Forum - ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Index des forums > Rôle Play > ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Page précédente 1 ... 10 11 12 ... 15 suivante

Chandragupta | 20/12/11 10:56

Si le vote pour nous repêcher est toujours à l'ordre du jour, nous avons Taraxacum et moi, une faible part de notre armée entre 1/5 et 1/3 et bien sûr plus de bâtiments.

En continuant le dhil avec les bâtiments que nous avions et l'armée qui nous reste, nous ne serons point trop avantagés par rapport aux autres concurrents qui n'ont pas encore combattu.

L'abbé Lludd | 20/12/11 11:01

Tout dépend dans quel état ils vont ressortir après leur combat et combien de temps vous aurez pour reconstruire le votre ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Roxar Le Guerrier | 20/12/11 13:21

Ca serait drôle de les réintégrer juste avant la lune de trève entre le 2nd et le 3e round :D ... avec leurs batiments du début du deuxième tour.

De fait, il ne serait pas forcement avantagé par rapport aux autres gagnants, voir même pas du tout par rapport à un seigneurs remportant son duel rapidement comme Maysana.

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

Noir-feu | 20/12/11 15:16

Ne restait qu'un défenseur, mais pas n'importe lequel:

Pertes des attaquants

3 Dryade
101 Harpie

Pertes des défenseurs

1 Page

Quelles sont les caractéristiques du page, d'après vous?:o:D

L'abbé Lludd | 20/12/11 15:32

Heuu ... 305/404/1 ? :o

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Edité par L'abbé Lludd le 20/12/11 à 15:34

Comte Harbour | 20/12/11 15:55

vive le page !
un page mort certes, mais un page courageux !

L'abbé Lludd | 20/12/11 16:09

Ha mince, je n'avais pas vu qu'il etait mort :o

Ca devrait etre comme cela alors 305/403/0 :D

-----------------

[Lien HTTP]

Bart Abba | 20/12/11 16:52

Les oreilles de l'Ork de Barbarie avaient sifflé après sa présentation pour les huitièmes de finale. Quolibets et railleries avaient fusés sans atteindre le Hordeux, sauf deux petits mots qui résonnaient encore dans son crâne. Pauvre Amélie...... 8)

De retour dans sa Hourte de repos, il se tâtait la brioche devant son miroir et fut bien obligé de constater qu'il avait pris du gras et pas qu'un peu.
Il maudissait le Buffet Gratis de La Dame en essayant désespérément de rentrer le bide. Sa première pensée alla vers sa Belle au Bois Doré.
D'un kick vrillé latéral droit, il ouvrit sa malle de voyage. SBLAAAAAAMMMM

Il plongea la tête à l'intérieur.
Strings à paillette, Kapalakons et Kaskalakons de toutes sortes volèrent dans la pièce puis Bart se redressa, victorieux.
Au bout de son bras pendouillait un bermuda de satin mauve à cordelette jaune.
- RHAAAAAAAAA LOVELYYYYYYYY !! :D

Quelques minutes plus tard, torse-poil, en short de sport et mains bandées, Bart trottinait sur les chemins du camp Hordeux. ~Eye of the tiger en musique de fond.~
L'Ork passa les deux dernières Lunes, avant la deuxième rencontre, à faire du sport intensif.

Durant la journée, course à pied, attrapage de poules de feu, boxe avec les Eluros, muscu avec les Firmirs, démontage de caravanes à mains nues, escalade avec les Espions, maniement des armes, sieste, sauna , douche froide, saut à la corde, haltérophilie, lancés de Nains, Kranby, Gelf, potions Shamanique...
Et la nuit il rejoignait Amélie pour censured.... :#) ~La chevauchée des Walkyries~

Nuit de l'attaque du Shaman. ~Musique des Mystère de l'Ouest.~
Bart, maintenant taillé comme un demi Dieu :D, se rend là-haut sur la colline avec, à la main, un bouquet d'églantine. Il est vingt-trois heure.
Tumpf !! Tumpf !! Tumpf !!

Il a attendu, attendu, elle n'est jamais venue, l'ail, l'ail, l'ail, l'ail.
Vers Minuit, l'Ork rebrousse chemin sans bouquet d'églantine et croise Dal'am Buntud Ahwak.
- Salut Dal'am ! Pas la peine d'aller chez Amélie, elle doit être de sortie ! :)
- Justement, ça m'arrange ! :D
- Boudiou, c'est LA Lune !! :o Bart percute enfin et part au triple galop.

Arrivé aux portes de son camp, il ne peut que constater la boucherie. Le charnier remplit toute la clairière et la tranchée le long des barricades.
- Flute, je krois ke je viens de rater un joli KARNAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !! 8)

BOZH.

Roxar Le Guerrier | 20/12/11 17:22

"lancés de Nains" ... barbare :o

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

Dal'am Buntud Ahwak | 20/12/11 18:12

Rassurer moi, c'est une plaisanterie cette histoire de repêchage par le public :o

Effectivement Bart, ce fut une sacré boucherie. J'ai d'ailleurs recu un pigeon incendiaire de Brigitte Bardo m'accusant d'être responsable de l'extinction des lions sur notre planète.
Alors que c'est surtout de la faute à Estré!!!

Dal'Am

Maysana | 20/12/11 19:06

un autre volontaire?

C'est bien de tuer les loups, mais si vous touchez pas les guides, cela n'a que peu d'intérêt. Mais bon, vous n'aurez certainement plus l'occasion de le faire et vous rejoindrez bientôt Karvec.

Maysana
Banque Al Bakir
Membre de la Guilde Commerciale Daifenienne

La Dame | 20/12/11 19:26

Le cas a été soulevé par Maysana, je vous avais prévenus qu'il y aurait une alternative. ( cf: [Lien HTTP]) .
Devinez pourquoi je ne souhaitais pas la dévoiler? Ce n'est pas très dur... :D

Ensuite, j'ai précisé que le cas de Kourgan et Vasckor ne s'appliquait pas à cette alternative. ( cf [Lien HTTP]) Ce n'est pas une destruction commune.

Pour le vote, j'ai omis de préciser lors de l'annonce rapide au petit jour, que seuls les jouteurs en lice sont concernés.

Noir-feu | 20/12/11 19:36

Je ne me suis jamais senti aussi mort-vivant qu'aujourd'hui.:o:D

L'abbé Lludd | 20/12/11 19:39

Entendu ;)
Et quel sera l'état de leur royaume s'ils sont repêchés ? :D

-----------------

[Lien HTTP]

La Dame | 20/12/11 19:43

Vous connaîtrez les conditions du retour avec l'annonce des résultats. :p
Il faut bien que je vous titille un peu, moi aussi! :D

L'abbé Lludd | 20/12/11 19:46

Gnagnagnagnagna :D

Bon, je fais quoi moi ? Je balance tout et je compte sur le vote ou j'assure ? :o

-----------------

[Lien HTTP]

Vormonta | 20/12/11 19:48

Tu assures le coup, moi j'ai parié sur toi mon coco ! ;) :D

Dal'am Buntud Ahwak | 20/12/11 19:51

Je suis curieux de savoir de quelle façon les heureux éliminés vont être handicapés.
Si ils ne le sont pas assez, on a tout intérêt à s'auto entretuer. Si ils le sont trop, ben autant ne pas les réanimer si ils n'ont aucune chance par la suite.

Mon avis, pour ce que ça vaut, est qu'il aurait été bien plus juste et plus simple de ... ne rien faire!
Si il n'y a pas d'autre "entretuage" 6 personnes rejoindront le tour suivant au lieu de 8.
Et donc 3 au tour encore suivant.
Remarquez que si un autre "entretuage" avait lieu au prochain tour, ils se retrouveront 2!
Sinon un chacun pour soit pour déterminer les finalistes me semble être une solution envisageable...

Mais pourquoi pas ressusciter des morts de façon totalement arbitraire, en leur donnant un handicap (si il y a) également arbitraire.

Pour les grincheux, qui vont me reprocher de critiquer: je me contente de donner mon avis, qui j'espère est constructif.
Et j'apprécie particulièrement tout le mal que se donne La Dame pour organiser cet événement.

Dal'Am

Edité par Dal'am Buntud Ahwak le 20/12/11 à 19:52

Taraxacum | 20/12/11 22:31

ah si on avait su, on ne se serait pas entretués !
franchement désolé de poser problème...:D
en tout cas, je constate que noir feu a des pages qui ont le même effet que mes 200 paladins en défense. snif. j'avais lancé mon page en attaque

taper plus pour gagner plus !

Bart Abba | 21/12/11 01:16

Je demande l'exklusion de NeigeII !! 8)
Il a tout kassé chez mouaaaaaaaah !! :'(
Joli KARNAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJ en tout kas ! ;)
Améliiiiiiie !! Au sekouuuuuuuuuur !! :p

BOZH.

Edité par Bart Abba le 21/12/11 à 01:19

Page précédente 1 ... 10 11 12 ... 15 suivante

Index des forums > Rôle Play