Forum - Mise à jour

Index des forums > News > Mise à jour

Page précédente 1 ... 3 4 5 suivante

Gzor | 19/01/11 19:21

En plus, je suis régulièrement déconnecté...

Findel (MJ) | 21/01/11 01:33

J'ai corrigé le formulaire d'ordres, je vous tiens au courant pour le reste.

Alecto | 21/01/11 02:51

A noter des disparitions de caravanes pour moi (36).
Pas de suite de mon envoie de pigeon, du coup, le tour d'après elles ne sont pas réapparues... coup dur.
Deux tours de développement de perdus.

Findel (MJ) | 21/01/11 09:03

Pourrais-tu me détailler par mail à qui tu les as envoyé, à quel tour ?

Kharnac | 21/01/11 09:42

Merci Findel :)

Et bon courage pour la suite. C'est appréciable de retrouver un formulaire d'ordre qui ne bouge plus lorsqu'on le modifie.;)

Findel (MJ) | 21/01/11 17:15

Ok, les bugs sont corrigés.

Pour le bouton permettant d'archiver plein de pigeons d'un coup, je m'en occupe ce week-end.

Pour ton soucis de caravanes Alecto, j'étudie ça et te tiendrais au courant par pigeon.

Gzor | 21/01/11 19:01

La Taverne bugge sur Chrome....

Gzor.

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!

Terfanae De Caledon | 21/01/11 19:18

hop, idem ici, pleins de caravanes disparues sur danslaprairiedhil!

Terfanae de Caledon, Hordelle

Gzor | 21/01/11 20:55

La fenêtre des espions est bizarre... Un bouton "supprimer" suivi de "x1 explorer".

Gzor.

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!

Findel (MJ) | 21/01/11 23:18

Gzor > Pour la taverne, j'ai beau tester, je ne vois plus de soucis :( As tu la possibilité de tester avec un autre navigateur, ou de m'en dire plus sur ton problème ? quand est-ce lent ? quand tu parle, quand tu ne fais rien, quand tu rentre ?

Terf : tu peux me donner plus de détails (tour, vers qui, etc...) par mail s'il te plait ?

Re-Gzor > oui, c'est la tête du nouveau formulaire d'ordres que vous auriez du avoir depuis la mise à jour. Un click sur Supprimer annule l'ordre d'explorer. C'est surtout utile quand tu as plusieurs espions, tu peux par exemple en une seule fois envoyer 8 espions en exploration

Edité par Findel (MJ) le 21/01/11 à 23:18

Gzor | 22/01/11 10:38

Bon, pour la Taverne, elle ne semble bugger que sur Chrome, elle marche sur Mozilla, Safari, Opera et Internet Exploer (Grrrrrrrrrr)pas content.
Les bugs :
Quand j'entre (daifen.com/taverne/index.php), la fenêtre de discussion n'affiche pas *Gzor vient d'entrer*, elle reste vierge. La fenêtre des personnages présentes affiche "Chargement en cours" (d'ailleurs, sur tous les navigateurs, quand on clique sur un perso, sa description s'affiche dans la fenêtre, en pas séparé....).
Quand on clique sur "Chargement en cours", on est redirigé ici : (daifen.com/taverne/liste.php). La page est blanche si on clique au début, et si on clique au bout d'un certain temps, le nom s'affiche, la lien aussi, le tout sur fond blanc, avec une puce en losange
La fenêtre des smileys s'affiche dans la même fenêtre que la taverne, non séparé, et bizarrement...
Quand je clique sur "Go", je suis redirigé vers (daifen.com/taverne/live.php), qui est une page blanche où, ô stupeur, je vois "Gzor vient d'entrer".
Voilà, je crois avoir fait le tour...

Ah, au fait, c'est normal que je sois déconnecté au bout d'un certain temps d'inactivité ?

Gzor.

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!

Edité par Gzor le 22/01/11 à 10:39

Findel (MJ) | 22/01/11 11:44

Vu ce que tu me décris, je pense qu'il s'agit d'un soucis de cache sur ton navigateur, si tu peux, essai de vider le cache. Tu peux obtenir la fenetre sous Chrome avec Ctrl+Shift+Suppr

La déconnection auto est au bout d'une heure d'inactivité, mais tu n'as droit qu'à une session par joueur. Si tu ouvre ta session sur des navigateurs différent, la seconde connexion va déconnecter la premiere

Gzor | 22/01/11 11:53

Bon, effectivement, c'était un problème de cache.

Gzor.

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!

Luchta | 27/01/11 00:42


> - Nelrks : A la fin du tour, si un batteleur n'a plus de pantin, il en créé un nouveau

Hum... ça ne semble pas avoir marché (ou j'ai mal compris quelque chose). J'ai envoyé 3 pantins dans un combat et ils sont morts bravement. Enfin en tout cas ils sont morts. Et au début du nouveau tour je me retrouve avec 6 bateleurs et 3 pantins.

A noter que parmi les 6 bateleurs il y en a 3 que je possédais déjà au tour précédent et 3 nouveaux, mais les nouveaux sont censés arriver également avec un pantin.

Ai-je manqué quelque chose ? De la note du changement de version j'avais compris qu'on se retrouve au début de chaque tour avec autant de pantins que de bateleurs, en ajustant le nombre de pantins à la hausse ou à la baisse...

Une règle intéressante pour les Nelrks pourtant :) .

Findel (MJ) | 27/01/11 22:43

Cela fait partie des choses qui ne seront accessibles que dans les parties de test dans un premier temps, nous devons juger si cela ne déséquilibre pas le jeu

Edité par Findel (MJ) le 27/01/11 à 22:43

Luchta | 28/01/11 16:43

Oh, pardon. Effectivement c'est écrit dans le message d'origine. J'étais un peu trop impatient d'essayer cette nouvelle fonctionnalité ;) .

Merci

Jack4 | 03/02/11 01:21

je pensais qu,on avait un option pour les continent spéciaux.

j,ai tu rever a ca ,?

Seigneur jack4iem de se nom

Baramir d'Eckmöl | 03/02/11 10:27

Comment ça une "option" ?

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Ar C'hwil-krug | 03/02/11 12:21

Je pense que Jack veut parler du formulaire pour proposer la création d'un continent : [Lien HTTP]
C'est dans Panthéon > Mes continents

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Baramir d'Eckmöl | 03/02/11 13:49

Bien vu.
Merci pour l'information ;)

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Page précédente 1 ... 3 4 5 suivante

Index des forums > News