Forum - Encore quelques mises à jours

Index des forums > News > Encore quelques mises à jours

Page précédente 1 2 suivante

Findel (MJ) | 06/12/09 00:27

J'ai mis ce soir en place quelques mises à jour supplémentaires :

- Quelques optimisations sur les temps de chargement des pages/scripts/images. Pour que la navigation soit plus rapide.

- On peut maintenant donner ses ordres directement après inscription sur un continent. Il n'est plus nécessaire d'attendre le passage du premier tour !
Pour compenser, ceux qui étaient déjà inscrits sur des continents et qui n'ont pas pu donner d'ordres recevront un petit bonus.

- La "Restauration" de compte disparait. Les comptes archivés seront maintenant réactivés automatiquement quand on voudra les utiliser.

- Vous pourrez retrouver l'actualité de Daifen sur twitter : [Lien HTTP] Avec notamment les dernieres victoires, les news et autres péripéties

Bon jeu et comme d'habitude, n'hésitez pas à nous signaler tout problème suite à cette mise à jour.

Edité par Findel (MJ) le 06/12/09 à 00:29

Rat De Labo | 06/12/09 06:09

Un seul regret: en ayant la possibilité de passer des ordres dès l'intégration du conti nous n'aurons plus la surprise des bonus de début de partie et donc certains vont intégrer des contis pour tester volontairement de nouveaux dev... (ex: tous les orcs vont se précipiter sur les conti avec un temple supplémentaire :D)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Pépé Narvalho | 06/12/09 08:59

Un temple ? C'est pas pour les nains, ça ? :p

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ), si vous l'osez ! :p

Baramir d'Eckmöl | 06/12/09 11:02

Merci Chef :)

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Set | 06/12/09 11:38

C'est super :D

Edité par Set le 06/12/09 à 11:40

Elifhin | 06/12/09 14:32

La nouvelle grille d'ordre est bien, il faudra s'y habituer mais elle me semble plus pratique.
Par contre je trouve qu'il y a trop d'encadrement, ça alourdit.

Elifhin | 06/12/09 21:49

:o Ha? La grille d'ordre est redevenue comme avant.
Ou alors j'ai eu une halu cet après-midi. :#)

Miltiade | 06/12/09 23:44

innaccessible, le site, c'est encore un coup de Grull !

Edité par Miltiade le 06/12/09 à 23:44

Rat Tatouï | 07/12/09 07:59

Surtout si inaccessible a 2 "N" :D

Findel (MJ) | 07/12/09 08:40

Yep, faudra que je fasse plus attention...

Pour la grille d'ordres, normalement rien n'a changé de ce côté là.

Ah et j'ai oublié, dans les nouveautés : Le moteur vous propose un ou deux contacts sur le continent lors des premiers tours, pour entamer la diplomatie.

Edité par Findel (MJ) le 07/12/09 à 08:40

Xblasteur | 11/12/09 17:52

salut
je suis un nouveau joueur c'est quoi le but du jeu
comment on joue ???
svp

Noir-feu | 11/12/09 17:55

On commence par lire les règles.;)

[Lien HTTP]

Tuxdroïd | 12/12/09 08:16

Moi j'aime pas un truc.
C'est que les batailles passe avant la construction des troupes. Sa peut nous sauver d'au moins quelques lunes.

L'apocalypse ne nous dit-elle pas que "Les Morts se lèveront de leurs tombes" (Isaïe 26-19).

Edité par Tuxdroïd le 12/12/09 à 08:17

Rat De Labo | 18/12/09 22:05

Je note que ces mises à jour ont créé une révolution chez grull: désormais la peste touchera les fainéants à la 4ème lune :o

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Sombrebarbe | 19/12/09 10:01

Rat>Ce qui est une très bonne chose !

----------------------------------
Sombrebarbe
J'ai quitté la Lumière, mais n'ai pas rejoint les ténèbres

Shral | 19/12/09 11:38

Petit bug :
J'ai intégré un continent (Toondhil) croyant que le continent ne commencerait pas avant qu'un compagnon puisse venir, mais comme çà ne s'est pas passé comme prévu, je l'ai quitter ... après avoir passer les ordres préliminaires du 1er tour.

Hors, je viens de recevoir un pigeon pour une proposition d'alliance, ce qui veut dire que je suis bien présent dans les rumeurs, et j'ai bien vérifié, je ne suis plus sur Toondhil, j'ai bien quitté le continent avant son début.

Petite précision, j'ai passé une rumeur sur moi dans mes ordres, il s'agit donc peut-être de la rumeur de mes ordres et non d'une rumeur automatique.

Enfin, tout çà pour dire qu'il y a un bug et qu'il faudrait vérifier que je ne sois pas sur le continent en "royaume-fantôme" et que çà empêche une signature de traité à 3 à la fin parce que le fantôme de mon royaume est là mais pas découvrable ni attaquable.

Je vais aussi prévenir la hotline au cas où çà aille plus vite.

Findel (MJ) | 19/12/09 22:12

@Shral Effectivement, c'est bien un bug, je corrige

Luchta | 20/12/09 20:54

Dans la feuille d'ordre, on peut voir les ordres passés aux tours précédents, mais pas ceux du tour 1.

Findel (MJ) | 20/12/09 23:51

Corrigé aussi

Kalguz | 23/12/09 11:45

"Récapitulatif de vos ordres pour le tour 1 " C'est moi ou bien avant on passait les ordres pour le tour 2 au début? Ce qui expliquerait que j'ai vu des pestés au tour 4 à la place du tour 5. C'est bien, il n'y aura plus d'embrouille au niveau du décalage d'un tour. Enfin, je me comprends.

Edité par Kalguz le 23/12/09 à 11:45

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > News