Forum - la nouvelle voix partie 2
Index des forums > Rôle Play > la nouvelle voix partie 2
Lancwen de Sigil | 31/08/07 20:59
suite de [Lien HTTP]
A partir de ce moment, les deux récits se déroulent à des moments différents
Lancwen avait émergé de sa torpeur depuis quelques minutes, juste le temps pour elle d'essayer de savoir où elle se trouvait.
La pièce était sombre et froide, une faible clarté émanait du dessous d'une porte vraisemblablement. Cette lumière était suffisante pour que les yeux de la créature de la nuit puissent voir les murs de sa cellule, des murs de granit sûrement taillés à même la roche. Bizarrement aucun suintement n'était apparent et la pièce elle même était sèche, bien trop pour un cachot souterrain.
Elle se sentait faible, comme vidée, aucune plante autour pour y puiser quelque énergie. Ce constat fait, Lancwen savait qu'elle ne pourrait pas se défaire des liens qui la retenaient a la chaise clouée au sol où on l'avait installée. Pieds et poings lies, la vampire n'avait plus qu'une chose a faire : attendre....
Ce qu'elle fit des heures durant jusqu'à ce qu'elle entende enfin des pas s'approcher de sa cellule. Bien qu'elle se douta déjà du nom de son ravisseur, elle désirait surtout que tout cela se termine d'une manière ou d'une autre.
Une clef joua dans la serrure, un grincement de gond accompagna l'ouverture de la lourde porte ferrée. Une créature longiligne fit d'abord son entrée suivie immédiatement d'un personnage enroulé dans une longue cape kaki dont la capuche rabattue se laissait rien entrevoir de son visage.
La créature se posta à la gauche de son maître, les bras croisés, s'apprêtant sûrement à palier a toute éventualité, et Lancwen savait que la vitesse de ce bipède au teint bleuté n'avait rien à envier à la sienne. Leurs confrontations ne donnaient que peu d'espoir à la vampire.
« Lancwen, ma chère Lancwen, voilà un bon moment que je vous cherche. J'ai l'occasion aujourd'hui de mieux vous connaître, notre dernière rencontre avait été écourtée de la plus fâcheuse des façons. »
La voix caverneuse et ténébreuse de l'homme conforta Lancwen dans son idée.
« Maalgarth... »
« Oh, je vois avec plaisir que vous ne m'avez pas oublié. Je n'aurai pas ainsi besoin de vous rafraîchir la mémoire.
Je suis certain que vous vous demandez comment je suis encore en vie mais votre curiosité ne sera pas assouvie, pas encore tout du moins. Je ne vous montrerai qu'une chose... »
La main gauche du seigneur saisit la mâchoire de Lancwen, lui déformant le visage et lui entaillant la peau de ses longs ongles.
« Regardez le visage de ma haine!! »
Il planta devant les yeux de Lancwen une protubérance hideuse, sorte de tentacule grotesque qui remplaçait sa main droite.
« Pour cela, vous souffrirez, vous, Chimera Klesh et sa cousine Marra! »
Lancwen tenta de se défaire de l'étau sans y parvenir, elle était impuissance face à cet adversaire.
Maalgarth relâcha la mâchoire de la vampire en la repoussant violemment dans sa chaise.
« Mais tout d'abord, vous allez m'aider à retrouver Lauralesse. Non que je croie que vous le feriez de votre plein gré mais je ne vous donnerai pas le choix, j'ai tous les moyens nécessaires pour vous forcer la main. En parlant de main, créature de la nuit, votre anneau ne vous sera d'aucune utilité dorénavant... »
Maalgarth fit un geste et son assistant s'approcha pour s'emparer du cadeau de Celimbrimbor. Lancwen crispa sa main sur l'accoudoir, tentant d'empêcher la manoeuvre mais l'humanoïde avait une force colossale, desserrant petit à petit l'étreinte de la vampire, puis, d'un geste sec, il ramena le doigt vers bras provoquant un craquement d'os brisé qui tira un rictus de douleur à la vampire. Retirer l'anneau à partir de ce moment n'était plus qu'une formalité. Le lieutenant donna l'anneau à son maître avant de remettre le doigt dans une position plus adéquate.
« Ceci fait, vous désirez savoir comment je vais pouvoir vous tenir sous ma coupe je suppose... Apres ma défaite sur Zeppelindhil, je vous ai traquée, j'ai pris des renseignements partout où je le pouvais, j'ai survolé Certadhil découvrant votre citadelle. Celle ci était trop bien gardée, les vampires réunis là trop nombreux pour que ma vengeance s'accomplisse. Il n'en était pas de même pour certaines autres ruines de ce continent, j'ai découvert ma solution dans l'une d'elle. Le nom de Morrdred Syphonn vous rappelle-t-il quelque chose? »
Une certaine appréhension pouvait se lire sur le visage de la matriarche. Morrdred, son fils vampirique, membre de la pieuvre noire avait disparu voilà bien des lunes maintenant.
« Je m'en doutais. »
Lancwen devina un sourire machiavélique sous la capuche de son ennemi.
« J'ai découvert ceci... »
Maalgarth sortit une petite bonbonne translucide contenant un liquide épais et blanchâtre. Lancwen n'en croyait pas ses yeux, il était hautement improbable que Morrdred lui-même ait pu lui procurer ce liquide, mais c'était à n'en pas douter le même liquide qui un jour avait coulé dans les veines de Morrdred.
« Je vois que ceci ne vous est pas étranger, vous savez donc la dépendance que crée cette substance lorsqu'elle est inoculée à une personne fusse-t-elle vampire. Evidemment, certains effets secondaires n'étaient pas vraiment souhaitables et il m'a fallu employer tout mon art pour les supprimer, je n'aurai certainement pas voulu que vous deveniez folle ou paranoïaque, cela aurait desservi ma cause. J'ai maintenant un produit beaucoup plus adapté à la situation. Vous verrez bientôt votre sang remplacé par mon oeuvre, vous deviendrez dépendante de ma création, dépendante de moi. »
Maalgarth partit dans un rire de dément sous les yeux emplis de haine de Lancwen.
« Maalgarth, vous périrez pour cela, lentement, je vous le promets ! » lança Lancwen alors que le seigneur quittait le cachot. A ces mots, il se retourna pour répondre.
« Préparez vous Matriarche, le sang ne coulera bientôt plus dans vos veines ! »
Le sbire suivit son maître et la porte claqua derrière eux laissant Lancwen a de sombres idées.
Xüne Syphonn | 31/08/07 23:55
Ma chère mère, j'attends la suite avec une grande impatience. Si ce chacal réussit à s'en sortir vivant je le traquerais afin de lui faire payer cet affront !
Ps : Superbe, j'espère que la suite arrivera bientôt. 
Amélie De Bois Doré | 05/09/07 23:28
oh oui, on attend la mais je suis sure qu'elle saura se tirer de ce mauvais pas...
Edité par Amélie De Bois Doré le 05/09/07 à 23:28