Forum - [Ordradhil VI] Le Daifen-Match numéro 1

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] Le Daifen-Match numéro 1

Page précédente 1 2 3 suivante

Miltiade | 06/09/11 18:21

Rafraichissant tout celà, continuez Daifenmatch !

---------------------------------------- ----------
Ayez pitié de mon ennemi, car je n'en ai aucune !

Celimbrimbor | 06/09/11 18:21

C'est vrai que c'est drôle. D'autres livraisons à venir ?

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Roxar | 06/09/11 18:33

Surement ... y'a marqué N°1 sur l'exemplaire que j'ai lu ... ça veut dire qu'il va y avoir un N°2 ... ou alors c'est encore un coup de la pieuvre pour semer le trouble :o

Roxar, humble guerrier nain

Edité par Roxar le 06/09/11 à 18:34

Neige II | 20/10/11 20:08

comment vous savez que j'ai acheté un string rose? :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Jack4 | 21/10/11 02:01

Ouf...

>L'éclipse a perdu quelque plumes ,apres leur cuisante défaite contre l'invitus je pensais qu'ils allaient sortir en force....(y sorte en force mais en radeau)haha.

l'invictus a perdu un grand chef mais ils ont encore quatre grand guerrier pour continuer le combat .

tant qu'au clanique il en ont perdu une .hihi
J,invite les nobles seigneurs qui ont coulé cette clanique a venir déguster ma soupailles claniste et éclispsienne a volonté dans mes taverne toute la durée de ce continent..

Servi par jack lui meme..

Ce jack qui aurait du etre a la place de la rousse:D

Seigneur jack4iem de se nom

Roxar | 21/10/11 10:23

:D ... Au moins y'en a un qui suit autant que moi.

La 5e lune a été sanguinaire, outre l'attaque inopinée des écureuils enragés, les hostilités ont bel et bien commencé.

N'hésitez pas à envoyer vos rumeurs, comptes-rendus, pigeons croustillants au Daifen Match (peut être que ça le motivera un peu à faire une nouvelle édition :o), nous qui sommes loin du continent, nous aimerions avoir des détails :)

(Et je ne suis pas Daifen Match pour ceux qui en doutent encore :D)

Edité par Roxar le 21/10/11 à 10:24

Shadee | 21/10/11 15:17

C'est sûr qu'à cause des trous de taupes, certains se tordent plus les chevilles que d'autres... :D
Je dis ça, je dis rien et je vais voir ailleurs s'il n'y a pas de koalas espions dans les parages, quoique non... après tout, ça ne me regarde pas tout ça ! :o

Jack4 | 21/10/11 18:32

>roxar

>Vous etes aussi bienvenue pour déguster de la soupaille chez jack ,pour le travaille que vous avez fait pour rendre se continent viable.

Roxar | 21/10/11 19:41

Il y a du vrai clanique dedans ? :o Et du vrai Eclipsien ? :o

Non parce que je voudrais pas tomber malade moi ?

*Imagine trouver un bout cadavérique de Ar C'hwil-krug dedans :o *

Edité par Roxar le 21/10/11 à 19:41

Rat De Labo | 21/10/11 20:00

*...ou une queue de rat...*

quoique pour en proposer Jack va devoir déjà devoir récupérer la sienne:o

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Ar C'hwil-krug | 21/10/11 22:01

Mon vieux Jacky, je ne t'ai pas beaucoup entendu sur Fauxpasdhil, tu as eu des soucis là-bas ? ;)

Sinon, pour en revenir au Daifenmatch dont l'impartialité laisse à désirer, je fournirai bien à la rédaction l'info comme quoi l'Invictus est en train de trahir la Waaagh par l'intermédiaire d'une taupe, mais je doute que ce soit publié... 8)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Ain Gothar | 21/10/11 23:17

Un rat, une taupe, une blatte est ce tout le bestiaire de Daifen?
Quoiqu'il en soit Ar C'hwil-Krug votre jugement laisse à désirer, comme votre intégrité! 8) :D

Dommage que les pronostics soient clos, j'aurais bien fais quelques mises tardives certes...Mais bien placées :o .

~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.

Roxar | 22/10/11 01:22

Moi, je veux bien miser à la dernière lune sinon :D

Ain Gothar | 22/10/11 10:45

C'est pas faux. ;) :D

~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.

Jack4 | 23/10/11 17:28

>A tous

J,attend avec impatience les résultats des combats sur l'ordra et vos récit de combats.

Celimbrimbor | 23/10/11 21:57

Surtout les récits des combats.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Thesea | 24/10/11 00:43

Très bonne votre soupaille Seigneur Jack! Vous pouvez y ajouter quelque Seigneurs du clan!

Thesea Assassine Noire

Jack4 | 24/10/11 11:55

hum;

En plus on a des ingrédient de choix .haha

Jack4 | 25/10/11 02:17

Oublié pas ce soir mes seigneurs et gente dame

Dans les tavernes jack,on sert boisson de toutes sorte piller chez falloon sur le fauxpasdhil.

Puis on serT encore de la soupaille claniques et soupailles éclipsienne ,toujours servi avec des ingrédients frais venu meme de lordradhil.(PS¯PAUVRE CLANIQUE ET ÉCLIPSIEN Y VONT RAMER SA SERA PAS LONG,LA SOUPAILLES REND LEURS ENNEMIS INVINCIBLE.)

maintenant arretons de taquiner le clan et l'éclipse et conté nous vos récit de vos combat.:D

Ar C'hwil-krug | 25/10/11 07:07

Ah oui, parlons-en de Fauxpasdhil mon cher Jack. Auriez-vous quelques idées pour mon homélie ?
Est-ce que je raconte à tout le monde comment vous m'avez facilité la victoire en restant terré chez vous comme un pleutre ou plutôt de quelle manière vos troupes ont lamentablement échoué chez Fallon... ? ;)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play