Forum - [Citadelledhil] On relance les inscriptions !

Index des forums > Rôle Play > [Citadelledhil] On relance les inscriptions !

Page précédente 1 2 ... 5 suivante

Akromax D'aydindril | 13/10/10 15:43

Eh oui, voici des mois que les inscriptions sont ouvertes... Nous attendions la fin de Raceodhil, qui a tout de même battu des records de longévité :o

Les inscriptions sont donc ouvertes pour Citadelledhil, le continent spé, sponsorisé par l'Ordre de l'Eclipse Noire et l'Estaminet Echnabo (qui fournit les bières et les pépés :p ) !

[Lien HTTP]

- Rhaaaa ! Et arrêtez de gribouiller mes affiches, nom d'un primotaure ! pas content

Je rappelle le principe, simple en lui-même : un duel à mort, comme lors de chacune de vos conquêtes, à ceci près que chaque seigneur se verra attribué une citadelle hautement fortifiée sur son emplacement de départ.

Et quand je dis hautement fortifiée, je n'exagère pas, c'est une litote (que dis je, c'est un cap !) car il s'agira d'une citadelle de près de 50 murs et 50 tours de garde ! :#)

Inscrivez-vous ! Rappelez vous à mon bon souvenir si je vous ai oublié -à dessein ou non-, dans ma liste des inscrits !

Liste des inscrits (mise à jour fréquente) :

- Afterdeath
- Akromax Dhoub-lon
- Amélie de Bois Doré
- Ar C'hwil-Krug
- Comte Harbour
- Doob
- Dungarth
- Faerandel
- Hans Echnabo
- Hercule Bellebarbe
- Kere
- Kiadare
- Lancwen de Sigil
- Llud
- Pépé Narvalho
- Rat de Labo
- Se7
- Shadee
- Tolsadoom
- Vivien le barde
- Voltaire

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Edité par Akromax D'aydindril le 13/10/10 à 16:10

Lludd | 13/10/10 17:47

Hola l'ancien. Il semblerait que tu ais pris mes paroles pour une demande de participation. :D

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

Akromax D'aydindril | 13/10/10 18:18

Ah tiens, on me fait signe dans une oreillette que je ne pourrai éditer la liste en public.

Tant pis, la liste sera donc éditée en privé. Si vous avez un doute, écrivez moi un pigeon.

On me fait signe dans une deuxième oreillette que Llud ronchonne et se tâte. Moi qui pensais qu'il allait monter une coalition anti-OEN ! :o

Ah ! On me fait signe dans une troisième oreillette (mais où les met-il toutes ? :#) ) que Citadelledhil pourrait tomber en même temps que Certadhil.

Alors là, d'une, on était là les preum's !
Et de deux, étant donné qu'il s'agit de continents spéciaux, il n'est pas impossible de participer aux deux. Envoyez simplement votre mandataire/clone/larbin/moitié (rayez les mentions inutiles)

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Pépé Narvalho | 13/10/10 18:53

Je vous confirme ma participation, cher comte.
Et pour la coalition anti-OEN, j'aurai plaisir à la mener si Lludd vous faisait défaut. 8)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Lancwen de Sigil | 13/10/10 18:59

On peut difficilement participer aux deux a moins de ne faire que tres peu de diplo ou de RP sur l'un des deux.
Enfin c'est vous qui voyez ;)

Maleone | 13/10/10 20:38

Près du ponton d'embarquement pour Citadelledhil, un jeune homme s'empresse de clouer ses affiches sur chacune des portes des auberges, à chaque coin de rue... On peut y lire les tarifs de maître Julio, qui annonce sa venue et rappelle ses offres à tous et à toutes.

Afin de ne pas polluer ce lieu d'embarquement, rendez-vous à la Lune dans le Caniveau pour lire ces fameuses propositions! Il n'y en aura pas pour tout le monde...

(Si ce n'était pas assez clair, je m'inscris pour participer à ce conflit monumental!)

Baramir d'Eckmöl | 13/10/10 21:54

A choisir, je choisis Certadhil, c'est dommage ce continent aurait pu etre drole.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Lludd | 13/10/10 23:03

Deux continents spéciaux en même temps ?
Certadhil aurait-il eu une dérogation particulière ? :D

En tout cas, c'est pas très cool vis à vis des organisateurs de le faire en même temps.
Rien que pour cela je vais surement revoir ma participation à la hausse moi :D
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

Noir-feu | 13/10/10 23:28

D'un autre côté, il y a aujourd'hui 658 dames et Seigneurs en ce monde...ça laisse un peu de marge, non?:o

Et puis...je vous laisse aller demander au Mal de bien vouloir attendre les 137 lunes qui seront nécessaires pour terminer cette petite joute, hein.:o Moi je vais boire un verre en attendant.:D

Phaeril | 14/10/10 01:03

Il me semblait avoir clairement dis que j'étais partant !

S'il est possible cependant d'attendre un mois ou deux, ce serait parfait ! :)
(je suppose que ça ne part pas tout de suite si ?)

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Korem | 14/10/10 07:49


Heureusement qu'une nouvelle annonce est passée, j'avais du manquer la première !

D'où part le bateau déjà ?

--
Korem, du Clan.
Maître des runes et le seul brasseur qui ne sait jamais où sont ses tonneaux pleins.

Erland | 14/10/10 09:30

Oh, de l'originalité ! Il serait dommage de rater ça, surtout si on nous offre un joli château à l'arrivée sur nos nouvelles terres.

J'en suis !

Afterdeath | 14/10/10 11:22

J'en suis toujours

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------
Afterdeath - Le Vampire

Maître Suprême de l'ordre de l'Eclipse Noire
Grand Ordonnateur et Idéologue

Akromax D'aydindril | 14/10/10 14:52

Allons seigneurs ! Je vous en prie !

La mauvaise foi ne vous sied guère. Il est incontestable que Citadelledhil a été prévu bien avant un certain Certadhil.

Que vous souhaitiez préférer ce dernier, c'est un fait que nous respectons.

Que vous en veniez à nous attaquer pour concurrence déloyale, alors là, je m'insurge ! :o

Quoiqu'il en soit, je tiens la liste à jour. Nous en sommes à 26 participants (cher Llud, je vous compte comme participant, mais si vous changez d'avis à la dernière minute, vous serez excusé ;) ).

(26 participants ? Punaise, va falloir tripler les effectifs de maçons, ça va nous couter une fortune ce truc :'( )

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Lancwen de Sigil | 14/10/10 17:48

je me retire de ce continent fort interessant, mais je n'aurai pas le temps de gerer les deux.

Vormonta | 14/10/10 18:02

Quel rythme aura ce continent ?

Pépé Narvalho | 14/10/10 19:24

Je trouve franchement navrant que Certadhil3 ne puisse attendre la fin de Citadelledhil, comme Citadelledhil a attendu (longtemps et patiemment) la fin de Raceodhil2. :(

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Phaeril | 14/10/10 19:41

Les deux sont faisables.

Citadelledhil va prendre du temps avant de vraiment se lancer. Il n'y a même pas besoin de diplomatie avant les tours 6/7 je pense.
Après ce sera beaucoup plus compliqué.

Par contre, je suis un peu surpris d'une arrivée aussi prompte. A peine déclaré il se lance ? (enfin déclaré à nouveau)
Pouvons nous attendre un mois pour lancer le Dhil ?
J'aimerai pouvoir au moins finir mon continent normal pour ne pas avoir 36000 choses à gérer. Je suppose que ça va être le cas de beaucoup ! Au moins laisser un peu de temps pour que les parties en cours se finissent non ?

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Noir-feu | 14/10/10 19:53

D'un côté, on se plaint que Daifen meurt. De l'autre, à peine ça bouge, en voilà qui couinent que ça bouge trop...faudrait savoir, braves gens. Au risque de me répéter, il y a plus de 600 Dames et Seigneurs en ce monde. A trente, quarante, allez, soyons fous, cinquante personnes par conti, il en reste 500 qui ne participent encore pas. Alors quoi? Au lieu de chouiner, participez, attirez les jeunes qui ne participent que peu, bougez!

Accessoirement, des discussions ont été entamées entre les organisateurs des deux choses, pour trouver une manière de faire vivre les deux. Alors on se détend, et on attend de voir ce qui sort de ces discussions. Non?

Edité par Noir-feu le 14/10/10 à 19:55

Eigoel Nahb | 14/10/10 20:08

Je trouve que deux continents spéciaux donnent encore plus d'occasions pour maintenir la dimension RP de Daifen ; aussi bien pour les gens qui ne participent pas à Citadelledhil. Deux grosses aventures, ça promets de belles histoires ! D'autant qu'il y a de la matière ET sur Citadelledhil, ET sur Certadhil !
Deux fois plus de place pour ceux qui veulent écrire une légende, je trouve que c'est une chance.

Après, je ne fais que passer... :) :b

Page précédente 1 2 ... 5 suivante

Index des forums > Rôle Play