Forum - [Raceodhil] : Les paris sont ouverts

Index des forums > Rôle Play > [Raceodhil] : Les paris sont ouverts

Page précédente 1 2 ... 7 suivante

L'abbé Lludd | 14/02/10 23:04

Les préparatifs terminés, il ne restait plus qu'à faire l'annonce officielle. L'homme d'eglise se hissa sur l'estrade de la place centrale. Nullement impressionné par la foule venue nombreuse écouter son discours il déroula un parchemin, prit une longue inspiration et s'adressa aux seigneurs Daifeniens présents

"Douces Dames et Nobles Seigneurs de Daifen,

comme vous le savez toutes et tous la deuxième guerre des races va bientôt avoir lieu.
Seuls les plus valeureux représentants de chaque race devront porter haut leurs couleurs lors de la confrontation finale.
Bien que la plupart d'entre vous ne puissiez y prendre part vous avez la possibilité d'engranger un bon petit magot en pariant sur les cinq seigneurs vainqueurs sur chacun des sept continents de présélections.
La liste des valeureux et puissants seigneurs engagés dans cette bataille vous sera communiquée d'ici peu par les instances organisatrices et sera placardée dans toute la cité.

[Lien HTTP]

Vous avez la possibilité des proposer vos paris auprès du comptoir prévu à cet effet (HRP : sur ce topic) ou, si vous voulez que votre mise et votre pari reste secret, en envoyant une petite missive à L'abbé Lludd.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à vous en expliquer les grandes lignes :

- Chaque seigneur (ayant au moins une victoire - pour éviter les doublons ;)) dispose de 1000 po
- Il parie au minimum 50 po sur le quintette vainqueur d'au moins 1 continent de présélection
- Les gains seront repartis par continent en fonction du nombre de seigneur ayant trouver le bon nombre de vainqueur (60% de la totalité des gains pour avoir trouver les 5 seigneurs, 30% pour 4, et 10% pour 3 - ces pourcentages pourront être revus dans les cas où il n'y ait pas de gagnant dans l'une de ces catégories)

N'oubliez pas que, plus vous serez nombreux, plus les gains seront élevés ;)

Bonne chance à toutes et à tous et que le meilleur gagne"

Edité par L'abbé Lludd le 15/02/10 à 09:10

Sombrebarbe | 15/02/10 09:58

Alors..

Je mise 125 PO sur chaque conti (sous réserve que la liste ne change pas ;)):

Orcs :

Aryanna
Crak OUkass
Dante Onkull
Pyranèse
Trollinet

Morts vivants :

Afterdeath
Anna Belle
Lancwen
Maître Rat
Se7

Elfes :

Fanfan
Ingold
Lucy
Saluki
Zelos

Nains :

(bah, je mise pas...j'en suis)

Humains :

Arkel Lomen
Niark
Raguël
Reinmar
Xéna des Edelweiss

Primotaures :

Akromax Dhoub-lon
Didier le Conquérant (Deadeye)
Dehztiny (Shado0w)
Lunaire Pourprerage
Shadee

Nerlk :

Alia Maleone
Elimorphe
Lanceleau
Sirt00nus
Stormbringer

--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...

Shadee | 15/02/10 10:39

On touche vraiment les po ou ce sont des pièces en chocolat? :o

L'abbé Lludd | 15/02/10 10:44

(HRP : pour ceux n'ayant pas accès à la cité du Clan ou ne voulant pas y aller ;)

La liste des participants était pratiquement figée et soumise aux administrations locales pour validation. Bien qu'elle ne soit pas clôturée l'abbé estima qu'il était temps aux futurs parieurs d'en prendre connaissance. Les adeptes de l'abbaye furent donc réquisitionnés pour écrire et placardé les affiches dans toute la citée.

Les curieux se ruèrent sur les premiers exemplaires afin de se faire une petit idée de ce qu'il se préparait

« Nobles Dames et puissant Seigneurs de Daifen,

Voici le moment tant attendu de la diffusion de la liste des participants aux combats de présélections en vue de l'accession à la grande joute raciale finale.

Les Orcs, tenants du titres, seront-ils élire les plus fins stratèges afin de tenter la passe de deux ?
Aryanna, Baribal, Bart, Bascréan, Bicled, Bidoubidou, Crak OUkass, Dante Onkull, Double Lame, Estré, Fifirk, Fribidiuh, Kourgan, Kré'thin (Hasker), Line Issier, Morvus, Pyranèse, Razakel, Trollinet

//Les êtres démoniaques seront-ils assez lucides pour envoyer leurs meilleurs représentants ?
Adasik, Afterdeath, Andhusil, Anna Belle, Ar C'hloreg, Baley, Devil ken, Erland, Kere, Lancwen, Maître Rat, Reinhart, Se7

Le peuple elfe profitera t'il de l'absence de leurs ennemis ancestraux pour engager leurs cinq meilleurs éléments ?
Dorquemada, Fanfan, Ingold, Itanis, Jolena, Kaelig le Fermier, Lucy, Saluki, Zelos

Les grincheux nains, tombés devant les marches du podium, feront-ils bonne figure pour accéder à la joute finale ?
Balain le Grulleux, Dixi, Grundhil, Hans Echnabo, Kharnac, Korem, Nottoobad, Sombrebarbe, Vici de Dominaria, Ymri

Quel humain sera protégé par la puissance divine ?
AnteSith, Arkel Lomen, Géant Vitchier, Hul, Kad Havreksky, Mandalore, Niark, Nical, Orocher, Raguël, Reinmar, Théséa, Viechards, Xéna des Edelweiss

Les lents primotaures nous feront y mentir en élisant leurs quintette magique avant les autres ?
Akromax Dhoub-lon, Athosthrin, Cauchy, Didier le Conquérant (Deadeye), Dehztiny (Shado0w), Drü, Ilinx, Lunaire Pourprerage, Shadee, Vitas Brevis

Les pillards Nelrks laisseront-ils parler leur haine en ne laissant aucun survivant accéder au combat final ?
Alia Maleone, Elimorphe, Emire Antar, Jydé, Lanceleau ou Gorgutz, Raglock, Sirt00nus, Razel, Rosalie (Kei Kishimoto), Stormbringer,Tux Droïd

Les quelques retardataires n'ayant pas encore choisis dans quel camp ils se bâteront se réveilleront-ils avant le début des hostilités ?
Nollaf, Voltaire, Lansig Roivas (Tbo), Korminou

Tout est possible. A vous de faire votre choix désormais.

Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn »

Edité par L'abbé Lludd le 15/02/10 à 10:46

L'abbé Lludd | 15/02/10 10:49

Dame Shadee, je suis dans la bière pas dans les confiseries ;)

Ces PO sont purement virtuelles et n'interagissent à aucun moment dans les continents. Elles peuvent cependant etre le début à la proposition du Prince concernant la "bourse hors continent"
[Lien HTTP]

Akromax Dhoub-lon | 15/02/10 14:51

Bien, voici donc ma mise :

Orcs

Baribal
Bart
Crak Oukass
Dante Onkul
Kourgan

Mort-vivants

Afterdeath
Ar C'hloreg
Devil ken
Maître Rat
Se7

Elfes

Pfeu ! Aucune chance de victoire.

:D

Nains

Balain le Grulleux
Hans Echnabo (wiiii, allez Hans o/ )
Korem
Sombrebarbe

(et comme un nain vaut mieux que deux tu l'auras, je n'en met que 4...)

Humains

Hul
Kad Havreksky
Mandalore
Reinmar
Xéna des Edelweiss

Primotaures

Akromax Dhoub-lon
Cauchy
Didier le Conquérant
Lunaire Pourprerage
Shadee

Nerlks

Elimorphe (on va voir ce qu'il vaut sans ses oreilles pointues :o )
Emire Antar

Voila tout.

L'abbé Lludd | 15/02/10 15:03

Heuu ... Akromax ... comment te dire.
Si tu ne me donnes pas ta mise lorsque je vais la multiplier par le coefficient ça ne va pas donner grand chose :D

De plus, tes grilles ne sont pas valides puisque tu ne donnes pas toujours 5 seigneurs par continents. Donc, si tu m'en donnes que 2 (pour les Nelrks par exemple) tu ne gagneras jamais puisque les gains se font à partir de 3 seigneurs trouvés :D

Moi, je dis ça je ne dis rien ça en fera plus pour les autres :D

Pépé Narvalho | 15/02/10 16:29

Allez hop, soyons fous !
Je mise tout mon or virtuel sur le continent orc, avec la victoire de : Aryanna, Bart Abba, Crak Oukass, Dante Onkull et Pyranèse.
Bon, maintenant il ne me reste plus qu'à oeuvrer pour qu'ils l'emportent... :D
C'est-y pas un plan machiavélique digne d'Akromaxou, ca ? :o

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Venez vous battre sur Raceodhil2 ( [Lien HTTP] ), si vous l'osez ! :p

Ar C'hwil-krug | 15/02/10 17:26

140 Po sur chaque continent, Padre!!! :p

Orcs:

Bart
Crak OUkass
Dante Onkull
Pyranèse
Trollinet

MV:

Pas de mise pour raison stratégique. ;)

Elfes:

Fanfan
Jolena
Kaelig le Fermier
Saluki
Zelos

Nabots:

Hans Echnabo (vas-y papy! Montre leur à ces jeunes! :D)
Dixi
Korem
Sombrebarbe
Balain le Grulleux

Humains:

Kad Havreksky
Mandalore
Niark
Reinmar
Xéna des Edelweiss

Primotaures:

Akromax Dhoub-lon
Didier le Conquérant
Dehztiny
MA Shadou :p;)

Nerlks:

Emire Antar
Jydé
Sir Tout Nu :o
Razel
Stormbringer

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 15/02/10 à 17:29

Pyranèse | 15/02/10 17:37

*Puiske les paris sont tout verts alors:*

TAPPPERRRRRRRR pas content

L'abbé Lludd | 15/02/10 18:07

Je savais bien que Ar'Chwil ne ferait pas un sans faute. :D
Il en manque un chez les Primos ;)

Akromax Dhoub-lon | 15/02/10 18:25

Hum... Heureusement que les mathématiques n'étaient pas une matière éliminatoire à l'école de machiavélisme-mouhahatique :#)

Donc, je recommence, et cette fois sans fautes :

Orcs

Baribal
Bart
Crak Oukass
Dante Onkul
Kourgan

Mort-vivants

Afterdeath
Ar C'hloreg
Devil ken
Maître Rat
Se7

Humains

Hul
Kad Havreksky
Mandalore
Reinmar
Xéna des Edelweiss

Primotaures

Akromax Dhoub-lon
Cauchy
Didier le Conquérant
Lunaire Pourprerage
Shadee

250po pour chaque continent, tout simplement. :)

Ar C'hwil-krug | 15/02/10 19:25

Je n'ai aucune idée du 5ème primo. Pfff! Allez, va pour Ilinx! ...pauvres primotaures! :D

Vu que je n'ai pas misé pour les MV, je mets 160Po par race au lieu de 140.

Akromax> On a le droit qu'à 1000Po en tout. 250x7= ??? :p

Et qui s'affiche encore une fois devant tout le monde... c'est l'Eclipse comme toujours! :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 15/02/10 à 19:28

L'abbé Lludd | 15/02/10 20:22

Ar'Chwil, encore un zéro pointé. AKromax n'a parié que sur 4 dhil et non 7 donc tu me copieras 100 fois 250 X 4 = 1000 po :D

Shadee | 15/02/10 20:39

krrr krrr krrrr oh la honte! :D

Edité par Shadee le 15/02/10 à 20:40

Rat De Labo | 15/02/10 20:44

Voilà ce que c'est quand on sort sans son tutu Ar' :D, t'as qu'à apprendre à compter en effeuillant tes paquerettes?:o

Bon je vais me pencher sur les contis pour faire mes paris demain ;)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Ar C'hwil-krug | 15/02/10 20:59

Mais je pensais qu'il apportait juste quelques petites réctifications sur son précédent pronos! :( Rohhh! 8)

--->[]

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Akromax Dhoub-lon | 15/02/10 21:28

Les seigneurs de l'Ordre de l'Eclipse sont peut être mauvais en mathématiques, mais au moins ce sont de fins stratèges !

...

Bon maintenant on a pas la pression sur ce continent :#)

Shado0w | 16/02/10 11:41

Bon allez je me lance 150 sur chaque conti :)

Orcs

Baribal
Bicled
Kourgan
Pyranèse
Aryanna

MV

Devil Ken
Se7
Le Rat
Baley
Kere

Elfes

Fanfan
Kaelig
Zelos
Jolena
Saluki

Nains

Balein le grulleux
Dixi
Hans
Korem
Sombrebarbe

Humains

Thesea
Niark
Antesith
Xena
Reinmar

Primos

(Je ne parie pas où mes troupes seront :) )

Nelrks

Elimorphe
Sirtoonus
Rosalie
Jydé
Tuxdroid

Voilà :D

Shado0w, l'intrépide seigneur de la Waaagh!!

Shadee | 16/02/10 12:09

J'ai étudié la liste pour faire mes paris, mais je me suis posée une question. Qui sont tous ces gens? :D

Je remarque que certains noms sont entre parenthèses pour signifier quel est le véritable mentor du seigneur en joute. Il y a plusieurs personnalités que je ne connais pas, je pense que la liste ne doit pas être à jour pour connaître les réelles couleurs des royaumes. :o

Donc, vous comprenez bien, Saint Père que je ne peux engager mes deniers sans connaître tous les réels conquérants, c'est peut-être un détail mais qui a son importance à mon sens :p

Ce serait bien que ce soit plus transparent si ça doit être le cas pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité :)

Page précédente 1 2 ... 7 suivante

Index des forums > Rôle Play