Forum - [Fanghdhil] Nous on sait recevoir ! (enfin selon Lard Gars)

Index des forums > Rôle Play > [Fanghdhil] Nous on sait recevoir ! (enfin selon Lard Gars)

Sphi D'her Koschon | 06/12/09 14:17

1 ère partie : [Lien HTTP]

Des petits gémissements se faisaient entendre près de l'entrée du royaume des Koschons, alerté (enfin c'est vite dit) par ses bruits étranges, Pi-Et de Por se dirigea vers la palissade. Il aperçût alors, l'inexplicable, nos deux koschons espions, entrain de passer à tabac un petit être étrange...

- Vous faîtes quoi ?
- On contre-espionne CHEF !
- Vous contre-espionnez quoi ?
- Un truc bizarre, il s'est posé sur la palissade, il a gueulé plusieurs fois « grou, grou », alors on l'a explosé, ça doit être un code, à coup sur !
- Un code ? Un truc bizarre qui fait « grou, grou »... Ça ne vous dit rien des fois ?
- Bah, si, on l'a explosé, nous on rigole pas quand on chope un espion... assez fier d'eux pour le coup
- Vous avez vu beaucoup d'espions dans votre vie vous ça se voit... C'EST UNE MISSIVE DIPLOMATIQUE BANDE D'ABRUTIS, UNE MISSIVE !!!!
- Une mi quoi ?
- UNE MISSIVE, UN PIGEON, UNE LETTRE !!!
- Ah ok ! Mais ça n'empêche pas qu'on est vachement fort en contre-espionnage CHEF hein ? Parce qu'il était bien camouflé dans la mi... enfin camouflé quoi.
- Vous êtes désespérants, désespérants... Donnez moi ça !

Lard Gars, donna alors la pauvre bête, à moitié inerte à son chef. Une fois ce dernier parti, les deux compères ne comprenaient toujours pas

- Non, mais sans déconner Lard, ils sont à cran dans ce royaume non ? On espionne, ils gueulent, on contre-espionne, ils gueulent... On peut même pas travailler tranquillement...
- Moi j'ai confiance dans l'vieux, il a dit, c'est les meilleurs, alors j'ai confiance...

Pendant ce temps la, Pi-Et était arrivé auprès de Sphi d'Her.

- Sphi d'Her ?
- Ouais Pi-Et ?
- Nous avons reçu une missive.
- Une mi... ?
- Ssive oui, une lettre, un pigeon quoi.
- Ah ouais, je vois, et ça se mange les pigeons ?
- Pas celui-là. Le Seigneur en question a accepté la trêve proposée, mais il a une requête.
- Une roquette ?
- Une rEquête, comme requête, enfin comme ça se prononce...
- Ah ok, il requête quoi ?
- Une alliance ferme.
- J'suis ok pour l'alliance, mais j'vois pas ce qu'une ferme vient faire la dedans!

Devant l'agacement évident de l'intendant, Sphi d'Her le regarda.

- Non, mais j'ai compris, t'inquiètes pas, envoie lui des vaches, des poules, et un canard, histoire qu'il puisse tenir. Mais pas plus d'un canard ok ?
- Désespérant, vraiment désespérant... grommela Pi-Et... Je réponds par l'affirmative alors ?
- Bah ouais !

Sans dire un mot, le mercenaire, alla dans son bureau afin de répondre à la missive, enfin la lettre, le pigeon quoi !

Edité par Sphi D'her Koschon le 06/12/09 à 14:18

Tala | 06/12/09 14:26

:D :D

Pépé Le Pew | 06/12/09 18:10

Tordant !
Et ça devient une habitude. :)

--
Pépé Le Pew, clone démembré et/ou décérébré de Pépé Narvalho

Maître Rat | 06/12/09 21:17

Mais que fait la peau lisse? :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Linaewen | 07/12/09 01:02

J'adore :) :)

Niark | 07/12/09 01:45

Super j'adore :D

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Niark, le Phennom

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Cazaril | 07/12/09 09:57

:( et v'craignez pas des représailles pour l'état du pigeon?... un pigeon de compét ... apparemment entrainé depuis des années, issu d'une race en voie de disparition... et ça peut se comprendre.. qu'ils disparaissent avec des espions comme ça ...
z'envisagez pas une 'tite compensation pour le pigeon perdu? ... hein???... pfffff quelle tristesse.....

Index des forums > Rôle Play