Forum - [Certadhil 3] Sire'Rat'No de Drazzankak

Index des forums > Rôle Play > [Certadhil 3] Sire'Rat'No de Drazzankak

Rat De Labo | 16/11/10 07:59

Je tenais à revenir sur un échange qui eut lieu hier bien plus près du QG que des terres publiques:

BRUME a dit:
Bonjour, Maître Rat,

Le déguisement que vous tenez à la main me semble fort apprêté pour votre halo win!
Vous ne me connaissez pas, je me présente, je suis l'envoyé de Dame Shadee dans ce QG, je lui remets fidèlement mes rapports et trouvailles après chaque visite.
Comme elle, je ne comprends pas pourquoi vous avez pléthore d'armée à ce niveau de la quête. Je suppose que c'est une volonté occulte des grandes divinités. Nous pourrions le comprendre dans le cas de Gretaine qui est la descendante d'Olt. Mais vous... sans vouloir vous offenser, vous êtes l'égal des autres seigneurs de Daifen. Êtes-vous isolé, ou bien d'autres ici présents ont aussi cette chance d'avoir trouvé un filon d'incantation qui ne me semble pas justifiable?

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""""""

RAT répondit:

Douce brume automnale,

Êtes-vous à ce point candide et fraichement née que vous n'envisagiez pas l'éclatante vérité? Votre égal??? Mouhahahahaha!
L'être que vous nommiez Rat par le passé et ses pitreries bon enfant se voulait peut-être votre pair... Désormais le tiers démoniaque enfoui en lui le révèle...ME révèle dans toute cette magnificence du Malin.
Vous avez sous-estimé ses rêves de gloire. Vous avez recouvert de votre snobisme aveuglant la part de déité grandiose enfermée dans sa chair. Aujourd'hui, Grulll rappelle à tous que le Chaos aussi a ses desseins, il imprime à la lame rougie par les flammes de son enfer l'ineductable mensonge du Bien si naïf. De chacun de ses projets nait un destructeur de monde. Je suis et j'ai toujours été de ceux-là. Oies blanches que de ne l'avoir pas envisagé!

Désormais, je tiendrai mon rang et ma place. Ma part d' essence supérieure me rapproche de ce demi frère maudit par vous... Olth n'est qu'un suppôt de Lui forgé de la Source à la même ère primitive que Brantröocq...

Ne croyez plus revoir gesticulations et clowneries inutiles de ma part maintenant. A moins que je ne m'en serve pour mieux vous endormir?..
Vous vouliez combattre jusqu'à la mort? Je saurai vous apporter satisfaction bien au delà de tous vos cauchemardesques espoirs de mortels... Vous voulez de la dignité? Vous en aurez peut-être dans votre fin mais n'espérez rien plus loin.

J'ai été trop doux jusqu'ici. Je vois que vous ne me prenez pas encore au sérieux.
Dès ce jour, gardez en tête que je vous promets désillusions et souffrances...
Je suis de ceux voulant l'avènement du Mal, n'est-ce pas suffisante justification à ma place d'adversaire sur ces terres de désolation?

Quant à en chercher d'autres comme moi et cousine Gretaine: êtes-vous masochistes? N'est-ce pas suffisant pour vous faire entrevoir toute l'immensité et l'impossibilité de votre tâche? 4 des vôtres ont péri. Cela aurait pu être 6... La clémence dont nous avons fait preuve nous jouerait-elle des tours? Passerions-nous pour des erreurs anecdotiques sur votre parcours?

Votre dévoué, Mestre Rat, démon supérieur cataclysmique
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""""""

A vrai dire, vous me voyez contrit car je ressens en me relisant un certain emportement et ai l'impression d'avoir joué votre jeu, douce Brume. C'est un peu long comme défense. Je reviens vers vous aujourd'hui car les réponses auraient pu être faites de bien des façons. On pouvait dire, oh Gruuulll, bien des choses en sommes. En variant le ton:

Ainsi, à la manière de Pendel Haven:

Comment cela un déguisement? Mais je vous assure que tout ceci sont mes vraies cornes et mes vraies griffes. Elles ont poussé durant la nuit suite à une crise d'hypocrisie géante. Je suis navré pour ces attaques éclairs que vous voyez tant comme une tricherie et une couardise. En même temps, vous l'avez tous bien cherché, j'avais remarqué que vous discutiez entre vous, que vous étiez 41 au lieu de 40 et qu'en plus vous avez engagé 3 Claniques!!! Il ne faut vous en prendre qu'à vous, moi je ne combats que grâce à cette dure loi du panache et de la loyauté! Mais ne soyez désolé de tout cela, nous referons un continent ensemble et je vous laisserai le gagner celui-là ;)

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""

ou à la manière de Findel:

Quoi y a eu un bug? Vous dites qu'il a une trop grosse armée. Pfff, par Skippy, qu'a encore foutu le clone!!! Ben non théoriquement tu peux pas frapper lune 2... attends quand tu dis lune 2 tu parles de quoi exactement? Qu'on soit bien d'accord qu'on parle du même truc. Bon de toute façon là j'ai pas trop le temps mais je te promets que je vais essayer de jeter un oeil dessus cette semaine. De toute façon ce sera réglé pour la rentrée t'en fais pas!

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""""""

à la manière Hordeuse:

Ohé ma poulette, t'as fini de ruer dans les kageots? :#)Ici c'est la guerre, pas le konkours du point de kroix en triple louts8)! Il se trouve que j'ai vu une taverne dans le koin:b , tous les shamans et les ogres s'y sont précipités et là dessus je sais pas kelle invokation est apparu et à gagné au sprint sur mes poulains!:p T'avais k'à pas être sur le chemin aussi, mince:o. Allez viens siffler la bibine de Tonton:) et une klaque dans le dos et on en reparle plus:v . Fais gaffe au maillet de la Terfou hein, il est radikal...pas content

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""

à la manière newbie:

sui dsl. je sé pas commen sa ce fé. j'avé pacé dé ordre just pour exploré. C comm sa ki fo fèr non? au fé, tan que je té sou la min: tu conné pas les caracs du page?

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""""""

à la manière de Celim:

Impudent! Lamentable! Ne recommencez pas ou je blaste 8)

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

En espérant avoir égayé votre journée,
Bonne lune :)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Edité par Rat De Labo le 16/11/10 à 08:12

Vormonta | 16/11/10 11:00

Mouais... Je suis déçu.

Shadee | 16/11/10 11:01

Très cher Raton,

Je suis heureuse de voir que mon cher Brume vous a fait cogiter pour revenir encore sur sa petite intervention. Il vous répondrait exactement la même chose malgré cet effort créatif. Je ne remettrai pas sa réponse ici, le message est passé; en plus de cela, ce serait orgueilleux, et un peu vexant peut-être pour votre jeu de scène, et puis, je préfère vous laisser le mot de la fin, cela vous fait tellement plaisir! ;)

En tout cas, vous avez l'air de bien vous entendre, cela m'enchante de le lire. :)

P.-S. : peut-être que c'était un cri du coeur pour qu'il revienne vous voir, entre bêtes poilues, je peux comprendre que vous y voyez un ami et qu'il vous manque déjà terriblement :o

Rat De Labo | 16/11/10 12:52

Dame Shadee,

J'avoue ne rien comprendre à vos dernières phrases, c'est moi ou y a un quiproquo que je ne saisis pas :#)
qui est celui avec qui je m'entends et le poilu qui me manque???

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Shadee | 16/11/10 13:57

je pense que c'est vous, c'est toujours votre faute, on le sait bien :p
Je vous laisse encore cogiter, vous aimez cela :D

Séide Faerandel | 16/11/10 15:12

(100% HRP : j'adooooore :D Merci le Rat pour ces beaux éclats de rire)

Celimbrimbor | 16/11/10 15:16

Le ton est authentique.
Certains mots, moins.

Ne recommencez pas, impudent, ou je blaste.

Hem...

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Bart Abba | 16/11/10 17:47

Enfin un démon sympa ! J'vais avoir du Mal à décider de lui règler son kompte ! :D
Hordialement ;)

BOZH.

Kärel | 16/11/10 19:18

J'aime beaucoup le "bonne lune" à la fin... ahem :D

Kärel, Ombre égarée sur les rives de l'Existence.

Edité par Kärel le 16/11/10 à 19:18

Gzor | 16/11/10 20:22

Tout simplement génial, j'adore, je suis complètement fan...

Gzor.

"Il n'y a pas de Bien et de Mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le posséder."

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!

Ar C'hwil-krug | 16/11/10 21:09

Moi j'aime pas, c'est très mauvais! :D;)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Se7 | 16/11/10 21:53

J'aime vraiment pas... Un peu le même sentiment qu'Ar en fait. ;)

Sombrebarbe | 17/11/10 09:47

(sympa vraiment !)

--------------------
Maître de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]

Index des forums > Rôle Play