Forum - [Le cycle du Sang] Première Terre: Les piégés

Index des forums > Rôle Play > [Le cycle du Sang] Première Terre: Les piégés

Page précédente 1 2 3 ... 6 suivante

Ap'poh Calypso | 19/12/11 21:42

Effectivement Maître celim, ces rps sont tout d'abord pour évoquer une période trouble de mon histoire (qui est en pleine écriture), ainsi que celle de l'ordre où je sévis.
Accessoirement ceci vient aussi annoncer des actions qui se justifient rp par mon histoire et hrp pour relancer le jeu...

Pour le reste, je ne discuterai de rien de toutes vos remarques messieurs dames, qui m'importent peu d'ailleurs.
Comme l'orc puant l'a dit, nous avons fait des choix, nos détracteurs auront de toute façon toujours quelque chose à reprocher au Clan, là au moins ils ont de quoi baver.

Enfin, rassurez vous pour ceux que ça intéresse, mes rps donneront toujours un indice de nos débarquements pour ceux qui veulent venir se frotter à nous...

et ne croyez pas que le but est de gagner...au contraire à se réunir à autant et à se marcher sur les pieds, nous perdons des contis ;)

Bonne chance :)

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Vasckor | 19/12/11 23:47

Vasckor affuter ses lames

Aller, partons au combat le coeur léger.
Ce soir nous prendrons un bateau aux cotés de claniques.

Tant de clanique en un même lieu, je me demande si ce n'est pas pour un rituel d'invocation du jack, cela fait longtemps qu'il n'a pas fait parler de lui sourit

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Vasckor | 20/12/11 10:08

(finalement je suis mort seul :D , sans prendre la tête d'un claniste.
Dans tout les cas, à l'opposé de beaucoup de messages précédent,merci au clan pour cette animation, avoir un adversaire "à la goliath" cela vous soude vite le reste du conti, si un jeune seigneur est dans le lot, je pense qu'il appréciera cette aventure)

Vasckor repartait en bateau vers d'autre aventures

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Diablamat | 22/12/11 22:07

De mon côté, Je me dois d'avouer que c'est assez original de devoir faire ami ami avec des seigneurs sans ordre que, en temps normal, j'ai plutôt l'habitude de fracasser et vis et versa.

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 22/12/11 à 22:08

Arkel | 22/12/11 23:53

J'annonce que je serai sur Anonymatdhil, seul, afin de foutre le boxon.
Vous pouvez vous y rendre, sachant que vous n'aurez aucune chance, mais ce sera l'occasion pour les courageux de sortir des sentiers battus.
Il n'est pas donné à tout le monde de frapper sur un vieux :D

Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique

Ap'poh Calypso | 23/12/11 08:31

Méfiez vous plutôt que le Clan n'y débarque pas. Ce soir les piégés nous auront tous quittés.

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Diablamat | 23/12/11 08:47

Diablamat pris son radeau d'un air satisfait.
Il avait, malgré le piège infâme, réussi à organiser le poutrage de 4 royaumes tout en y participant.
Certes au détriment de 7 piégés...

Mais tout de même, il se remémora des assauts répétés et alternés chez :
- Cl3m3nt-49i
- Volt 'er
- Dante Onkull
- Tithien Le Magnifique

Ce fût des combats désespérés dans une atmosphère originale.
Mais de là à répéter ce genre de continent, il ne faudra pas pousser la plaisanterie une seconde fois ! Sinon Diablamat se mettra à botter les fesses des petits plaisantins quitte à remanier la diplomatie Clan - Eclipse, et pourquoi pas s'accoquiner avec ces petits goujats de l'Invictus... pas content

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 23/12/11 à 08:48

Arkel | 23/12/11 10:22

Ap'poh Calypso, si je dois commencer à me méfier de ceux qui débarquent en nombre, je ne vais plus aller nul part :D

Et puis c'est à vous de vous méfier ...

Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique

Edité par Arkel le 23/12/11 à 13:09

Vormonta | 23/12/11 13:20

Est-ce que nous serons prévenus de la prochaine destination du débarquement en masse effectué par vos soins, Mademoiselle ? J'aimerai relevé le défi proposé par le Clan. :o Et ainsi, peut-être qu'avec un peu de chance, j'augmenterai le ratio établit par le sieur Diablamat, de 7 piégés pour 4 Claniques.

Edité par Vormonta le 23/12/11 à 13:21

Ap'poh Calypso | 23/12/11 13:54

non 11 piégés pour 4 claniques. Je l'ai déjà dit, il y a toujours un indice dans mes rps pour savoir ce qu'il va se passer ;)

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Diablamat | 23/12/11 14:39

Je parle à l'instant T mademoiselle, il y a bien 7 non-claniques pour 4 claniques dans la liste RIP en lune 8.

Et dire que pour une fois, j'étais parti sur un développement long... Du coup ca m'a tout coupé et j'ai revenir aux bonnes vieilles méthodes.

1-8 : Diablamat (Mort-Vivant)
1-8 : Sisyphe (Mort-Vivant)
1-8 : Tithien Le Magnifique (Nain)
1-8 : Dante Onkull (Orc)
1-7 : Plouesca (Nain)
1-7 : Aragorn59 (Humain)
1-7 : Cl3m3nt-49i (Humain)
1-6 : Volt 'er (Nelrk)
1-6 : Deude (Nain)
1-5 : Vasckor (Nelrk)
1-5 : Kei Kishimoto (Nain)

Et au total, j'ai recensé 13 Claniques présent pour 10 non-claniques. Le nombre paraît quasiment égal, mais il n'est pas forcément aisé de coordonner tout ce petit monde isolé au départ.

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 23/12/11 à 14:43

Xiom | 23/12/11 14:51

Mince, la prochaine fois prévenez moi! J'aime casser du clanique c'est très tendre et ça ne sait pas se défendre ;)

Xiom

Diablamat | 23/12/11 22:17


T'aurais moins fait le malin si t'avais était sur le continent...

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Danteonkull | 23/12/11 23:42

bah t'es où xiom??? on ne te voit pas d'en haut :D.....petite boutade ;)

Xiom | 23/12/11 23:58

Diablamat, si vous entendez parler d'un continent de ce type je serai ravis de combattre à vos cotés. Si mes souvenir sont bon vous êtes un fin diplomate!

Xiom

Roxar Le Guerrier | 24/12/11 00:36

Ca oui, parfois même un peu trop :D

Personnellement, je prendrais ce genre de continent pour un challenge mais je ne me risquerai pas à faire le malin ... ;)

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

Ap'poh Calypso | 28/12/11 08:07

Etrange sensation. Combattre sans réfléchir. Combattre sans la peur au ventre. Combattre sans se faire de soucis pour les lendemains sanglants.

Elle ne comprenait pas pourquoi tout ceci arrivait. Ils étaient partis tous ensemble. Sans se dire un seul mot. Comme si l'idée avait été déposée dans leur tête à tous une nuit de songes.

Ils avaient envahi l'île avec une force stratégique bien meilleure que d'habitude. Evidemment ils étaient nombreux mais cela n'expliquait pas tout. Ils semblaient "connectés".

Peu leur importait que l'un des leurs tombe. Ce n'était pas une perte. Ils s'étendaient et enflaient globalement. Ce n'était que des munitions qui disparaissaient. Mais ils en avaient encore et toujours plus. Ils écrasaient tout.

Ce monde d'anéantissement tant rêvé était enfin là.

Et pourtant elle n'en profitait pas autant qu'elle n'aurait du. Elle vivait cela avec un certain détachement. Pas de grande peur, pas de grande joie.
Pour les autres, c'était un peu pareil. Certes ils se réunissaient pour festoyer le soir. certes ils riaient et buvaient. Mais autre chose les poussait. Sur le sol de la taverne improvisée, leurs ombres se mêlaient, semblaient se concerter.

Ce jour, le Dhil était à eux. Les piégés avaient été massacrés purement et simplement. Les Claniques reprenaient déjà leur route vers la destruction suivante. Pour la farce, ils avaient organisé une joute entre eux. Les têtes tombaient aussi surement. Elle avait envoyé son armée se faire massacrer sans un regard, sans une larme. Des munitions. Rien de plus. NOUS enflons et envahissons tout...

La nouvelle terre était déjà là à l'horizon: un continent légendaire oublié de tous et submergé depuis fort longtemps, les légendes reprenaient vie devant le chaos...

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Edité par Ap'poh Calypso le 30/12/11 à 08:04

Ap'poh Calypso | 30/12/11 08:05

Attention, à ceux qui veulent nous retrouver sur le prochain continent (ou nous éviter:D), l'indice a changé...

Ap'Poh Calypso

"Douceur et rage"

Ze Pequeno | 30/12/11 08:12

Avez vous eu si peur au point de changer vos plans? Bande de lâches.

Il est bien tard pour faire cette annonce, mais cela ne me surprend pas, fuyez tant que vous pouvez.

Edité par Ze Pequeno le 30/12/11 à 08:14

Vasckor | 30/12/11 09:10

... Dommage de changer ainsi d'avis.

Pour reprendre les propos de Ze, vous me semblait bien lâche, une résistance s'organise et vous fuyez.

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Page précédente 1 2 3 ... 6 suivante

Index des forums > Rôle Play