de moi-même!

Qui ose s'en prendre à une amie mienne!

Sonnent les éclairs! Hurlent la foudre! Que marche ma colère sur le monde!

(Ou pas, notez bien.)

Index des forums > Rôle Play