Forum - Daifen se meurt???

Index des forums > Evolutions > Daifen se meurt???

Page précédente 1 ... 17 18 19 suivante

Rat De Labo | 29/01/13 16:27

...et malheureusement moi je suis toujours là :D

Mais j'en aurai bientôt fini avec vous tous, trembleeeeeezzzzz!!!! 8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Roxar | 29/01/13 16:38

* Arme une tapette à souris géante derrière la porte de sa chambre *

Je t'attends de pied ferme :p :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Bart Abba | 29/01/13 18:02

Une tapette à souris géante... pour un Nain... ça fait kelle taille ? :o

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Roxar | 30/01/13 10:20

Assez grand pour chopper une souris géante (logique :D) ... ou un démon clanique :o ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Cazaril | 30/01/13 13:36

Oui d'accord... :) ... mais comme appât? hum?.... du fromage ça va pas l'intéresser .... lui faudrait un truc plus coriace :D

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Roxar | 30/01/13 14:18

Une peluche de Dragon Noir ça devrait marcher :o ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Icarus | 31/01/13 01:30

En lisant les archives de Daifen, je trouve qu'il y a du potentiel à étudier.Si Le clone veut bien s'en donner la peine! ;)

Camoufler son royaume: La "Maji"?! :o

[Lien HTTP]

Avis de recherche pour de nouveaux avatars:

[Lien HTTP]

Un Bourreau pour étriper nos troupes afin d'embellir notre place publique par nécessité :o...Ou plaisir!:D

[Lien HTTP]

Un Dhil spécial sauce Warhammer 40K:

[Lien HTTP]

Événement aléatoire:

[Lien HTTP]

Et permettre aux Pnj d'animations de jouer deux dhils différents en même temps.L'un avec son Pnj, et l'autre avec son compte principal! ;)

________________________
Icarus Le Sine Luce

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Edité par Icarus le 31/01/13 à 01:59

Karvec | 31/01/13 07:18

Pour les Pnj c'est déjà le cas, ils peuvent jouer sur deux continents différents.

Pour le reste, nous en revenons toujours au même point, le manque d'évolution ou du moins d'innovation sur Daifen.

Karvec.

Badliberty | 31/01/13 07:51

Ça vient aussi du fait que Findel et moins présent non pour pouvoir créer du nouveau non?
Parce que je me disais que si parmis vous il y a des seigneurs qui connaissent les langages de programmation genre HTML, CSS et PhP, (et s'ils ont la motiv' évidement :D), ils pourraient essayer de programmer des nouveautés (genre la magie) puis envoyer le code source à Findel, qui fait les last arrangements.

"Badliberty, membre de Chanteflamme"

Karvec | 31/01/13 08:28

L'idée est bonne.

Karvec.

Roxar | 31/01/13 10:24

L'idée est surtout infaisable (sans vouloir te vexer :D). Impossible de développer les évènements aléatoires ou le camouflage du royaume sans voir le code existant de gestion des explorations par exemple. Nous n'avons ni le schéma des bases, ni sa façon de gérer les variables. Les avatars c'est pas mon rayon mais le fait de devoir en sortir une série pour pouvoir les proposer doit en freiner quelques uns.

Le dhil spécial est possible mais c'est du boulot pour Findel.

Non le plus faisable serait que Findel ouvre le code ou du moins accepte de l'aide quand y a des gens motivés ;) (mais à sa décharge, c'est jamais facile de laisser un quasi inconnu voir ton code source, au risque qu'il fasse un autre Daifen à côté qui plus est)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 31/01/13 à 10:27

Badliberty | 31/01/13 12:13

Je pensais plutôt pour des nouveautés complètes, genre magie, ou pour de nouveautés "totales". ;) Mais c'est vrai que ça dépend de Findel. ;)

"Badliberty, membre de Chanteflamme"

Roxar | 31/01/13 14:38

La magie est sensé consommer de l'intellect. Pioche-t-elle dedans avant les batiments ? Après les connaissances ? on s'inscrit forcément dans l'existant ;)

Si la Maji permet de créer des unités, il faut savoir comment c'est représenté dans la base de données. On ne peut pas créer un truc complètement nouveau, surtout que si on la présente à Findel et qu'il dit "Ca me plait pas" on aura bossé pour rien :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 31/01/13 à 14:38

Badliberty | 31/01/13 16:13

Gâche fête... :D Mais t'as raison, malheureusement.

"Badliberty, membre de Chanteflamme"

Icarus | 31/01/13 17:21

La question est: A t'on raison d'espérer de "nouvelles" innovations ou faire le deuil de ces idées est il un mal nécessaire?!

Vous avez 30 minutes pour me rédiger un commentaire argumentatif où vous exprimez votre opinion dans une quarantaine de lignes! :o :D

________________________
Icarus Le Sine Luce

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Edité par Icarus le 31/01/13 à 17:28

Karvec | 31/01/13 17:43

Perso depuis que je suis sur Daifen il n'y a eu aucune évolution. Ca fait plus de deux ans. Donc oui n'espère plus aucune innovations ;)

Findel prends déjà le temps de mettre en place les continent spéciaux, certes c'est le minimum mais c'est déjà ça.

Karvec.

Vasckor | 31/01/13 21:11

J'ai déja proposé mon aide sans succès.
Mais je respect le choix de Findel, cela se comprends aussi.

Pour ma part, j'y penser depuis longtemps, mais là je me suis lancé (journée enfant malade cela laisse un peu de temps de dev).
J'ai commencé à faire un "clone" de daifen .
Je reviendrais surement vers vous pour de l'aide sur les algorithmes de gestions des nouveautés évoquées (exemple la magie)

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Badliberty | 31/01/13 22:15

Perso je connais les base de l'HTML et CSS, mais j'ai jamais vraiment mis en pratique. Je risque de pas être très utile. :/

"Badliberty, membre de Chanteflamme"

Xiom | 31/01/13 23:13

Vasckor=> :) Ce serait génial!

Xiom

Miltiade | 01/02/13 00:01

Dire qu'il n'y a jamais eu d'évolution c'est un peu rapide :

On a supprimé les Elémentaires (pour anticiper la Magie ?)

On a modifié le coût de certaines unités ex le Gardien

On a multiplié les rythmes quand j'ai commencé il n'y avait que le jeu à 2 lunes par semaines.

Sans compter les continents spéciaux qui supposent de toucher au codes, genre Tournoidhil

sans compter les nouvelles races !

Il serait plus juste de dire qu'il n'y a pas eu de nouvelle version.

L'union fait la force

Page précédente 1 ... 17 18 19 suivante

Index des forums > Evolutions