Forum - [Ordradhil VI] Le Daifen-Match numéro 1

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] Le Daifen-Match numéro 1

Page précédente 1 2 3 suivante

Daifenmatch | 03/09/11 19:03

* Une voix attira l'attention de Freud*
- Le Daifen-Match fait son retour, pas cher, une pièce d'Or pour toutes les informations croustillantes sur la Grande Guerre !!

Freud sortit sa bourse et donna la piécette au jeune homme. Après quelques minutes, il jeta le bout de papier de basse qualité et s'adressa à sa femme:
- J'ai rarement vu quelque chose aussi mal écrit, un torchon de plus!

_____________________________ Numéro 1 ________________________________

EDITO :

Le Daifen-Match fait son retour fracassant spécialement pour Ordradhil. Alors que les Clans se préparent à une vraie boucherie, des rumeurs folles circulent dans tout Daifen.
Info ? Intox ? A vous de décider !
Exclusif : une interview du Maitre Rat de Labo et toutes les informations fraiches des Clans.

________

LE JOURNAL DES CLANS :

- Ragnarök : Silence sur la place publique, pourtant Werewolf serait en recherche active d'un membre pour accéder à l'Ordradhil.

- Invictus : Rien ne va plus! L'Invictus se déchire pour choisir les seigneurs qui iront défendre leurs couleurs. Il se murmure que Xiom pourrait quitter l'Invictus suite à son désaccord avec Phaeril.

- L'Ordre de l'Eclipse Noire (OEN) : Ar C'hwil-krug ne participera pas à l'Odradhil, d'après nos sources il jouerait quand même un rôle important au niveau diplomatique. Mais des rumeurs parlent déjà d'une ruse, il aurait changé de forme afin d'intégrer le clan des Mercenaires.

- Le Clan : Embouteillage de pigeons ! La guerre diplomatique fait rage. Une alliance avec l'OEN se forme afin d'éliminer les Initiés, l'Invictus et l'Aerendir.

- Aerendir : Balain a quitté leur île. Un désaccord ? Une Manipulation ? Sa présence sur les terres de l'Ordradhil est pour le moins peu probable. Qui sera désigné pour le remplacer ?

- Les Mercenaires : Vasckor a repris la tête des mercenaires et va présenter sous peu ses membres! Urua, ancien chef des Mercenaires, ne va pas faire parti des engagés. En effet, un contrat plus avantageux lui aurait été proposé!

- La Horde des Lords Hors d'eux (les Hordeux): Suite à une discussion en taverne, Amadeus devrait rejoindre Les Hordeux. Avec cette recrue, le clan sera au complet d'après nos sources, en effet, une recrue supplémentaire aurait déjà signé.

INFORMATION A LA UNE

Le Boss est de retour et la Pieuvre Noire plus forte que jamais ! Est-ce que la Mining and Weapon Corporation aurait pris le contrôle de la Pieuvre sous les ordres de Manumilitari ?
D'après nos sources peu fiables, le Fimir serait toujours sous son contrôle ainsi que les Sans Ordres.
Mais qui est à l'abri de la Pieuvre? Ils seraient peut être temps d'ouvrir la chasse aux sorcières, en effet, le recrutement des Ordres dernièrement a ouvert la voie royale à la Pieuvre!

RUMEURS

- Neige II aurait acheté dernièrement un string rose spécialement pour l'Ordradhil, est -ce que cela va suffire pour combler le coeur des Dames ?
- Elimorphe (Elifhin) aurait retrouvé son ancien campement, il se murmure qu'une carrière serait toujours exploitable.
- Izar ferait partie des Sans Ordre, va-t-il les diriger?
- Thésea n'a qu'une envie, en découdre avec l'OEN au risque de mettre en péril la stratégie des Initiés!
- Grull n'aurait pas apprécié la mort d'Anatole!
- Jack4 aurait trouvé un clan!
- Shadee n'ayant pas apprécié que l'on fasse pas appel à ses services, projette d'envoyer des milliers de lions sur Ordradhil!
- Tala aurait recruté les Mercenaires!

_________

INTERVIEW EXCLUSIVE

DaifenMatch : Pouvez vous présentez pour les Dames et Seigneurs ne vous connaissant pas encore?
Maître Rat de Labo : Rho, qui ne me connait pas encore, allons Yves Meurs-oussi!!! ? :D Je suis le démon Rat des contrées de Labo, fier clanique à grande gueule, insupportable intrus de tous les ordres, va-'en-gueule légendaire, paratonnerre continental. On me dit ridicule sur un continent mais certains savent qu'il ne faut jamais me laisser aller trop loin, ni me rater au premier round ;)
Je suis l'alchimie totalement ratée entre un mage prétentieux, un vieux démon tribal et un rachitique et hargneux petit rat. Pour plus d'infos sur ma "naissance", les vieux textes sur papyrus vous renseigneront.

DM : Comment sentez vous l'Ordradhil qui ne va pas tarder à commencer, pour vous et le Clan?
MR : Et bien c'est une trèèès bonne question. Mes petits familiers sont partis se promener dans toutes les cités environnantes et les nouvelles sont mauvaises mon cher Patrick Poivré! Une méga alliance va se former contre le Clan et l'écraser en 4 ou 5 lunes d'après les pronostics des plus pessimistes (ou optimistes, tout dépend où l'on se place). Moi, je ne demande qu'une chose à tous ces ordres qui ont été contactés pour prêter main forte à la déclaniquisation...ne faites pas le sale boulot à la place des commanditaires, laissez le vrai danger s'affaiblir sur nous ;) ... je rappelle qu'au précédent Ordradhil, nous avions tiré la sonnette d'alarme et avions demandé à ce que tous nous laissent régler notre duel avec les Z...résultat: tous ont fait le boulot de Zinitiés et eux ont gagné la partie!!! Donc: écoutez-nous ce coup-ci!!! oui, oui, nous sommes méchants, vaniteux et forubes...si vous voulez!!! surtout dans mon cas ...mais nous sommes aussi de bons stratèges qui avons une vision claire des mouvements...Alors je vous le dis, méfiez vous plus des contacts que vous sentez rassurants auprès des Invaincus...

DM : Avez-vous un conseil à donner à vos ennemis?
MR :Ne me ratez pas le premier coup 8)

DM : Quel est votre favori?
Voilà une bonne question, mon favori...Je vous le dis moi ma chère Claire Rafale: ce sera la Waaagh menée par le talentueux Kalguz...dommage qu'ils n'aient pas embauchés le puissant Jack4, plus personne n'aurait combattu et ils auraient gagné par forfait...un gain de temps énorme!

DM : Des rumeurs nous rapportent que Yaka travaillerait pour vous, un commentaire?
MR : Yaka? yakasenfoutre? Yaka, connais pas. Il parait qu'effectivement un taré se prend pour un descendant pieuvresque mais ce ne sont que rumeurs. Et je ne suis pas ce genre de taré là moi ;) La Pieuvre, je l'ai cottoyée. Croyez-moi, elle est morte et bien enterrée cette garce! Guerre à son âme! Mais si quelqu'un peut réveillé un peu de parano dans les rangs daifeniens, c'est pas plus mal...ceci dit cela n'a pas l'air de fonctionner vu la manière dont les clans recrutent à tour de bras en ce moment sans se soucier des antécédents. :D

DM : Vous êtes réputé pour votre art de la manipulation, avez vous tisser votre toile sur l'Ordradhil?
MR : Et Harry Rose et Mac!!! Tu as fini de m'insulter...j'ai des affinités avec les rats moi, pas avec les araignées...
De toute façon, je trouve plus fun de me prendre tout le conti dessus, je compte battre mon dernier record qui est la visite de 9 seigneurs sur mes terres (et je ne parle pas de Certadhil qui était exceptionnel)...

DM : Des rumeurs à relayer peut-être?
MR : Non, non Laurence Ferre le Hari, j'ai déjà tout déballé sur la place publique... :D

_________

PRONOSTICS

Les pronostics provisoires de la rédaction :

1 : Les initiès : Tenant du titre, ils se font oublier pour frapper plus fort!
2 : La Waaagh : Aucun ennemi en vue, la voie est libre!
3 : Le Clan : Une diplomatie sans faille, s'il passe les premières lunes, rien ne va plus!
4 : Aerendir : Le clan le plus en forme actuellement!
5 : Sans Ordres : Vont-ils réussir à s'unir? En tout cas, sur le parchemin, ca pourrait faire mal

_________

Voici la fin de ce premier numéro!
Bientôt en exclusivité la liste des Sans-Ordres, les stratégies des Clans, une nouvelle interview et biensur toutes les rumeurs sur l'Ordradhil!

Rédacteur en Chef du Daifen-Match.

*Envoyez vos infos, vos rumeurs et vos intox sur l'Ordradhil! Les sources sont toujours protégées!*

Edité par Daifenmatch le 03/09/11 à 19:27

Gzor | 03/09/11 20:49

(Génial :D
En attendant, consigné dans Skippy, continuez ainsi ;))

Ouf, rien sur moi... :o

Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

Edité par Gzor le 03/09/11 à 20:50

Shadee | 03/09/11 21:20

:o * referme la gazette et s'adresse à son pauvre voisin qui n'y est pour rien*

Qu'est-ce que je fais dans ces rumeurs ?
Je ne suis pas intéressée par le combat de coqs, je l'ai déjà dit au moins cent dix mille fois à tous les vents messagers ! 8) Mes lions, peut-être... un poulet rôti par mes soins, c'est toujours délicieux. :D:p

Gzor | 03/09/11 21:33

Mais j'en sais rien, moi :o

Vous vendez combien le lot de cent poulets ?...

Gzor.

Shadee | 03/09/11 21:58

Un prix de sang de poulet... :o Cela ne m'étonne pas de vous! Et bien, je peux vous faire un prix de gros pour servir à vos sacrifices.
Dans le tas, il y en a qui sont gonflés d'or morne ! :o
Par exemple, Ratounet a été servi pendant trois lunes sur Farnientedhil avant d'être transformé en poule mouillée sur le "rat d'eau"! :p

Gzor | 03/09/11 22:39

*soupire en entendant qu'on l'associe à cette histoire de sacrifice :o*

Eh bé...
*accent de l'Est*
Ach, sinon, il y a le sort très commode de la poule de feu !

Gzor.

Edité par Gzor le 03/09/11 à 23:22

Daifenmatch | 03/09/11 23:44

(Merci pour le Skippy Gzor ;) )

Rédacteur en Chef du Daifen-Match.

*Envoyez vos infos, vos rumeurs et vos intox sur l'Ordradhil!*

Roxar | 03/09/11 23:57

Super ... à quand une interview de moi :o ... et mais je reconnais certaines de ces rumeurs :o ... c'est les miennes 8)

Si la pieuvre est morte comment se fait il qu'un palmier en pot invisible ait capté mes conversations d'ivrognes ? :#)

La pieuvre est partout, la pieuvre est chez vous ... tin tin tin

(J'adore ! Merci à Gzor et continues :o:D ! Faites vivre Ordra ! Faites vivre Daifen !)

Roxar, humble guerrier nain

Ar C'hwil-krug | 04/09/11 09:09

Roxar> Parce que c'est toi qui es derrière tout ça! :D

En tout cas, tout ceci me rassure : l'OEN n'est pas infiltrée. :)

...des amateurs ces gens!

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 04/09/11 à 09:17

Rat De Labo | 04/09/11 09:51

Tiens , je trouve marrant de voir que cette gazette a totalement oublié de parler de ceux qui se sentent un peu les vrais favoris et avec qui il faut fortement compter sur les contis où ils débarquent...:o

Vais éplucher les financements de cette presse pipeule, on dirait un article pour un médoc financé par un labo qui va biaiser les éloges et les critiques...

Parlons de l'Invictus à Ordradhil bidiou!!!

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Gzor | 04/09/11 10:34

(Roxar> Eh, j'ai rien fait, moi :o
Quoiqu'une idée vient soudain de me venir en tête... ou pas :D)

Gzor.

Vormonta | 04/09/11 11:01

[C'est géniale ! ;), continuez ! ]

Roxar | 04/09/11 11:03

(Non ce n'est pas moi ... mais j'ai ma petite idée sur qui est derrière ;)

Et je disais merci à Gzor pour Skippy :))

Roxar, humble guerrier nain

Ze Pequeno | 04/09/11 12:16

(Une auto interview du Rat, ce n'est pas beau ca? génial!)

Rat> Vous avez que l'Invictus à la bouche. Ne vous inquiétez, nous n'avons pas l'objectif d'inscrire nos noms sur le marbre. Nos projets sont tous autres ;) !

Rat De Labo | 04/09/11 12:24

Croyez moi, si j'étais rédacteur du Daifenmatch, ce n'est vraiment pas moi que j'aurai interviewé Mr Ze...

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Shadee | 04/09/11 12:31

Surtout que le ratounet ne se cache jamais pour dire ce qu'il pense :o

Jack4 | 04/09/11 14:56

(super)

Seigneur jack4iem de se nom

Kärel | 04/09/11 19:22

Il faudra ressortir le journal une fois Ordradhil passé, ça risque d'être assez drôle :o

[Excellent ! On en veut plus ! Et on patientera, bien entendu :D !]

Edité par Kärel le 04/09/11 à 19:22

Phaeril | 04/09/11 20:03

Shadee> Elle est bien bonne celle là ! :D

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Kalguz | 06/09/11 13:32

La Waaagh apprécie la lucidité du Maître Rat et félicite la rédaction pour ce premier numéro. Néanmoins cette dernière se discrédite en ne plaçant la Waaagh qu'à la deuxième place des favoris!

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play