Forum - Une foule de corrections

Index des forums > News > Une foule de corrections

Page précédente 1 2 3 suivante

Balain | 24/04/08 16:21

Arrête, tu vas attirer du monde à dévoiler tes ressources comme ça. :D

24 carrières c'est top à piller ça. :D

Aliënor | 24/04/08 18:28

Ah ben c'est sur que ce serait tentant... si le continent n'était pas terminé depuis un bail :D

Baramir d'Eckmöl | 25/04/08 09:33

Héhé.
Ben c'est ça l'avantage des vieux continents : On se vante et on attire personne.

Zoltahn Kodaly | 25/04/08 10:57

Ouaip, plus un continent est long, plus on finit avec un paquet de ressources ;)

Althâr Anthâar | 26/04/08 11:31

Febrildhil : 26 Lunes
Bugdhil2 : 31 Lunes

Et Febrildhil m'a rapporté bien plus de richesses que Bugdhil2 : genre + de 850 unités à la fin du conti (ça va vite avec 27 Forges et 11 Ateliers ^^)

Reno5 | 28/04/08 22:40

c'est vrai que 11 ateliers ça rapporte énormément ...

Althâr Anthâar | 28/04/08 23:36

C'est sûr que c'est pas comme de si 11 Ateliers ça faisait 33 Catapultes par Lune (à 4PA la cata, ça va vite en effet). De même, c'est vrai que 27 Forges ça fait que 81 Chasseurs de Géants par Lune...

Si j'avais voulu parler d'or, j'aurais pas mentionné les forges, qui ne me rapportaient que 189 po par tour, soit à peine plus du quart de mon revenu ^^ On parlait de 850 unités. Et quand tu as l'or, mieux vaut que la production suive :D

Mais si tu veux tout savoir, le principal de la production d'or était assuré par 340 Mineurs. Suivaient 17 carrières, 27 Forges, une trentaine de caravanes par Lune et 3 Marchés...

Zoltahn Kodaly | 29/04/08 11:06

Attention à tes chevilles Althâr ;):D

Althâr Anthâar | 29/04/08 18:42

Elles ont tellement enflé ces derniers temps que mon médecin a même une fois évoqué une triple entorse (ça fait très mal d'ailleurs :D)

Lamponeon Pellatarte | 30/04/08 22:05

Je pense que les tours de gardes devraient couter 2 fois plus cher, ça déséquilibre trop en faveur de la défense par rapport à l'attaque . se faire flinguer 20 chasseurs de géants et 40 archers pour tuer un seul archer sur les 2 restés en défense c'est .... c'est illogique pour moi .

Bon c'est pas grave puisqu'on s'amuse, je viens de prendre cette technique pour vérifier ... et ça marche, mais alors quand tout le monde va faire pareil les parties vont durer perpette . :#)

Marlow Le Magicien | 01/05/08 09:59

Tu as raison Lamponeon :D:D:D:D:D:D:D:D

Nous avons subi une attaque !

Attaque de [Lamponeon Pellatarte] :
41 Archer
2 Forgeron
7 Chasseur de géants
1 Mercenaire

Defense de [Marlow Le Magicien] :
3 Guerrier
13 Archer

Morts chez les attaquants :
41 Archer
2 Forgeron
7 Chasseur de géants
1 Mercenaire

Morts chez les défenseurs :
1 Archer

Attaque repoussée

Noir-feu | 01/05/08 10:52

Dans la réalité des combats du moyen-âge, une forteresse entourée de murailles et dotée de tours de garde, pouvait repousser une attaque à 5 contre un, 10 contre un voire plus si bâtie dans un endroit stratégique. Les sièges duraient souvent plusieurs mois, et le manque de nourriture était très souvent la cause de reddition, bien plus qu'une victoire par les armes.;)

Reinmar der Minnesänger | 01/05/08 12:37

Je propose donc qu'on institue un sort "famine dans le château" lorsque la Magie sera instituée (la rentrée suivante après la rentrée de la beta 3 :D)

Goldenreddragon | 01/05/08 16:23

Au lieu de vous plaindre des tours de garde, il suffit d'attaquer avec plus de troupes efficaces, ou alors de les faire vous-même. C'est simple !

Parce que pour le même prix, au lieu de n'avoir que 5 points d'attaque, on peut en avoir 12, chez les MVs... (vive les harpies ! :D )

(ca va être quelque chose la sortie de la béta 3... :o )

Rat De Labo | 01/05/08 19:13

Oh moi je me plains pas des tours de garde, encaissez 50 eluros sans broncher c'est quand meme cool quand on a 35 TG!!! :D:D:D:D:D:D:D:D

Se7 | 01/05/08 19:29

Vous me faîtes marrer à vous vanter ! (je ne vise personne en particulier, dsl si qq1 se sent visé)

Maintenant tout le monde sait plus ou moins votre façon de jouer. Mais ça encore c'est pas le plus important...

Ce que vous êtes en train de faire, c'est balancer gratuitement un tuyau béton, mais rassurez vous je ne dirais pas ce que c'est ;).

Je laisse à ceux qui préfère développer deux archés et un mur le deviner...

Au fait, désolé de me vanter à mon tour... :p

Edité par Se7 le 10/06/08 à 22:07

Rat De Labo | 01/05/08 20:52

Se7> aucune technique n'est parfaite et toutes ont une faille, on ne dévoile rien de béton qui ne soit déjà connu, et il y a plein de désavantages à faire tant de TG pendant un conti...mais je vous laisse deviner lesquels ;)

Le Rat, Cerberus orphelinum Vormontum

Althâr Anthâar | 01/05/08 22:49

En plus c'est un peu idiot de choper des tactiques sur le forum technique... Car chaque tactique est décortiquée pour en extraire les infos nécessaires à l'éradication des bugs et à la mise en place d'éventuels rééquilibrages. En gros on révèle rien ici de "béton". D'ailleurs, aucune tactique n'est parfaite.

Se7 | 01/05/08 22:52

Tant mieux si vous le voyez ainsi...

Edité par Se7 le 02/05/08 à 08:20

Prince Anaodot | 02/05/08 13:19

bha... si vous aimez pas les tours de garde, soyez elfe, trouvez un gentil mv serviable (si si ca existe), prétez lui quelques dryades, et vous allez voir a quoi ca ressemble, une armada de tdg.

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > News